La courroie Poly-rip du Boxster est, semble-t-il, toujours d'origine. A 90 000 kms, il va être temps d'y penser je suppose !
J'ai donc acheté ma clé de 24chez Bricomarché, et la courroie chez Oscaro...
Bon, jusque là, tout va bien.
Juste une question: comment fait-on pour dépiauter la moquette avant d'arriver à la trappe moteur ? J'ai regardé hier soir mais je n'ai rien vu qui me permette de l'enlever. Il doit y avoir des agrafes, non ?
Moi qui suis un gros nul , j'ai changé cette courroie.
Mais je l'ai fait avec mon voisin: un qui détends avec la clé, l'autre qui positionne la courroie.
Ça y est ! On s'est débrouillé comme des chefs (je suis objectif...)
Finalement, le plus dur a été de remettre le caisson de basse (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... mais je n'arrivais pas à le réinstaller).
L'ancienne courroie ne semble pas trop usée. Je la garde pour dépanner au cas ou.
Ça y est ! On s'est débrouillé comme des chefs (je suis objectif...)
Finalement, le plus dur a été de remettre le caisson de basse (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... mais je n'arrivais pas à le réinstaller).
L'ancienne courroie ne semble pas trop usée. Je la garde pour dépanner au cas ou.
Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
Impeccable , c'est toujours sympa d'arriver à faire un peu de mécanique seul et supervisé par les gars du forum .
Bravo à tous
Ça y est ! On s'est débrouillé comme des chefs (je suis objectif...)
Finalement, le plus dur a été de remettre le caisson de basse (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... mais je n'arrivais pas à le réinstaller).
L'ancienne courroie ne semble pas trop usée. Je la garde pour dépanner au cas ou.
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Bravo !
il semble qu'il existe 2 courroies de dimensions différentes 1930mm ou 2115mm pour mon box (986, 2,7L,2001) c'est laquelle la bonne? Merci d'avance.
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