Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un commodo 4 branche de Cayman 987 préparée pour la piste alors qu'elle n'avait que 25 000km.
L'état des pièces a l'air excellent.
Du coup, j'ai quelques questions:
- puis-je faire un swap du bloc complet?
- est il plus intéressant de récupérer uniquement le régulateur pour l'installer directement sur la mienne?
- faut il prévoir de nouvelles connectiques?
Je pense pouvoir réussir à monter la pièce moi même. Dans ce cas, un concessionnaire Porsche acceptera t'il d'activer le régulateur?
Si non, je passerai voir Alex avec quelques cartons de notre production.
Ça m’étonnerait qu’un CP accepte de l’activer à moins d’avoir une belle histoire à lui raconter. Je te conseille de ne transférer que la branche de régulateur et son câble (très court) que tu connectera au connecteur sur le boîtier électronique volant juste derrière. Il va aussi falloir que tu prévois la coque inférieur de l’habillage des commodo pour accueillir le régulateur de vitesse.