J'avais mis ça de coté:
J'avais mis ça de coté:
Bravo Pascal, tu m'as devancé sur tout ! Rapide comme l'éclair !
Elle ne fait "que" 220 CV...mais pour un poids théorique de 550 kg !Voilà quelques nouvelles photos, la voiture est maintenant chez un préparateur spécialiste Porsche qui a officié sur le moteur et la boite et vient de les remonter dans l'auto...En revanche elle ne sera pas prête pour samedi, donc pas de roulage avant le départ du Tour Auto...Les nouveaux mégaphones...Ca va cracher ! Ils sont sensés être plus silencieux que ceux du Mans...A vérifier dès la semaine prochaine !
Bravo Pascal, tu m'as devancé sur tout ! Rapide comme l'éclair !
Rien ne se perd.
Attention à la fermeture prochaine de Hosting Pics, sauvegardé un max de photos ailleurs car le serveur sera stoppé dans quelques semaines, ce qui va posé des problèmes notamment sur les tutos et autres..
Un grand merci "Monsieur l'Historien" du forum !!!
Quelques jolies photos du TA 2013
Circuit d'Albi, manche de nuit, très concentrés....
En panne d'essence puis d'amortisseur au bord de la route à 80 kms de l'arrivée à La Rochelle...mais on a réussi à arriver au bout !
La photo "éclatée" c'est l'oeuvre d' un tout bon photographe specialisé auto moto qui s'appelle Bruno des Gayets, et qui a profité d'une quasi n-ième reconstruction de la voiture après ce crash au LMC 2012 pour photographier chaque pièce démontée, les détourer et faire ce magnifique montage.
La photo a été tirée en gros format et offerte par "l'équipe" (plus une bande de copains en fait) au proprio pour le remercier de nous en laisser partager le volant. Elle ornait un côté du stand dans le paddock en 2014 ainsi qu'on le voit sur une des photos de Laurent.
Elle a aussi été publiée dans un Mag, je pense que c'était Auto Heroes.
http://aventure.mx2k...ccessibles.html
Voilà l'image en entier du Mans Classic 2014. Pour info, j'ai revu hier à Rétromobile cet éclaté en format réduit et tiré sur plexi à la "Galerie des Artistes" à Rétromobile. Par contre je n'ai pas vu la 906:(
Merci pour le partage de cette fabuleuse histoire, génial la reconstruction Pascal...
Manche de nuit LMC 2012, comme vous pouvez le "voir", pas top l'éclairage (2 vieux phares de Cox + 2 LP bof bof..)
en effet, quand il n'y a plus les feux des autres voitures devant, après 2.45, c'est plus compliqué.
la boite n'a pas l'air des plus simples non plus, les passages de rapports sont parfois "délicats".
en effet, quand il n'y a plus les feux des autres voitures devant, après 2.45, c'est plus compliqué.
C'est exactement çà, une fois devant, qui m'a fait prendre la piste de l'aéroport à Albi que j'ai confondu avec le double droit au fond du circuit...LOL
Ca doit arriver souvent car immédiatement un pick-up des pompiers face à moi m'a fait des appels de phares pour m'indiquer mon erreur et que je reprenne la "bonne "piste...
la boite n'a pas l'air des plus simples non plus, les passages de rapports sont parfois "délicats".
C'était encore pire en 2014 avec de vrais soucis d'embrayage et quelques fois des rapports impossibles à passer, la vraie galère de nuit dans le trafic
De vraies photos d'époque, la 906 à la Targa Florio (probablement 1969...)
Elle a souvent souffert aux mains de Mike de Udy...
Pour ceux qui comprennent l'anglais lisez son commentaire ci-dessous (2ème paragraphe), ça vaut son pesant de cacahouètes, il s'est sorti de celui là, mais quand même avec le levier de vitesses enfoncé entre l'omoplate et la colonne vertébrale !!! Il y a une autre photo dans son bouquin, mais je ne l'ai pas trouvé sur le net, où le volant est plié en 8...impressionnant !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)