remplacer le summum d'efficacité qu'a l'air d'etre la 911 Turbo par un autre modele tout aussi efficace mais moins puissant risque d'etre vite frustrant, par contre remplacer l'efficacité par du plus ancien et donc plus vivant pourrait etre une option. Pourquoi pas une 993 voir 3,2 cab ?
...
Comme le montre la (très belle) 928, j'apprécie une ancienne et la 993 en est déjà une, pour moi. Au passage, j'adore la 993...
Mais autant je sollicite mes 'modernes' sans retenue, autant je respecte les grands-mères. Et ça me ferait du mal d'emmener une 993 au rythme de certaines de nos sorties ... viriles. Je ne fais pas cela, ni avec la 928, ni même avec l'Aston, qui ne tiendraient tout simplement pas la cadence.
La réflexion par rapport à ce Boxster est guidée par une question qui revient fréquemment: qu'acheter après la Turbo? Les limites d'une telle voiture (me) sont insondables. Et je me rappelle combien on s'amuse pleinement déjà avec un Boxster. Dès lors, pourquoi pas un retour aux sources?...
Et en même temps:
...je dois me rappeler que je suis passé à la Carrera S pour avoir eu le sentiment d'avoir fait le tour du 3.4 ... puis d'être passé à la turbo pour ressentir que le 3.8 atmo 'était un veau'...
Donc, déception rapide en perspective, en cédant à la raison et en revenant au Box ???
...