J ai voté flat6 de la gt3 avec boite pdk 7 de la gt3 (pas une 6+1).
Sinon je revends mon bon de commande...;-)
Personne n'en voudra; un futur bide en puissance (quelle puissance, d'ailleurs?), ce new-Spyder!
J ai voté flat6 de la gt3 avec boite pdk 7 de la gt3 (pas une 6+1).
Sinon je revends mon bon de commande...;-)
Personne n'en voudra; un futur bide en puissance (quelle puissance, d'ailleurs?), ce new-Spyder!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
à voté pour un flat 4 turbo de 400 cv de 3 litres de cylindré pour rester cohérent avec le 718, modèle 982.
Modifié par moneger, 23 November 2017 - 05:18 PM.
Le 5 cylindres de la TT-RS revu et corrigé par Porsche... J'ai une source fiable.
Monocylindre diesel sans turbo, 34ch pour 1500kg.
Il se vendra quand même, puisque c'est une Porsche!
Monocylindre diesel sans turbo, 34ch pour 1500kg.
Il se vendra quand même, puisque c'est une Porsche!
Tu vas encore te prendre une rafale Olivier
Monocylindre diesel sans turbo, 34ch pour 1500kg.
Il se vendra quand même, puisque c'est une Porsche!
...
Il se vendra quand même, puisque c'est une Porsche!
Pas faux.
Porsche, une des marques dégageant le plus de profit par voiture au monde, tellement les amateurs aiment à s'y identifier.
Qu'est ce qu'ils sont forts, chez Porsche; respect. Beaucoup aimeraient sans doute être à leur place.
C'est intéressant, quand on se rappelle qu'ils étaient virtuellement en faillite voici moins de 10 ans.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Tu vas encore te prendre une rafale Olivier
Monocylindre diesel sans turbo, 34ch pour 1500kg.
Il se vendra quand même, puisque c'est une Porsche!
Pas faux.
C'est intéressant, quand on se rappelle qu'ils étaient virtuellement en faillite voici moins de 10 ans.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)