Ca marche fort...certes le pilote n'est pas un manche et il a l'air de se cracher dans les mains pour suivre la Porsche, mais fort sympa à regarder et à écouter !
Ca marche fort...certes le pilote n'est pas un manche et il a l'air de se cracher dans les mains pour suivre la Porsche, mais fort sympa à regarder et à écouter !
Serai curieux de voir le pilote de l'Alfa dans une GT3RS, ce serait pas la même musique
Elle est très séduisante, cette Quadrifoglio. De la catégorie M3 ou Classe C-AMG, avec une âme différente. Elle détient un record sur la boucle, non?
Son pendant SUV Stelvio est à peine derrière ! . . . http://www.moniteura...oglio-2018.html
510CV's tirés d'un 2.9... Vivement un 2.9 dans le Boxster!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Il est obligé d'attaquer plus pour arriver à suivre, c'est évident qu'à pilote équivalent la GT3 RS est bien devant, mais l'Alfa se défend honorabement quand même pour une berline..C’est le même moteur sur le Suv ..waouh....
Par contre autant je trouve que la Gt3 roule propre ....autant l’Alfa ..est souvent sur les vibreurs..il godille pas mal avec son volant ...mais je ne suis pas pilote .....lol
La GT3 RS est une machine de course à tous les niveaux quand l'Alfa est une lourde routière survitaminée.
On a le sentiment que la Porsche va à son train (on se comprend - elle double tout le monde) alors que l'Alfa est à l'arrache en permanence pour ne pas le décrocher (les vibreurs, les contrôles de volant).
La Porsche impressionne dans les rétros et ouvre la voie dans le trafic (sensible sur la seconde partie quand l'Alfa est seule).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
la 2eme partie de la vidéo montre bien la maitrise du gars, avec des pneus sans doutes en surpression il contient de main de maitre les ruades de son bolide.
On compare un scalpel de chirurgien et un couteau italien suisse ...
Les deux sont bien, chacun dans son domaine!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
....mais que le - gros - couteau italien arrive à suivre le scalpel allemand est déjà un exploit en soi !
Et quel moteur ! J'ai regardé hier soir en replay l'essai du Stelvio QF équippé du même moteur à Dubaï sur M6 Turbo. Le journaliste était bluffé, V6 bi-turbo de 510 cv développé par Ferrari s'il vous plaît, plein partout, impressionnant de couple et de vivacité...
Il faudrait être à sa place pour se rendre compte , mais le bruit mes amis ! Un vrai moteur de course, presque aussi joli bruit que pour moi la voiture la plus musicale de tous les temps, la Lancia Stratos avec son.....V6 Ferrari !
Si j'avais les sous - c'est cher ! - , et me fichais de la dépréciation je n'hésiterais pas une seconde dans des faces à face M5 vs Giulia QF ou Macan vs Stelvio QF..
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
La jag xe lui colle 11s sur le ring. Avec notre prof de drift entre autre au volant.....mais que le - gros - couteau italien arrive à suivre le scalpel allemand est déjà un exploit en soi !
Et quel moteur ! J'ai regardé hier soir en replay l'essai du Stelvio QF équippé du même moteur à Dubaï sur M6 Turbo. Le journaliste était bluffé, V6 bi-turbo de 510 cv développé par Ferrari s'il vous plaît, plein partout, impressionnant de couple et de vivacité...
Il faudrait être à sa place pour se rendre compte , mais le bruit mes amis ! Un vrai moteur de course, presque aussi joli bruit que pour moi la voiture la plus musicale de tous les temps, la Lancia Stratos avec son.....V6 Ferrari !
Si j'avais les sous - c'est cher ! - , et me fichais de la dépréciation je n'hésiterais pas une seconde dans des faces à face M5 vs Giulietta QF ou Macan vs Stelvio QF..
la 2eme partie de la vidéo montre bien la maitrise du gars, avec des pneus sans doutes en surpression il contient de main de maitre les ruades de son bolide.
je pense que le pilote de l alfa n est pas un amateur ou un mec lambda, surement un pilote pro ou un pilote essayeur de la marque .
Donc , une C AMG , une M3 ou 4 ou une Jag auraient doublé la Porsche ?
C'est ça , j'ai bien résumé ?
je pense que le pilote de l alfa n est pas un amateur ou un mec lambda, surement un pilote pro ou un pilote essayeur de la marque .
pas très sérieux de rouler à ces vitesses sans casque...
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Je me fais toujours la remarque quand je vois les gars au Nürburgring. Pourquoi n'est-ce pas imposé? Une vidéo reprenant des dizaines de cartons sur la boucle '2017' se trouve sur le net depuis quelques jours; c'est tout de même pas un exercice anodin.
Donc , une C AMG , une M3 ou 4 ou une Jag auraient doublé la Porsche ?
C'est ça , j'ai bien résumé ?
Peut-être ... pas sûr : je me rappelle que le journaliste était enthousiasmé par la fougue de l'Italienne avant de prendre le volant des Allemandes et de revoir son 'classement' personnel. Mais peut-être pour la rigueur de conception ou le comportement général, plus que pour la vélocité. 'me rappelle plus. De super limousines, dans tous les cas,
La Jaguar, je ne la connaissais même pas... Un engin bien particulier; 300 exemplaires à ~ 200K€; une (sacrée) vitrine du constructeur, avec 600 canassons!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je me fais toujours la remarque quand je vois les gars au Nürburgring. Pourquoi n'est-ce pas imposé?
je ne suis pas sure mais il me semble que sur le nurburgring c est le code de la route classique qui s applique , donc pas d obligation de porter le casque .
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)