funny Posté(e) le 1 juin 2019 Posté(e) le 1 juin 2019 Super belles à virage mais c est petit en 3 jours tu as tt vu .Après c est rando et plage
funny Posté(e) le 14 octobre 2019 Posté(e) le 14 octobre 2019 Tiens quelqu'un arrive de 15 jrs en sicile il parait tres sale ils jettent leurs poubelles le long des routes à perte de vue car la mafia qui a le monopole des poubelles ne les ramasse pas.c est le souvenir que j en ai eu il a plus de 20 ans
Invité Re135 Posté(e) le 14 octobre 2019 Posté(e) le 14 octobre 2019 Oui à certain endroit en effets, à d’autre non, rien de bien neuf......en Sardaigne c’est pareil par endroit. Moi j’y retournerai à coup sûr ,plus en voiture mais en avion, je dirais même qu’une maison ou un appartement là bas ne me déplairait pas. 1
Invité Richard Posté(e) le 14 octobre 2019 Posté(e) le 14 octobre 2019 Oui à certain endroit en effets, à d’autre non, rien de bien neuf......en Sardaigne c’est pareil par endroit. Moi j’y retournerai à coup sûr ,plus en voiture mais en avion, je dirais même qu’une maison ou un appartement là bas ne me déplairait pas.je passerai te voir d'un coup de voile quand je serai dégagé des obligations professionnelles...vieux quoi!
Invité Re135 Posté(e) le 15 octobre 2019 Posté(e) le 15 octobre 2019 Il y a bien sûr des problèmes en Sicile comme partout , mais tu les oublies très vite avec le merveilleux accueille cette dolce vita, que dire devant la vallée des temples , Taormine, Syracuse et bc d’autres merveilles que l’on trouve en Sicile !!
Sergus Posté(e) le 15 octobre 2019 Posté(e) le 15 octobre 2019 A Casale. C'est magnifique. https://fr.wikipedia.org/wiki/Villa_romaine_du_Casale
Invité Re135 Posté(e) le 15 octobre 2019 Posté(e) le 15 octobre 2019 Comme je compte y retourner c’est un bon plan ! Merci
Invité Re135 Posté(e) le 24 avril 2020 Posté(e) le 24 avril 2020 Il y a juste un an j’était a la vallée des temples, très bon souvenir.
Messages recommandés