Aller au contenu

Photo

La panne de la 997 de Seb8306


  • Veuillez vous connecter pour répondre
425 réponses à ce sujet

#421
tatayé

tatayé

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 192 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:idf
  • Modèle Porsche:997

Pas de souci stef. ;)

La voiture de seb est sur le bon chemin et elle va etre magnifique. Hate de la voir fini.


  • seb8306 aime ceci

#422
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14607 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Pour jéjé et steph c'est quoi votre probléme a traiter les gens de la sorte ???? Nombreux sont ceux qui me connaissent içi et qui savent que je suis moderateur sur le forum porsche 996/997.
Mon post sur ce site fais deja plus de 20 pages alors je ne vais pas vous détailler tous les messages du topic...
Bref en clair j'ai cassé mon moteur en partant dans le sud au mois d'aout et cela a été une vrai galère pour la faire rapatrier dans un garage. Elle est arrivée la semaine derniére au garage de lima et j'attend le diag pour cette semaine.
Vraiment deçu de vos réactions les mecs, sérieux je plains le petit nouveau qui veux s'inscrire.

Ok, je m'excuse d'avoir réagi un peu vite et de façon innapropriėe vu le contexte.
Mais bon, reconnais aussi que mettre un lien qui ne fonctionne pas et tiré d'un autre forum, on ne peut pas deviner et c'est plutôt à celui qui poste de faire l'effort d'expliquer et non l'inverse...
Tout le monde n'a pas forcément le temps et l'envie d'aller chercher 20 pages sur un autre forum, et si tu postes ici c'est en principe que :
1- Tu attends des conseils
2 - Tu informes d'autres membres de ta mésaventure, ce qui peut servir à d'autres.

Sur ce je te souhaite sincèrement une résolution de ton problème.
  • vdub199 aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#423
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Pas de souci stef. ;)
La voiture de seb est sur le bon chemin et elle va etre magnifique. Hate de la voir fini.


Laurent de tout coeur avec toi dans ta galère et bravo pour le boulot que tu fais sur le forum 996 997 , je n’y poste pas souvent mais je vous suis les gars
  • Alex et tatayé aiment ceci

#424
tatayé

tatayé

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 192 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:idf
  • Modèle Porsche:997

Merci Gerdou, nous sommes une grande famille et dans les coups dur on se sent moins seul.

@ jéjé le debat est clos pour moi et ce qui importe c'est que Seb profite pleinement de sa voiture.



#425
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Bonsoir, Laurent,

 

Tu sembles une personne mesurée, très agréable et sans intention dissimulée.

 

Je ne savais pas que tu étais modo sur cet autre forum. Salue donc ton collègue de votre section FB 'Fred' de ma part. On a partagé de grands moments.

 

 

Pour réellement clore ce débat et peut-être éclairer certains esprits ici, reconnais que tes interventions sont extrêmement rares chez nous et donc, que d'en voir soudain une renvoyant immédiatement vers ton propre media peut laisser perplexe. :huh:

 

Accessoirement, si on se rappelle que le fondateur de cet autre forum dont tu t'occupes est la même personne qui a fait imploser en son temps 'Boxster-Cayman' sur un coup de sang, au mépris de centaines de participants actifs (qui se sont pour la plupart retrouvés ici, leur compte ayant été fermé unilatéralement), comprends que ton intervention pouvait interpeller.

 

Tiens, moi qui suit modo comme toi, je me demande comment ton 'fondateur' réagirait si je venais tout à coup sur 996-997-... poster un message renvoyant ici. Je pense que cela pourrait être drôle. :) Ne m'y invite pas; pour moi et depuis des années, c'est sur BC911 que cela se passe.

 

 

Donc voilà. N'hésite pas à intervenir chez nous mais garde le contexte en tête et agis avec la mesure ... d'un modo.

 

Au plaisir de te rencontrer lors de l'un de nos événements. Descends-tu au circuit du Luc pour le Paradis Porsche? :792873:


  • JéJé3.4 et eristoff33 aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#426
tatayé

tatayé

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 192 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:idf
  • Modèle Porsche:997

Salut Paul et merci pour ton intervention, je me rappel a l'epoque ou les faits se sont passé j'ai été vraiment choqué de ce qu'il c'est passé et aussi sans connaitre vraiment le fond du problème.

Le seul fait de fermer le site et priver des centaines de personnes de pouvoir échanger me rendait vraiment triste, je ne sais toujours pas vraiment la cause et sur notre forum je ne suis que moderateur et je ne veux pas intervenir dans des debats qui ne me regarde pas. Comme je le dit souvent c'est l'humain qui prime et j'ai rencontré des personnes formidable içi quand j'ai fait la sortie circuit aux ecuyers. Voila, je n'aime pas prendre parti et je m'entend avec tout le monde, du moins j'essaie.

Pour ce qui est du Luc,non, je ne pourrais pas y aller, d'une part parce que je travail et d'autre part parce que je n'ai plus de voiture en ce moment.

Au plaisir de te rencontrer aussi, j’espère pour une de vos sorties...


  • eristoff33 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)