Par contre, bien "dégraisser" car si il y a de la cire, la peinture partira dés le polish !
C'est du vécu .
Par contre, bien "dégraisser" car si il y a de la cire, la peinture partira dés le polish !
C'est du vécu .
Par contre, bien "dégraisser" car si il y a de la cire, la peinture partira dés le polish !
C'est du vécu .
du Briochin
Ca m'intéresse vivement...
question "bête" sans doute, mais comment avoir les références exactes de la peinture de ma 997 ? (noire).
Merci.
Si ta question porte sur le noir nacré, la réponse va m'intéresser.
De mémoire je crois avoir regarder sous le capot de la voiture son code couleur Porsche et j'ai retrouvé la même référence sur le site qui s'appelle aujourd'hui msrp.frCa m'intéresse vivement...
question "bête" sans doute, mais comment avoir les références exactes de la peinture de ma 997 ? (noire).
Merci.
trouvé, commandé, merci.
je me demande maintenant si j'acheter une "polisseuse" électrique histoire d'appliquer le polish / cire de manière uniforme...
Ou cela va me faire faire de monstrueuses bétises...
@ murir...
Je me pose la même question... donc je te laisse essayer et tu nous dis.trouvé, commandé, merci.
je me demande maintenant si j'acheter une "polisseuse" électrique histoire d'appliquer le polish / cire de manière uniforme...
Ou cela va me faire faire de monstrueuses bétises...
@ murir...
J@mes7
Une polisseuse ça fait gagné en temps et en efficacité...
La DAS6-PRO est parfaite...
Pour ne pas faire des patés quand on fait une retouche, utiliser un pinceau très fin et pas celui fourni avec le stylo retouche.
okokok...
j'attends de recevoir le kit de "réparation " peinture.
Ensuite, j'enlève bien comme y faut la cire.....puis je pose avec le cure dent la peinture, je laisse sécher, puis le vernis.
Enfin, action sur l'huile de coude.
Pour la polisheuse, ça va dépendre si je fait des pâtés ... ou pas...
@ Suivre
@ Alex, avec ta DAS6-PRO, tu conseilles quels type de pads ?
Merci
okokok...
j'attends de recevoir le kit de "réparation " peinture.
Ensuite, j'enlève bien comme y faut la cire.....puis je pose avec le cure dent la peinture, je laisse sécher, puis le vernis.
Enfin, action sur l'huile de coude.
Pour la polisheuse, ça va dépendre si je fait des pâtés ... ou pas...
@ Suivre
@ Alex, avec ta DAS6-PRO, tu conseilles quels type de pads ?
Merci
J@mes7
Hello,
pas mal de travail :
- micro impact / taille tête d'épingle : peinture avec le cure dent....
- impact + gros / grain de sable : idem
- Rayures fines : pas simple du tout
En parallèle : 1 heure à enlever les taches de goudrons, et j'ai enlevé 3 /4 tâches/ombres suites à des fientes d'oiseaux sur le capot, et de nombreuses traces / micros rayaures..., avec pâte noire légèrement abrasive qui gomme les rayures,
Résultat : une peinture bien remise au propre, ca fait du bien...
Reste à mettre un gros coup de polish pour éliminer les micros-rayures...
Y'a du boulot, ça avance, et repousse, un peu, la case peinture... et le film de protection...
place aux Photos (si j'y arrive !)
Bon, j'y arrive pas .. faut que je bonne un peu quand même..
Pour les photos, si vous avez une astuce, je prends
@ +
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)