Automobile Mag est moins affirmatif quant au fait que la 992 serait présentée à Paris. A suivre ... aussi.
Il y'a deux jours lorsque je suis passé au CP Lyon Nord mon interlocuteur m'a confirmé qu'elle y sera présentée apparemment.
Automobile Mag est moins affirmatif quant au fait que la 992 serait présentée à Paris. A suivre ... aussi.
Il y'a deux jours lorsque je suis passé au CP Lyon Nord mon interlocuteur m'a confirmé qu'elle y sera présentée apparemment.
La face avant à changé ils reviennent au capot à angle vif (type G)
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Ai-je cru comprendre dans le reportage qu'elle était préparée pour être électrifiée?
Ils auraient préparé un endroit dans le véhicule pour des batteries et de l'hybridation.
Le gars dit que la voiture est conçue pour évoluer vers l'hybridation mais qu'elle ne le proposera pas initialement, pour cause de technologie de batteries insuffisante (on peut imaginer qu'ils pensent au surpoids).
La 992 est présentée plus comme une évolution que comme une révolution.
Plus puissante, plus efficace, moins polluante.
Même type de moulin que sur 991.2, avec un peu plus de watts sur les modèles de base 385 / 450CV's.
J'ai lu ailleurs que la GT3 était attendue pour fin 2019, en atmo avec 550CV's et que la Turbo passerait les 600CV's.
Cocasse, ces pré-modèles avec des couvertures sur tout l'intérieur... Merci, JeanJo!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Le Moniteur Automobile, 5 novembre 2018.
http://www.moniteura...00dfceda93.html
Porsche 911 Type 992 : Des essais intensifs
À l'approche des débuts mondiaux du Salon de l'auto de Los Angeles, Porsche montre quelques images supplémentaires de la phase de développement de sa nouvelle 911, la Type 992. On peut découvrir l’engin sur la Nordschleife (Nürburgring) et sur la piste à grande vitesse de Nardo tandis qu’on voit aussi cette 8ème génération affronter les hivers polaires tout comme la chaleur de la vallée de la mort aux USA.
3 millions de kilomètres
Selon Porsche, la première phase du programme d’essais s’est concentrée sur le châssis, le groupe motopropulseur et les systèmes d’assistance au conducteur. Il s’agit d’un moment crucial où les ingénieurs essaient d’optimiser le potentiel des performances. Mais attention : il s’agit aussi de conserver la polyvalence de la 911, un paramètre qui ne doit pas être oublié car aussi fondateur que les performances pour la notoriété du modèle. En outre, les ingénieurs effectuent aussi des tests de fonctionnalité et des tests de résistance sans oublier bien sûr les tests menés sur les nouvelles solutions de connectivité Porsche Connect (ergonomie du poste de pilotage, des commandes et de l’affichage).
Dans les pays chauds, la climatisation est mise à rude épreuve également tandis que le système de refroidissement du moteur ne doit pas lâcher même lorsque les températures dépassent les 50° C. A l’inverse, en Finlande, les températures descendent jusqu’à - 35 °C et la planification des tests porte principalement sur le démarrage à froid, le chauffage et la climatisation, l'adhérence, le comportement de conduite et de freinage, mais également la vitesse de réaction des systèmes de contrôle liés à la dynamique de conduite. Au bout de cette phase d’essai, ce sont 3 millions de kilomètres qui ont été parcourus.
Qualités de carburant
Lors des essais d'endurance sur les routes chinoises, la Porsche 911 a du aussi prouver sa capacité à fonctionner avec un carburant d’une qualité très variable. Le Nürburgring fait bien évidemment partie intégrante du programme d'essais. Le moteur, la transmission, les freins et le châssis doivent faire leurs preuves sur ce circuit qui est le plus exigent du monde. En Italie, à Nardò, ce sont des tests continus à haute vitesse qui sont opérés.
La vallée de la mort pour survivre
Question altitude, sachez que la 911 a été à 90 m sous le niveau de la mer (Death Valley) et qu’elle fonctionnait encore à 4300 m d’altitude sur le mont Evan dans le Colorado, ce qui constitue aussi un sacré challenge pour les systèmes d’alimentation en carburant. Une partie moins spectaculaire mais non moins importante de cette tâche concerne les tests quotidiens orientés « client » sur les routes publiques dans les villes et les zones plus reculées partout en Allemagne. Là aussi un nombre considérable de kilomètres sont parcourus, mais sans que les règles de circulation ne soient enfreintes précise Porsche. C’est vraiment vrai ça ?
Images: http://www.moniteura...00dfceda93.html
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Il se confirme que Lyon Nord est toujours aussi bien informé...Il y'a deux jours lorsque je suis passé au CP Lyon Nord mon interlocuteur m'a confirmé qu'elle y sera présentée apparemment.
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