Hello,
Y-a-t-il un protocole particulier pour demonter les pièces ?
J'ai commencé a chercher dans le guide technique maisbpas trouvé pour le moment.
Par contre la pièce coute un bras j'ai l'impression
Couvre capote capricieux...
Débuté par
JF Summer
, Feb 26 2018 05:21 PM
25 réponses à ce sujet
#21
Posté 07 August 2020 - 09:09 PM
#22
Posté 08 August 2020 - 08:27 AM
Je ne connais pas ton niveau en mécanique, mais sache que pour réinstaller l’ensemble il faudra par exemple régler le potentiomètre bleu à une certaine valeur d’ohms. Donc si tu n’a pas le manuel atelier cela ne va pas le faire. Pour le reste c’est de la mécanique de bon sens. Il n’y a pas de fluide dans le boitier mécanique.
Jm
Jm
- Paul et Alex aiment ceci
#23
Posté 08 August 2020 - 09:30 AM
Merci,
Mon niveau , bricoleur mais pas mécano ça je n'ai pas cette prétention. Apres quand tu me dis "régler le potentiomètre bleu à une certaine valeur d’ohms" je comprend le principe mais ne vois pas quoi faire donc c'est mort pour moi ...
J'ai peur que ce petit problème me revienne au final très très cher.
Merci
#24
Posté 08 August 2020 - 05:00 PM
Autre question qui me taraude. Est-ce que je peux démonter la pièce actuelle et la remonter sans aucun autre réglage ?sans devoir passer par calibrage ou autre réglage potentiomètre
Merci
Merci
#25
Posté 08 August 2020 - 06:21 PM
Si tu le sépares pas du moteur électrique c’est peut-être jouable mais de toute façon il faudra passer par un piwis pour tous synchroniser
Jm
Jm
- Paul et Alex aiment ceci
#26
Posté 09 August 2020 - 02:07 PM
Ok merci JM donc c'est indépendant ou concession bpojr moi. Je pensais que l'on pourrait démonter le tout et changer le roulement ou piece crantée sans avoir a passer par un passage valise mais je comprends que non
Merci pour ton temps en tout cas
Bon dimanche a tous
Merci pour ton temps en tout cas
Bon dimanche a tous
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