718 gt4 CS et RS
#61
Posté 26 January 2019 - 10:15 AM
#62
Posté 26 January 2019 - 10:17 AM
Je ne sais plus si celle-ci a été déjà publiée mais cela laisse vraiment présager l'arrivée du GT4 route.
#63
Posté 26 January 2019 - 11:37 AM
NB : Attention quand même, cette vidéo n'est pas hyper récente, elle date du 17/10/18...
#64
Posté 26 January 2019 - 11:48 AM
Ca ressemble sauvagement à un 981 gt4.
Oui c'est vrai, tu as raison, la comm de Porsche et le titre de la vidéo sont trompeurs, il s'agit bien en réalité d'un 981 GT4...probablement celui la même qui ouvrait le Rally Deutschland aux mains de Dumas...(présence de stickers ADAC)
#65
Posté 20 February 2019 - 07:33 PM
Confirmation hier du CP d'Annecy : Le 718 Cayman GT4 sera bien motorisé avec un 3.8L Flat6 quand à la livraison, la boite PDK et le tarif pas plus de précisions.
Difficile d'en avoir un, la liste d'attente est longue et il y en aura très peu d'alloué, sniff….Ceci dit le tarif devrait piqué un peu !
- rtooky et Guillaume83 aiment ceci
#66
Posté 20 February 2019 - 08:50 PM
3.8l pdk dans un cayman.... tu vas craquer GuyConfirmation hier du CP d'Annecy : Le 718 Cayman GT4 sera bien motorisé avec un 3.8L Flat6 quand à la livraison, la boite PDK et le tarif pas plus de précisions.
Difficile d'en avoir un, la liste d'attente est longue et il y en aura très peu d'alloué, sniff….Ceci dit le tarif devrait piqué un peu !
- Guido aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#67
Posté 20 February 2019 - 11:17 PM
3.8l pdk dans un cayman.... tu vas craquer Guy
Guy dit précisement sur ce point "pas plus de précisions.."
#68
Posté 21 February 2019 - 02:52 AM
Guy dit précisement sur ce point "pas plus de précisions.."
Cette information est confirmée via d autres sources (allemandes)
Ça me parait logique pour maintenir un gap de performance suffisent >< gts pdk.
Par contre commande pas avant mai en France mais ça l info existe déjà depuis quelques jours.
A suivre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- rtooky aime ceci
#69
Posté 18 March 2019 - 08:22 PM
Dans Sport Auto No 685 de Février 2019:
Cayman GT4 Club Sport (page 12): non homologué route.
3,8L, 425ch
PDK 6 rapports => une faute de frappe?! (6 rapports manu, non?)
A partir de 160.800 euros!
Du coup, je suis perdu, il y a un 718 GT4 homologué route ou pas?
#70
Posté 18 March 2019 - 08:26 PM
Dans Sport Auto No 685 de Février 2019:
Cayman GT4 Club Sport (page 12): non homologué route.
3,8L, 425ch
PDK 6 rapports => une faute de frappe?! (6 rapports manu, non?)
A partir de 160.800 euros!
Du coup, je suis perdu, il y a un 718 GT4 homologué route ou pas?
Non pas d'erreur, c'est la version CS comme l'était le 981, PDK (6 ou 7 rapports d'ailleurs ?) + non homologuée.
Pour la possible version route....faut attendre ! (mais personne ne sait vraiment combien de temps...)
#71
Posté 18 March 2019 - 08:27 PM
Et normalement oui il y a aussi une version route qui va arriver après dans quel définition. ????
#72
Guest_Re135_*
Posté 18 March 2019 - 08:40 PM
#73
Posté 18 March 2019 - 09:01 PM
Ah, OK, merci, Jéjé.
Je crains que la version route ne soit plus possible, avec les normes et le quota de CO2 général de Porsche?!
#74
Posté 19 March 2019 - 07:15 AM
C'est effectivement tout l'incertitude...La décision finale, ainsi que le délai de lancement seront probablement plus dictés par des arbitrages financiers que techniques. Je pense que les pénalités CO2 sont calculées sur les ventes d'une année calendaire ?Ah, OK, merci, Jéjé.
Je crains que la version route ne soit plus possible, avec les normes et le quota de CO2 général de Porsche?!
Comme je le disais par ailleurs, plus le Taycan sera un succès, plus Porsche pourra vendre de voitures dites "polluantes"...
Donc vive l'électrique finalement !!!
#75
Posté 19 March 2019 - 08:33 AM
Donc vive l'électrique finalement !!!
Je n'avais pas vu ça sous cet angle, effectivement!
- JéJé3.4 aime ceci
#76
Guest_Re135_*
Posté 14 April 2019 - 04:13 PM
Très impressionnant, je n’en pense pas qu’elle était stock niveau frein et suspension mais 2.30 sacré chrono idem à une gt3 cup.
#77
Guest_Re135_*
Posté 14 April 2019 - 04:18 PM
#78
Posté 14 April 2019 - 07:13 PM
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#79
Posté 14 April 2019 - 07:20 PM
#80
Guest_Re135_*
Posté 14 April 2019 - 07:30 PM
2´30???! Woow c le temps d’un gt2rs MR!! T’es sur??
Oui, maintenant il m’a dit 2.30 ça veut peut être dire sous les 2.40 ? Mais il a dit 2.30, le 981 cs est en 2.40 alors’ je me dit possible.
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)