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Rampe de levage Quick Jack pour commande groupée


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34 réponses à ce sujet

#1
Guest_rs94_*

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bonsoir a tous je viens de voir qu'il y avait commande groupée début d'année pour les rampe Quick Jack c'est bientôt Noël aussi et j'aimerais le commander au Père Noël je voulais voir s'il y avait des personnes intéressées pour passer une commande groupée la remise n'est pas négligeable

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#2
vincent42

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Sur notre commande groupée, l'expédition partait d'Estonie

Je pense qu'il y a aujourd'hui des stocks en Allemagne, le tarif devrait être négociable.

En tous cas je suis très content de son utilisation, le contact que j'avais eu avec l'importateur était très pro.



#3
Guest_rs94_*

Guest_rs94_*
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Il y a même un fournisseur en France mais celui-ci n'est pas très disposé À la négociation ça fait déjà plusieurs fois que je rappelle pour des infos mais il n'a pas l'air de connaître énormément le produit j'ai même l'impression de connaître un peu plus le produit que lui lol. 

 

À chaque fois il me dit qu'il ne fait pas beaucoup de marge je ne demande pas non plus de faire 500 euro  de remise

 

Je veux commander le 7000 avec le kit suv 



#4
Guest_rs94_*

Guest_rs94_*
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mes je ses pas entre 240 VOLTS OU 12 V



#5
claude

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Bonsoir.
J'ai pris un premier contact avec quick jack par mail la semaine dernière. Ils ont été très réactif et un représentant a pris contact avec moi par téléphone dès le lendemain. En mon absence, Il m'a laisse un message et je dois le rappeler.

A investir dans un pont, j'hésite entre entre un quick jack et un pont à ciseau ( une préférence pour le JEMA 2800 après une discussion avec Jean Marie JMJ08)

Le quick jack a l'avantage d'une faible hauteur minimim (bien pour nos voitures basses) et les rampes étant séparées, d'un faible poids qui permet un rangement facile pour les non pros que nous sommes.
Par contre, la hauteur maxi est faible 60 cm environ, ce qui limite le travail sous la voiture.
Une interrogation sur 2 modèles, en 12 ou 220 volt ?????


Le JEMA a une hauteur minimum de 14cm qui nécessite de mettre auparavant la voiture "sur cale".
Il est très lourd (415 kg) et donc difficile à déplacer et a ranger. (de champs contre un mur).
Solution: l'encastrer dans la dalle ( qui pour ma part est déjà faite) ce qui représente un travail important. Je pensais tronçonner la dalle sur une profondeur d'une quinzaine de centimètres et poser sur le fond une plaque métal de 3mm
Par contre ce pont une levée intéressante du vehicule de 1,20 m. ....

J'en suis là dans ma reflexion et donc éventuellement intéressé par une commande groupée.
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#6
Maca

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A investir dans un pont, j'hésite entre entre un quick jack et un pont à ciseau ( une préférence pour le JEMA 2800 après une discussion avec Jean Marie JMJ08)

Le JEMA a une hauteur minimum de 14cm qui nécessite de mettre auparavant la voiture "sur cale".
Il est très lourd (415 kg) et donc difficile à déplacer et a ranger. (de champs contre un mur).
Solution: l'encastrer dans la dalle ( qui pour ma part est déjà faite) ce qui représente un travail important. Je pensais tronçonner la dalle sur une profondeur d'une quinzaine de centimètres et poser sur le fond une plaque métal de 3mm
Par contre ce pont une levée intéressante du vehicule de 1,20 m. ....

J'en suis là dans ma reflexion et donc éventuellement intéressé par une commande groupée.

 

Le JEMA 2800 S pourrait peut-être m'intéresser aussi.

 

Claude, plutôt que de creuser ta dalle et créer un point bas parfois problématique à vidanger, il serait plus simple, avec un peu de béton, de réaliser 2 rampes parallèles écartées de ± 105 cm, d'une largeur de 40 à 50 cm et d'une hauteur de 5 à 10 cm, sur lesquelles il serait facile de ranger la voiture et entre lesquelles le JEMA pourrait rester à demeure. J'ai dans mes cartons un projet de garage supplémentaire et c'est à une solution de ce type que je pense.

 

En outre, ces 5 à 10 cm de hauteur supplémentaires, à notre âge, cela devient sympa pour s'installer ou s'extraire de la voiture ... :D


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#7
10000tr

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Avec le Quick Jack on peu lever plus haut , en s'y reprenant à deux fois !!!

Il est très souple d'utilisation ...

#8
MARCO83

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+1 avec MACA, il serait plus facile de fabriquer 2 rampes a placer de chaque cotés.

 

bc911-1512114702-U290.png

bc911-1512114719-U290.png

 

pour la matiére, des "poutres" bois, poncées et traitées en 40x15.


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#9
Maca

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+1 avec MACA, il serait plus facile de fabriquer 2 rampes a placer de chaque cotés.

 

bc911-1512114702-U290.png

bc911-1512114719-U290.png

 

pour la matiére, des "poutres" bois, poncées et traitées en 40x15.

 

Merci pour l'illustration, en précisant toutefois que sur le 2° dessin elles ne sont pas à l'échelle, c'est juste pour montrer le principe.

Si c'est pour une utilisation permanente, il faudra d'ailleurs les faire assez longues pour éviter que l'auto ne retombe à l'extrémité (un jour d'apéro?), ou prévoir une pente aux deux extrémités



#10
claude

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Le JEMA 2800 S pourrait peut-être m'intéresser aussi.
 
Claude, plutôt que de creuser ta dalle et créer un point bas parfois problématique à vidanger, il serait plus simple, avec un peu de béton, de réaliser 2 rampes parallèles écartées de ± 105 cm, d'une largeur de 40 à 50 cm et d'une hauteur de 5 à 10 cm, sur lesquelles il serait facile de ranger la voiture et entre lesquelles le JEMA pourrait rester à demeure. J'ai dans mes cartons un projet de garage supplémentaire et c'est à une solution de ce type que je pense.
 
En outre, ces 5 à 10 cm de hauteur supplémentaires, à notre âge, cela devient sympa pour s'installer ou s'extraire de la voiture ... :D



Bonjour. Effectivement, c'est une solution.

Ce qui me gêne, c'est que je serai contraint de monter la voiture sur ces deux rampes à chaque staionnement.... ce qui n'est pas des plus pratique. Mais c'est une solution.

J'ai également pensé a un palan qui permettrait de mettre le pont sur le chant afin de l 'appuyer au mur et ainsi libérer le sol

Le quick jack, léger et maniable qui peut se ranger facilement n'a pas ces inconvenients.....
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#11
MARCO83

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oui, simple illustration sans échelle (désolé, vite fait avec paint).

Cela peut-être du provisoire dans l'attente de travaux plus pérénes avec un décaissement du sol.

Petit avantage de cette surélévation de 15 cms : nettoyage plus aisé des bas de caisse et AV & AR (sous pare-chocs).



#12
750machiv

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Pour mon pont ciseaux, j'ai utilisé des parpaings de 10, collé au sol avec de la colle à carrelage.

C'est moins cher et imputrescible...


750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

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#13
Maca

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Bonjour. Effectivement, c'est une solution.

Ce qui me gêne, c'est que je serai contraint de monter la voiture sur ces deux rampes à chaque staionnement.... ce qui n'est pas des plus pratique. Mais c'est une solution.

J'ai également pensé a un palan qui permettrait de mettre le pont sur le chant afin de l 'appuyer au mur et ainsi libérer le sol

Le quick jack, léger et maniable qui peut se ranger facilement n'a pas ces inconvenients.....

 

Si tu les conçois assez larges, pas trop hautes et avec une rampe d'accès en pente assez douce pour que ce soit confortable, ce ne sera pas un problème.

 

Par contre, la solution avec décaissement, si tu veux la faire dans les règles de l'art, nécessitera la réalisation d'un point bas + dispositif d'évacuation (pompe ou canalisations)


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#14
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Pour mon pont ciseaux, j'ai utilisé des parpaings de 10, collé au sol avec de la colle à carrelage.

C'est moins cher et imputrescible...

on voit les courageux, un garage de 7x4 pour un parpaing de 0.5x0.2, il faut 280 piéces bc911-1512125291-U290.png .

Ajoutons 2 fois 15 kgs de colle, 4 sacs de ragréage et 3 caissettes de biéres bc911-1512125388-U290.png .

Tu me diras, c'est l'occase pour faire la fête avec les copains ... pas con du coup.



#15
750machiv

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Arrête!!! j'ai juste fait 2 rampes en parpaings.

Le parpaing fait 10x50x20. Donc tu réalises des rampes de 50cm de large et il te faut 5 parpaings pour faire un mètre...

 

C'est suffisamment large pour ne pas les louper et convient pour toutes les voitures qu'on a à la maison; de la Twingo au Cayenne...

 

Note que c'est drôle: quand tu demandes un coup de main pour ce genre de truc, il n'y a plus personne!!!

 

Tous des crapules!!! :lol:  


  • Stéphane et MARCO83 aiment ceci

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#16
Guest_Richard_*

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Note que c'est drôle: quand tu demandes un coup de main pour ce genre de truc, il n'y a plus personne!!!

 

Tous des crapules!!! :lol:  

le pont, c'est un truc qui attire les copains une fois que tu l'as monté, pas avant! :D


  • Paul et kpi10¿ aiment ceci

#17
750machiv

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C'est pas faux!!


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#18
Guest_Richard_*

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bon, en même temps c'est une façon de prolonger la passion entre potes autour de nos belles.

 

prochaine séance pour moi une intervention à 4 mains sur 987 pour remplacer les câbles de boite de la Tonymobile.


  • ducati33 aime ceci

#19
Paul

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...

prochaine séance pour moi une intervention à 4 mains sur 987 pour remplacer les câbles de boite de la Tonymobile.

 

 

... avant qu'elle ne devienne une Ton-immobile ! :P :2549391916:

 

Tu as prévu le nécessaire pour l'anesthésie, pour cette opération avec notre 'gland' de Sicilien?


  • ducati33 aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


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#20
Guest_Richard_*

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l’anesthésiant est un produit que je tiens en stock...au cas ou? :) 






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