Aller au contenu

Photo

992 en test à Baden Baden


220 réponses à ce sujet

#201
Gab

Gab

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Gabriel
  • Localisation:69
Automobile Mag est moins affirmatif quant au fait que la 992 serait présentée à Paris. A suivre ... aussi.

 

Il y'a deux jours lorsque je suis passé au CP Lyon Nord mon interlocuteur m'a confirmé qu'elle y sera présentée apparemment.



#202
docrichou

docrichou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 442 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:richard
  • Localisation:lille
  • Modèle Porsche:991.1 cab S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Noir
Gros popotins la turbo.

#203
docrichou

docrichou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 442 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:richard
  • Localisation:lille
  • Modèle Porsche:991.1 cab S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Noir

 

 

 

Essai pré série !



#204
Berlhoe

Berlhoe

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 718 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Catherine et Bertrand
  • Localisation:BAUDOUR
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2.7 ; Cabrio 991.2 GTS
  • Kilométrage:13600 km
  • Couleur:Rouge
L'arrière c'est vraiment entre bof et très bof
  • docrichou aime ceci
Image IPB

#205
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Essai vidéo de pré série YES, c’est là:

https://youtu.be/rtuLjm9BrxA

Personnellement, toujours pas fan du look exterieur de cette génération... bof,bof
  • Paul aime ceci

#206
docrichou

docrichou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 442 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:richard
  • Localisation:lille
  • Modèle Porsche:991.1 cab S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Noir
Idem . 4cm de largeur en plus de base !
Le derrière est trop gros .
Par contre visiblement retravail +++ sur les éléments associés au moteur. Sensation de conduite d une atmo :)

#207
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
C’est ce qu’ils disaient également pour la 991.2 docrichou...
je demande à essayer avant de les croire ???
  • rtooky et docrichou aiment ceci

#208
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10136 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

La face avant à changé ils reviennent au capot à angle vif (type G);)


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#209
XF3767

XF3767

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1196 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:60 000 kms, deuxième entretien fait. km
  • Couleur:Noir

Ai-je cru comprendre dans le reportage qu'elle était préparée pour être électrifiée?



#210
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Ils auraient préparé un endroit dans le véhicule pour des batteries et de l'hybridation.



#211
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Le gars dit que la voiture est conçue pour évoluer vers l'hybridation mais qu'elle ne le proposera pas initialement, pour cause de technologie de batteries insuffisante (on peut imaginer qu'ils pensent au surpoids).

 

La 992 est présentée plus comme une évolution que comme une révolution.

Plus puissante, plus efficace, moins polluante.

Même type de moulin que sur 991.2, avec un peu plus de watts sur les modèles de base 385 / 450CV's.

J'ai lu ailleurs que la GT3 était attendue pour fin 2019, en atmo avec 550CV's et que la Turbo passerait les 600CV's.

 

 

Cocasse, ces pré-modèles avec des couvertures sur tout l'intérieur... :D Merci, JeanJo!


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#212
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Le Moniteur Automobile, 5 novembre 2018.

 

 

 

http://www.moniteura...00dfceda93.html

 

 

 

 

Porsche 911 Type 992 : Des essais intensifs

 

 

Après un programme intensif d'essais au Nürburgring, dans la Death Valley et autour du cercle arctique, la nouvelle Porsche 911 est prête à faire ses débuts au salon automobile de Los Angeles qui se déroulera à la fin de ce mois.
 
porsche-992-911-10.jpg
 

 

 

À l'approche des débuts mondiaux du Salon de l'auto de Los Angeles, Porsche montre quelques images supplémentaires de la phase de développement de sa nouvelle 911, la Type 992. On peut découvrir l’engin sur la Nordschleife (Nürburgring) et sur la piste à grande vitesse de Nardo tandis qu’on voit aussi cette 8ème génération affronter les hivers polaires tout comme la chaleur de la vallée de la mort aux USA.

 

 

porsche-992-911-07.jpg

 

 

 

3 millions de kilomètres

 

 

Selon Porsche, la première phase du programme d’essais s’est concentrée sur le châssis, le groupe motopropulseur et les systèmes d’assistance au conducteur. Il s’agit d’un moment crucial où les ingénieurs essaient d’optimiser le potentiel des performances. Mais attention : il s’agit aussi de conserver la polyvalence de la 911, un paramètre qui ne doit pas être oublié car aussi fondateur que les performances pour la notoriété du modèle. En outre, les ingénieurs effectuent aussi des tests de fonctionnalité et des tests de résistance sans oublier bien sûr les tests menés sur les nouvelles solutions de connectivité Porsche Connect (ergonomie du poste de pilotage, des commandes et de l’affichage).

Dans les pays chauds, la climatisation est mise à rude épreuve également tandis que le système de refroidissement du moteur ne doit pas lâcher même lorsque les températures dépassent les 50° C. A l’inverse, en Finlande, les températures descendent jusqu’à - 35 °C et la planification des tests porte principalement sur le démarrage à froid, le chauffage et la climatisation, l'adhérence, le comportement de conduite et de freinage, mais également la vitesse de réaction des systèmes de contrôle liés à la dynamique de conduite. Au bout de cette phase d’essai, ce sont 3 millions de kilomètres qui ont été parcourus.

 

porsche-992-911-05.jpg

 

 

 

Qualités de carburant

 

Lors des essais d'endurance sur les routes chinoises, la Porsche 911 a du aussi prouver sa capacité à fonctionner avec un carburant d’une qualité très variable. Le Nürburgring fait bien évidemment partie intégrante du programme d'essais. Le moteur, la transmission, les freins et le châssis doivent faire leurs preuves sur ce circuit qui est le plus exigent du monde. En Italie, à Nardò, ce sont des tests continus à haute vitesse qui sont opérés.

 

 

La vallée de la mort pour survivre

 

Question altitude, sachez que la 911 a été à 90 m sous le niveau de la mer (Death Valley) et qu’elle fonctionnait encore à 4300 m d’altitude sur le mont Evan dans le Colorado, ce qui constitue aussi un sacré challenge pour les systèmes d’alimentation en carburant. Une partie moins spectaculaire mais non moins importante de cette tâche concerne les tests quotidiens orientés « client » sur les routes publiques dans les villes et les zones plus reculées partout en Allemagne. Là aussi un nombre considérable de kilomètres sont parcourus, mais sans que les règles de circulation ne soient enfreintes précise Porsche. C’est vraiment vrai ça ?

 

 

porsche-992-911-00.jpg

 

 

 

Images: http://www.moniteura...00dfceda93.html

 

 

 

.


  • XF3767 aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#213
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu
J’espère que sur les photos ce n’est toujours pas la version définitive car le troisième feu stop est très mal intégré, on en voit d’ailleurs deux versions, une horizontale et une verticale mais aussi moche l’une que l’autre

#214
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Le chassis s’alourdit (pour des éventuels batteries), la boite de vitesse s’alourdit (pour permettre d’y ajouter un éventuel moteur electrique), on a également un nouveau FAP (qui bridera les monstrueuse reprogrammation du 3.0l et avec le nouveau controle technique si on l’enlève bingo),
ceux qui choisissent la PDK 8 (plus de levier de vitesse à pouvoir manipuler en mode manuel), le look est ce qu’il est (ou on adore ou on deteste), on gagne quelques chevaux (il faut bien ça pour contrebalancer le FAP et le poids++), le prix va baisser (non je rigole).

Tentant non???

#215
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Trop.....

#216
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Il y'a deux jours lorsque je suis passé au CP Lyon Nord mon interlocuteur m'a confirmé qu'elle y sera présentée apparemment.

Il se confirme que Lyon Nord est toujours aussi bien informé...;)
NB: Le message ci-dessus concernait le Mondial de Paris...
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#217
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Les journalistes de "911 & Porsche World", qui ont eu droit aux essais en passager en Californie comme nombre de leurs confrères, la jugent "huge". Soit "énorme" en français...mais il n'est pas prėcisé si c'est le sens propre ou figuré du qualificatif...;)
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#218
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team
On en saura plus le 28 novembre lors de sa présentation officielle

https://twitter.com/...614704129?s=21'> https://twitter.com/...0614704129?s=21

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#219
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Ce qui est déjà sûr c'est qu'elle a encore grossi en dimensions (longueur, hauteur, largeur). Reste à voir s'ils sont arrivés à contenir le poids (plus d'usage d'alu ?), car certains organes, telle la nouvelle PDK 8 vitesses, sont d'emblée prévus pour un accouplement hybride, même si cette version n'arrivera que plus tard, quand Porsche estimera que le surpoids des batteries ne sera plus rédhibitoire pour une 911...
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#220
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
...en fait la rėponse je l'avais, et déja postée ici (source car Magazine) : http://www.boxster-c...geles/?p=314580
Hausse de 20 kgs, pas top...
  • rtooky aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)