Et voici une petite série du jour avec la voiture finie
Dans la théorie, les silencieux Carnewal GT + les catas 200 cellules + la sortie double T + le filtre à air Green devraient apporter entre 15 et 20 chevaux, ce qui me situerait avec environ 260ch dans les spécifications d'une 986 S phase 2
Chez Gert, toujours un bon accueil, il est sûr de ses conseils, il a l'expérience et c'est rassurant. Tout va bien jusqu'au moment de payer... Cela fait 2 fois que j'y suis confronté et il a certaines largesses abusives. Je n'en dirais pas plus en public sauf pour ceux qui veulent des explications en MP. Mais il faut aussi le dire que tout n'est pas rose désolé pour ses aficionados.
Pour l'instant j'ai roulé environ 150 kms avec la modification donc encore trop tôt pour dresser un bilan. Le son a changé, un peu agressif, plus rauque, plus méchant. On sent aussi à l'accélération que la voiture a plus de pèche. Mais il me faudra plus de roulage pour vraiment être objectif.
pour avoir eu une config très proche du tien, elle n'a pas le couple du S mais sur piste et bien dans les tours, les S 986 ne sont pas devant (voir plutôt derrière) et même l'écart avec les S987 n'est pas bien grand.
Mais je pense que les 260 ch réels sont un brin optimistes sachant qu'avec toutes mes modifs j'étais à 247ch all in ... mais les S n'ont pas leurs watts non plus ;-)