Oui c'est ce qui est bien avec ces teintes, elles ne sont pas choisies par hasard.
Je n'ai pas forcément choisi la couleur, disons que c'est la cerise sur le gâteau, elle me plait beaucoup
Oui c'est ce qui est bien avec ces teintes, elles ne sont pas choisies par hasard.
Je n'ai pas forcément choisi la couleur, disons que c'est la cerise sur le gâteau, elle me plait beaucoup
784 ;-)
Vert cendre: magnifique !!! et qui va super bien à l'A110...
J'ai hâte de voir des photos, je n'en ai jamais vu...
Sur le configurateur elle est superbe...
Tu as pris quel modèle et quelles options ?
Bravo pour ton choix: il fallait oser et je suis sûr que tu ne seras pas déçu...
Bonjour, et merci
C'est une occasion donc je ne l'ai pas configuré directement. En bref, modèle légende 252cv avec l'échappement sport, caméra, sono focal, jantes Serac. Elle est dans un très bel état.
Y-a t'il un post pour : Alpine A 290 ?
A ouvrir éventuellement.
https://www.largus.f...e-30026922.html
Même si je n'aime pas trop l'accroche, j'avoue malheureusement adhérer à cette vison plutôt négative de l'évolution du marché de l'automobile "d'exception" qui, sous couvert de notion d'innovation, utilise un "nom de marque de fabrique", pour pondre des trucs qui font avant tout plaisir aux écolos-bobos.
Avant même de jeter le bébé avec l'eau du bain, reconnaissons que sans Renault, l'Alpine nouvelle version ne serait même pas sortie en 2018...
Pour ce qui est de la suite attendons de voir, mais de toutes façons c'est tout le monde automobile qui évolue comme jamais vu auparavant (l'électrique imposé par l'Europe, le désormais chinois Lotus qui sort un SUV électrique, les futurs Box/Cay 100% VE,etc, etc...).
Alors jeter l'opprobre "à priori" sur un constructeur en particulier comme le fait cette vidéo me parait pas très honnête intellectuellement parlant...
Une nouvelle vidéo
Quelques imprécisions surprenantes venant de Soheil Ayari qui a pourtant été pilote de l'A110 GT4 et devrait donc relativement bien connaître les modèles de série :
- La cylindrée est 1.8 et non 2.0 l...
- Il apprécie le châssis standard, plus joueur, et le moteur 300 cv de la S plus pêchu, mais se lamente que cette version "hybride" n'existe pas. C'est faux, elle s'appelle A 110 GT !
- Il parle d'autobloquant au sujet de la R...Il n'y en a pas, et pas besoin car la motricité de cette auto est exceptionnelle.
- Enfin pas bien compris les soucis qu'il a rencontré avec la boite de la R, soit il l'a laissé en mode automatique "sport", et non en 100% "manuel", soit il y avait un problème avec l'exemplaire qu'il avait dans les mains.
Dernier essais en France avant le départ pour Pikes Peak...sous les flocons !
Effectivement, pour les erreurs de Soheil!
Et étonnant que personne au montage chez Caradisiac n'est corrigé cela.
Bien sorti du fossé à 2'45"...
Le capital d'Alpine va être ouvert à d'autres investisseurs, apparemment le chinois Geely (qui a déjà Lotus, Volvo, Polestar et des parts dans Aston, Daimler-Benz, Smart,Renault etc...) est intéressé..
https://www.automobi...-chinois-geely/
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
https://www.auto-mot...357.html#item=1
Pour ma part je dirais plutôt bonne dans la mesure où ;
- L'A 110 actuelle serait prolongée - probablement avec un face lift - jusqu'en 2027 : Cela réjouira ses fans, même si les ventes en EU devront être limitées à 1 500 ex/an, non conformité Euro 7 oblige...
- Alpine ne ferme pas la porte à une plateforme pouvant au delà accepter traction électrique et thermique (peut-être hydrogène ?), alors que Lotus basculera en 100% VE.
Inconvénient, ça va réclamer plus de moyens financiers pour développer cette plateforme en interne, ce qui explique sans doute le point du post précédent, à savoir ouverture du capital probablement.... à Geely....qui est aussi le propriétaire de Lotus !!!
Mais faut pas chercher trop de logique franco-cartésienne avec les chinois, pour eux seul le pragmatisme compte, rien d'autre..
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)