Aller au contenu

Photo

Cartes 2018


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
232 réponses à ce sujet

#201
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

On pourra avoir les deux ?

 

ps : Paul, t'aurais pas vu ma carte 2018 par hasard ? :P


Image IPB Image IPB

Image IPB

#202
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...

ps : Paul, t'aurais pas vu ma carte 2018 par hasard ? :P

 

 

Tu l'as laissée sur la table, la dernière fois que tu es passé à la maison (sic).

 

Faut que tu passes la reprendre... :)

 

Ou alors, je te l'apporte au Luc, quand tu viens nous donner la leçon? :P


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#203
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Tu l'as laissée sur la table, la dernière fois que tu es passé à la maison (sic).

 

Faut que tu passes la reprendre...:)

 

Ou alors, je te l'apporte au Luc, quand tu viens nous donner la leçon? :P

 

Ah flûte, je l'ai pas vue! Nous reviendrons mais pas de suite. Quand à venir au Luc ça me ferait plaisir, mais c'est pas au programme cette année. ;)

 

Bises à vous deux


Image IPB Image IPB

Image IPB

#204
Fab91

Fab91

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1690 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Fabrice
  • Localisation:91 & 24
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987S 3.4
  • Kilométrage:99 000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pack Chrono, PASM, PSE, BBS 19''

  • MR-0 Team

Ce fichier des adhérents fait foi, Fabrice: http://www.boxster-c...-en-cours-2018/

 

 

 

Accessoirement, j'ai posté personnellement ta carte ce matin. Peut-être demain dans ta boîte aux lettres? ;)

 

Carte reçue ce soir Paul, merci



#205
Franck

Franck

    Flat6-Club Trésorier

  • Admins
  • 1966 messages
  • Age:50 ans
  • Localisation:Chambéry - 73
  • Modèle Porsche:GT4 Grands Cols
  • Kilométrage:si peu km
  • Préparation:Du Full options !!
Salut à tous je n’interviens pas souvent du fait d’obligations pro et sportive, en plus la recherche du nouveau prestataire pour les cartes n’a pas aidé. Plusieurs points me gavent pour rester courtois.

- ça a pris du temps oui car pour tout vous dire je l’ai fais sous-traiter en Belgique et j’ai tenu à valider avant les modèles pour avoir une carte au top (bien plus qualitatif que les anciennes) et par la même occasion j’ai commandé un double vierge pour le passager
- la carte ne sert pas à grand chose effectivement, une majorité la souhaite pour son aspect collection, concours de création
- c’est une petite contrepartie SYMBOLIQUE pour dire que je ne paie pas une cotisation dans le vent et ça fait toujours plaisir de recevoir ou se faire remettre une *babiole*
- la fameuse enveloppe dont vous avez déjà payé une partie dans les 30 € ou 32 € ça sert à quoi ?? Peut être à alimenter ma collection de timbre ?? Ben non ça sert à gagner un temps énorme ( recherche correspondance pseudo / pointage / déchiffrage des certains noms mal écrit / confirmation d’adresse par le web). Soit 4 heures passees à 3 personnes pour préparer au minima 80 enveloppes ou plus d’une journée quand je fais tout tout seul et en plus sans pleurnicher. Alors oui perso je remercie vraiment les membres qui jouent le jeu pour l’enveloppe.

Je vous passe le restant de la face cachée du fonctionnement du forum (gestion de l’hebergeur, du retour mail, de l’assurance, de la banque, encaissements et décaissements bancaire et paypal, gestion des flux financiers des sorties, approbations des comptes,....)

Pour terminer on mettra cette information qui veut ou pas cette carte pour la prochaine saison et ceux qui me joindront une enveloppe je la prendrai avec plaisir mais concernant la réalisation ça ira plus vite car je vais travailler avec le même prestataire.
  • Monéger et Ah!Rold60 aiment ceci

#206
Fab91

Fab91

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1690 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Fabrice
  • Localisation:91 & 24
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987S 3.4
  • Kilométrage:99 000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pack Chrono, PASM, PSE, BBS 19''

  • MR-0 Team

Franck bonjour,

 

Je pense qu'il n'y a aucun doute sur l'implication du bureau à bien faire les choses et qu'en aucun cas cette activité ne pourrait être lucrative pour vous, surtout par le commerce des timbres et enveloppes :D

 

Je pense que étant conscients du temps que vous y consacrez, les différents messages avaient pour but de réduire voire supprimer certaines actions afin de vous soulager.

 

Encore un grand merci à vous pour tout ce que vous faites, et si vous avez besoin d'un coup de main depuis l'IdF, à votre dispo.



#207
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Comme le dit Fabrice, je pense vraiment que mon message n'a pas été compris dans le fond du tout . 

 

Il ne fallait surtout pas mal le prendre puisqu'il était dans le but de vous alléger d'une tache qui vous prends beaucoup de temps et d'énergie pour un retour sommes toute très minime. 

 

Maintenant la case a cocher je veux une carte ou j'en veux pas n'est absolument pas une solution car je pense que surtout c'est l'équité qui était en cause dans mes propos principalement et que vous n'avez pas compris. 

 

En gros si vous faites une carte je la prendrais avec plaisir. Maintenant puisque vous n'avez pas compris mes propos je vais être plus clair , dans ce qui m'a géné sur ce coup 

 

Donc la frustration vient du fait que j'ai payé ma cotisation dans les premiers avec le montant de l'envoi voir plus même car j'ai payé le surplus Paypal pour l'envoi et j'ai transmis l'argent sous forme de virement a un amis, mais ne déformez pas, aucun soucis non plus a ce niveau là je m'en fou , mais j'ai été très frustré que tout les autres reçoivent leurs cartes avant moi en postant merci c'est génial et en plus on en a une en plus , alors que je n'avais rien et que je dois attendre le 16 Septembre pour recevoir les miennes ?Par chance je vois la personne chargée de la distribution avant qui me la donne et donc je n'en ai en plus qu'une seule vous comprendrez que c'est frustrant. 

 

Donc encore une fois ne déformez pas mes propos, pas besoin de m'en envoyer une autre ou de me proposer quoi que ce soit ce n'est pas le but , mais je suis juste frustré de ce manque d'équité que vous n'avez certainement pas voulus ni même appréhendé mais c'est pour cela que je me disait que dans ces conditions a la limite autant ne plus faire de carte car ca ne sert a rien .

 

Maintenant SVP écoutez nos propos sans les interpréter ni me prendre pour un râleur ou un chiant, j’espère avoir été clair ce coup ci .


  • ofstring aime ceci

#208
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

OK Gérard,

 

Merci pour cette longue explication.

 

Je n'avais effectivement pas compris, je le reconnais, que la carte était finalement réellement attendue par toi également et que de la recevoir parmi les derniers (le lot à la sortie Ch'tis) était générateur de frustration.

 

On retrouvera le rythme normal l'an prochain, avec réception du lot de cartes personnalisées à fin mars et distribution 'mano à mano' par lot au cours des premières sorties Spain Tour, Porsch'Color, Bayard, Alsace, Jura, Grands Cols ... le reste par poste, et le train sera remis sur les rails comme les années antérieures. :)

 

 

Au Club, on compte (réellement) sur toi pour nous préparer un projet de carte 2019, quand le 'concours' sera lancé... ;)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#209
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1830 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris
Tout a fait d accord avec gerard car comme lui jai envoye ma cotisation ainsi qu une enveloppe retour tres tot dans la saison et je n'ai a ce jour toujours pas recu de carte.
Donc on est tous d 'accord que cette carte n'est pas indispensable mais etant donne que certaines personnes se donnent le mal de la concevoir avec tout le temps que cela demande il est normal de la recevoir.

#210
Franck

Franck

    Flat6-Club Trésorier

  • Admins
  • 1966 messages
  • Age:50 ans
  • Localisation:Chambéry - 73
  • Modèle Porsche:GT4 Grands Cols
  • Kilométrage:si peu km
  • Préparation:Du Full options !!

Merci pour vos commentaires mais pour terminer ce débat je tiens juste à vous rappeler que nous sommes une petite association avec une cotisation annuelle à 30 € avec les couacs que ça engendre parfois (cartes, frais paypal, ...), ne demandez pas un service irréprochable comme un Porsche Club officiel ou autre à + de 300 € la cotisation.


  • vincent42, Gerdou et Ah!Rold60 aiment ceci

#211
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Merci pour ton dévouement Franck, mais j'ai une petite suggestion à faire. Pour quoi ne pas investir dans une imprimante pour carte ? 

Cela évite les prises de tête voire le faux bond de l'imprimeur, la fabrication pouvant être faite au fur et à mesure, une gestion plus aisée pour le bureau et une réactivité accrue. Je suis aussi affilié au Club 911 Bretagne et j'ai reçu ma carte de membre quelques jours après avoir posté ma cotisation, cela fait toujours plaisir... 

Si la cotisation ne suffit pas à régler cet achat pourquoi ne pas lancer une cagnotte ? cela ne me choque pas de participer à l'achat de ce genre de chose et  les consommables seraient ensuite payés avec une partie de la cotisation en remplacement de l'imprimeur. 

 

C'est une suggestion comme une autre mais elle pourrait permettre de ne plus générer de frustration chez les cotisants...

 

;)


  • Edelrot et Gerdou aiment ceci

#212
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Très sincèrement, on n'a jamais pensé que ces braves cartes pouvaient avoir une telle importance symbolique, Laurent.

 

On va creuser ton idée...

 

 

...

nous sommes une petite association avec une cotisation annuelle à 30 € avec les couacs que ça engendre parfois (cartes, frais paypal, ...)

...

 

 

Tant qu'on n'a pas de couac sur les routes... B) Perso, c'est vraiment le plus important!

 

Une vingtaine d'événements proposés à travers l'Europe, en 2018, les gars... http://www.boxster-c...c911-2018-info/

 

C'est pas le plus beau, ça?... Pas sûr qu'un Porsche Club vous en propose autant. (Bravo/Merci aux organisateurs, au passage!) :204633:


  • vincent42, Dela, Monéger et 1 autre aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#213
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Tant qu'on n'a pas de couac sur les routes... B) Perso, c'est vraiment le plus important!

 

  :204633:

 

 

Bien sur que c'est le plus important, avec ou sans carte...  :)

Et la symbolique de la carte peut avoir son importance pour les membres cotisants qui ne participent pas aux sorties. Il y en a quelques uns... 

 

Bon, on l'installe chez qui cette imprimante ? Pascal, tu fais les envois à l'international ?  :D



#214
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Pascal, tu fais les envois à l'international ? :D


Bien sûr, mais ce sera plus cher.

#215
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu
Bonne idée l’imprimante, prêt à participer pour ma part

#216
Yann02

Yann02

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Villers-Cotterêts 02600
  • Modèle Porsche:Boxster 718 PDK
  • Kilométrage:41700 km
  • Couleur:Blanc
Carte reçue aujourd’hui

Image IPBImage IPBImage IPB


#217
Maca

Maca

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3160 messages
  • Age:69 ans
  • Prénom:Roland
  • Localisation:Brabant wallon et Valais
  • Modèle Porsche:987.1S, 997.2 GTS et 991.2 GTS cab "kreide"
  • Kilométrage:48.000 pour l'instant km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:D'origine, c'est super!

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • MR-0 Team

Tout a fait d accord avec gerard car comme lui jai envoye ma cotisation ainsi qu une enveloppe retour tres tot dans la saison et je n'ai a ce jour toujours pas recu de carte.
Donc on est tous d 'accord que cette carte n'est pas indispensable mais etant donne que certaines personnes se donnent le mal de la concevoir avec tout le temps que cela demande il est normal de la recevoir.

 

Postée fin de la semaine dernière, tiens nous au courant lorsque tu l'auras reçue.


  • Paul aime ceci

#218
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1830 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris

Postée fin de la semaine dernière, tiens nous au courant lorsque tu l'auras reçue.


Carte recue comme on dit mieux vaut tard que jamais, elle est tres sympa, merci au flat6 club.

C'est ma toute premiere du forum donc content de l'avoir meme si c'est symbolique

#219
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Carte recue comme on dit mieux vaut tard que jamais, ...
...

 

 

Ne te réinscris pas l'an prochain, Luc,

 

ça t'évitera tous ces énormes désappointements... :rolleyes:

 

Et pendant ce temps, le Club survivra, nous continuerons à faire nos super-sorties entre gens bien sympas, dans le respect de la légalité pour l'organisation.

 

 

Merci, Roland, d'avoir fait suivre par poste la carte à notre ami, dont on n'avait pas perçu qu'il s'était désinscrit de la sortie Ch'tis... ;)


  • Alex aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#220
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

J'ai pas tout compris il a du ce passer des choses off line






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)