Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Trop beau     :wub:   félicitations!!!

Posté(e)

FELICITATIONS, pour... l'audace 

Il faut jouer pour gagner et tu l'as fait, il est superbe ton croco !

J'adore le tout avec les petits grains de folie qui font du bien au milieu de la grisaille habituelle.

C'est drôle, je fais le même constat que toi et je tends à revenir vers le 987 et ses rondeurs inégalées particulièrement en partie arrière en couleur vive.

Un cadeau pour les rétines.

Posté(e)

Merci à tous! quel accueil, content qu'il vous plaise :)

Désolé, je n'ai plus de like pour vos messages!

Félicitations ! 

Il claque bien le bestiau... même remarque que Steve pour les ailettes mais le reste est tout simplement superbe avec les surpiqûres...  

On attend maintenant ton roadtrip et les images qui vont avec...          

;)

Oui ben n'attend pas trop car les priorités ont changé, on attend un petit pour Avril donc ça ne sera pas non plus pour l'an prochain finalement!

Mais je ne lâche pas l'affaire! Je compte bien le faire un jour (en 2019?).

Posté(e)

Un croco de plus dans une configuration unique sans doute!

Bravo Vincent, que du bonheur en perspective!

Posté(e)

Magnifique, j'adore!

On va te voir arriver de loin!!!

tu ne crois pas si bien dire, ce matin première sortie avec madame (enceinte donc tout doux ^^) pour aller présenter la belle à Martial, il était dehors et même si je ne lui avais rien dis sur le modèle, j'étais démasqué à 500m de la maison lol

Bon puisqu'il faisait beau j'ai pris quelques photos

Avec le Box de Dom

bc911-1511121567-U349.jpg

bc911-1511121612-U349.jpg

bc911-1511121667-U349.jpg

bc911-1511121694-U349.jpg

Ce fut un weekend intense et riche en émotion et partage, on va reposer tout le monde avant de ré attaquer la semaine (et les paperasses maintenant)

Bonne nuit! (la petite housse en cadeau du vendeur, ainsi que son ancienne plaque accrochée à l'établi)

bc911-1511121756-U349.jpg

bc911-1511121899-U349.jpg

• Like 3
Posté(e)
Il est superbe!!!! Bravo à toi!
Posté(e)

Salut tout le monde,

Pour avoir eu le plaisir de contempler cette auto ce matin, je peux vous dire qu'elle déchire "grave" :)  Elle est comme neuve, blindée d'options plutôt rares, peu kilométrée,  campée sur des amortisseurs qui rabaisse la châssis, ce qui lui donne un look agressif à souhait. Cerise sur le gâteau, les PCCB avec ces étriers jaunes sur les jantes noires brillantes... Bref, je suis FAN  de chez    Fan ... Bravo Vincent! Il fallait la trouver celle-la!

• Like 3
Posté(e)

Il est superbe !!! Quelle originalité avec de très belles options, un cayman vraiment unique ;).

Hâte de le voir en vrai lors d’une sortie entre Clermont et saint Étienne :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Félicitations pour cette nouvelle acquisition !

Fallait oser, tu l'as fait. C'est vrai que ça reste ultra rare (en France) ce vert. Et pis les options, n'en parlons pas. Une tuerie quoi !

Bravo !

• Like 1
Posté(e)

Magnifique Cayman .

Impressionnant le nombre d'option...

Bonne route avec ce nouveau jouet .

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Félicitation Hulk       :D

Non Vincent , superbe reptile vert et les options j't'en parle même pas.

Au début j'ai cru à un Sport puis un R et non c'était bien un S

Posté(e)

Bravo et félicitations !!!

Posté(e)

Je suis vert! ;)

Elle est belle, malgré son âge! :wub:

Félicitations, Vincent!

La vache, ça claque!!! Félicitations !

Après l’interieur C’est too much pour moi...

Dis-donc, j'espère que tu ne vas pas remettre en question la couleur de ta future Panamera GT Turismo: en vert?! :lol:

Posté(e)

Bravo, Vincent! Ca c'est du choix!

Pas de 9x1... En 'vert' et contre tout(e attente)!

Pas grave: tu as 32 ans, il te reste 2x 32 ans dans ta vie de Porschiste pour envisager d'autres modèles en temps utile.

Freins jaunes, les KW ultimes, les baquets, etc ... Chaud devant! :568255:

Pas de crainte que cette voiture ait été très sollicitée, avec cette config à la sportivité affirmée?

Beaucoup de plaisir à toi avec cette rareté, dans tous les cas ... et j'ai noté le plus important:

...

les priorités ont changé, on attend un petit pour Avril

...

Grande année 2018 en perspective pour toi! ;)

• Like 1
Posté(e)

Ce Vert Vipère renforce le caractère sportif du Cayman,

Alors pour accentuer ce style , je poserai un Sticker comme sur le mien :

bc911-1511187328-U287.jpgbc911-1511187114-U287.jpg

Posté(e)

J'y ai pensé Henri, on verra ça plus tard lorsque l'envie de nouveauté viendra, mais pour le moment il y a suffisement de quoi faire ;)

Pas de crainte que cette voiture ait été très sollicitée, avec cette config à la sportivité affirmée?

Merci Paul (et les autres!)

Aux dires du dernier proprio, non pas de piste à outrance ("2 sorties par le proprio précédent"), mais ça vaut ce que ça vaut même si il m'a paru tout au long de nos échanges très sérieux, passionné, maniaque et honnête.

En tout cas c'est lui qui a fait poser les KW donc elles y sont depuis moins de 2000 km. La voiture n'ayant que 32 000 km ça ne laisse pas trop de temps de la maltraiter tout de même. Et le Piwis confirme également celà ;)

Les suspensions ont plus été ajoutées pour le look qu'autre chose à mon avis car il a laissé les réglages standards et à juste optimisé la hauteur de caisse en associant les élargisseurs adéquats pour obtenir le meilleur look. Comme en Allemagne ce genre de modif doit être validé par le CT (TüV), il m'a aussi fourni le rapport de géométrie qui a suivi et je n'y vois pas de valeurs poussées, typiques d'un usage piste.

Quoi qu'il en soit, meme si elle en a fait, je ne m'en porterai pas plus mal puisque ça ne se voit ni ne se ressent pas et que moi même j'en ferai sans doute aussi un peu puisqu'elles sont faites pour ça ;)

• Like 2
Posté(e)

Cool.

Je pensais à un proprio 'viril' car les KW V3 sont les plus orientés 'racing', si je ne me trompe. Et typique de pistards purs, le commun des mortels allant plutôt vers Bilstrein.

Essaye d'avoir un avis autorisé quant à l'usure des disques CC; cela te donnera une idée plus claire de l'usage qui a été fait de la voiture.

Posté(e)

Bon, vous avez tout dit.

J'adore, tout simplement; à une restriction près: le vert dans l'intérieur (que je supporterais mal personnellement)

mais qui reste un détail insignifiant dans cette avalanche de beauté et d'équipements.

• Like 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...