Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, c'est du survirage, que j'ai eu, à te suivre le dimanche matin sous cette pluie bien présente (avec PierreD entre nous), Jérôme.

Pirelli Pzero N0 à mi-vie.

Ca glissait un peu.

Posté(e)

C'est le gros avantage du circuit de Bresse : tu peux te sortir sans rien casser.

Ce n'est pas tout à fait le cas sur le circuit de Prenois, il y a des endroits ou il ne vaut mieux pas se sortir... 

Posté(e)

Correct, j'ai assisté à de méchantes sorties à Prenois.

Et le coût de remplacement des rails-aïe-aïe-aïe !

• 2 mois après...
Posté(e)

Après bien des vicissitudes, je débute la conception de CR en images et vidéos dans l'ordre des 5 Rallyes que nous avons faits.

​Alors voici la première journée sportive du Jura GT qui s'est déroulée dans la bonne humeur sur le Circuit de BRESSE à coté de LONS-LE-SAUNIER.

Je peux vous confirmer que les Membres se sont donnés du plaisir au fil des tours et comme d'habitude la soirée autour d'une bonne table a été joyeuse.

• Like 4
Posté(e)

Merci Henri pour ces beaux souvenirs remémorés !!

• Like 1
Posté(e)

Ahhh

Elle était bien sympa, cette soirée en prélude à la sortie !

Merci de nous la remémorer, Henri ! ;)

• Like 1
Posté(e)

Tres cool cette video,  que de bons souvenirs !

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors , voilà la suite de ce Rallye touristique, gastronomique et sportif; c'est la balade du matin le samedi 12 mai.

Bon, c'est vrai c'est un peu long avec 28 minutes, mais les paysages et le resto du refuge en valaient la peine, pour ceux qui sont pressés, vous pouvez zapper des passages.

Bonne lecture............ :644232: 

Bien entendu, je prépare la balade de l'après midi suivi de la soirée à l'hôtel des Salines:

• Like 3
Posté(e)

Merci Henri!

Que de routes sympas et chouettes souvenirs... ;)

• Like 1
Posté(e)

Bon les amis (e), voici le CR de cette journée du Samedi après midi après le resto au refuge magnifique du Florimont.

Heu, on a bien mangé, repas type montagne......... :wub: 

​Après une balade avec des paysages typiques et une arrivée sous la pluie au village ARC-ET-SENANS pour aboutir à l’hôtel de la Saline Royale.

Un site qui impressionne et laisse un souvenir fort.

Et le repas du soir, dans la bonne humeur comme d'habitude, avec une intronisation des nouveaux membres qui va manquer les esprits des participants et qui fait parti du rituel des membres du Fofo.

​Bon, c'est vrai ce CR est un peu long (31 minutes) mais je n' ai pas osé raccourcir ces bons moments, à vous de voir ce qui vous fera plaisir ou bien de zapper....... :644232: 

• Like 4
Posté(e)

Très (très) cool, Henri... ;)

Merci à toi ! :204633:

• Like 1
Posté(e)

Merci Henri

Super souvenirs

À refaire

• Like 1
Posté(e)

Merci bcp Henri !

Ces vidéos tombent à pic pour nous faire revivre tout ça !

Et ça me donne envie d'aller rouler et boire un verre (dans cet ordre)

• Like 1
Posté(e)

Voilà les Copains la fin de ce Rallye, le dimanche matin au départ de l'Hôtel des Salines, malheureusement sous la pluie ou le brouillard ce qui nous a empêché d'admirer les paysages.

Mon Cayman, avec ses Pirelli en fin de vie, m'a fait faire de belles glissades en sortie de virages et je crois ne pas avoir été le seul dans ce cas..... :D 

Un regret cependant depuis la voiture balai, les communications en radio n'ont pas toujours été efficaces pour gérer le convoi de l'escadre lorsqu'un véhicule faisait un arrêt technique...... :644232: 

Comme d'habitude le déjeuner fut très convivial, bravo aux deux GO pour cette belle balade dans le Jura et maintenant place au Compte Rendu en images:

• Créer...