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Bougies 987


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49 réponses à ce sujet

#41
Alex

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Prévois une douille a sonde lambda de 22 (ouverte) et un bon cliquet... Pour les bougies Bosch a 4 électrodes... Ou Beru...

#42
Guest_PrinceNoir_*

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  • Invités

Prévois une douille a sonde lambda de 22 (ouverte) et un bon cliquet... Pour les bougies Bosch a 4 électrodes... Ou Beru...


Merci beaucoup pour les infos précieuses Alex ;)

#43
Guest_PrinceNoir_*

Guest_PrinceNoir_*
  • Invités
Voilà les bougies sont remplacées et nous avons mis un peu moins de deux heures, j'ai une fosse ça aide, dépose des sondes lambda du côté gauche mais pas nécessaire du côté droit qui est beaucoup plus facile d'accès
La tôle pare chaleur fait bien son job car les bobines sont toujours aussi neuves.

#44
Alex

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Voilà les bougies sont remplacées et nous avons mis un peu moins de deux heures, j'ai une fosse ça aide, dépose des sondes lambda du côté gauche mais pas nécessaire du côté droit qui est beaucoup plus facile d'accès
La tôle pare chaleur fait bien son job car les bobines sont toujours aussi neuves.


Bravo!

#45
delirium

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Prévois une douille a sonde lambda de 22 (ouverte) et un bon cliquet... Pour les bougies Bosch a 4 électrodes... Ou Beru...

Désolé pour le deterrage (votre tuto va me servir très bientot le temps d'avoir reçu les outils et les pièces)

 

Alex, tu parles dece genre de douille ?

https://www.amazon.f...080326076&psc=1

 

Je pensais faire avec une simple clé plate. Où est le problème ?



#46
delirium

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Désolé pour le deterrage (votre tuto va me servir très bientot le temps d'avoir reçu les outils et les pièces)

 

Alex, pour les sondes lambda, tu parles dece genre de douille ?

https://www.amazon.f...080326076&psc=1

 

 

ou ça 

 

https://www.amazon.f...&pd_rd_wg=Vi7sU

 

 

 

Je pensais faire avec une simple clé plate. Où est le problème ?



#47
Alex

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Attaquer une sonde lambda (qui chauffe en permanence et à la longue se retrouve soudé au cata) avec une clef plate... c’est du délire!!!!

Le risque et de foirer l’attaque de la sonde et la c’est un nouveau cata qu’il te faudra!!!

#48
delirium

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Finalement elle ne m'a servit à rien. Sur les 987.2 pas besoin de démonter les sondes lambda.

Pas grave, je serais outillé le jours où j'aurais un doute sur les sondes lambda.



#49
Alex

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Finalement elle ne m'a servit à rien. Sur les 987.2 pas besoin de démonter les sondes lambda.
Pas grave, je serais outillé le jours où j'aurais un doute sur les sondes lambda.


Sur 2.9: oblige! Et sur 3.4 on est quand même plus à l’aise pour glisser le pare chaleur!

#50
Darche

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Tu as les tôles pares chaleurs Mais elles se glissent mais nécessitent de retirer les sondes lambda. Ces tôles ont été rajoutée sur les phases 2 pour augmenter la durée de vis des bobine. Retirer la partie supérieure est suffisant. Elle sont retenue par deux vis Torx male.

Si tu veux j'ai l'outillage... On pourrait créer un tuto...

justement je sais pas si cela a été fais mais je suis sur la compilation de vidéo lors de mon démontage et remontage . est ce que cela a déjà était fais en vidéo tuto a ce jour ?


Merci de votre bienveillance ami Porschiste, prudence et passion sur la route ...

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