Ca fait quelques jours que cette machine de 2015 est proposée pour 62K€ en Suisse. Avec à peine 4 Kkms, ce prix n'est pas exagéré (note, ne comparez pas avec la Belgique ou la France, où les prix sont souvent beaucoup plus chers).
Il est rare de trouver un Box GTS avec la sellerie adaptative à mémoires (obligatoire pour nous, qui sommes 2 conducteurs réguliers, avec Faby). Un intérieur clair me plait, je privilégie les sièges en cuir, j'apprécie ces jantes 'classic' et je me priverais désormais avec difficulté de certaines options de confort comme les sièges ventilés.
Bref, c'est rare sur un GTS: cette voiture dispose des options que j'apprécie. Les trois lettres ne m'attirent pas particulièrement en tant que telles; c'est l'équipement de cette voiture pratiquement neuve, très jouissive (on a adoré notre 981S en son temps) et néanmoins déjà décotée de 35% qui me la rend globalement attractive.
http://www.autoscout...JobNotification
En changeant notre Turbo actuelle de 21Kkms (un summum de voiture...) contre ce chouette Boxster de 4'250.- kms, on récupérerait aussi sans doute 65 ou 70K€ en cash, ce qui n'est pas négligeable, sachant que la Turbo offre des sensations bien supérieures au Boxster (différentes), mais ne correspondant sans doute pas à ce delta de prix ...
Après, je dois me rappeler que je suis passé à la Carrera S pour avoir eu le sentiment d'avoir fait le tour du 3.4 ... puis d'être passé à la turbo pour ressentir que le 3.8 atmo 'était un veau'...
Donc, déception rapide en perspective, en cédant à la raison et en revenant au Box ???
Bref, je fais quoi???