Invité Re135 Posté(e) le 26 juillet 2018 Posté(e) le 26 juillet 2018 Moi je ne suis pas au bureau mais en congé si on peu dire, on voyage un peu avec Richard Sylvie et ma pepette, merci pour les photos.
kpi10¿ Posté(e) le 26 juillet 2018 Posté(e) le 26 juillet 2018 Haha ne met pas ton douala Désolé Yves je sors
champion33 Posté(e) le 27 juillet 2018 Posté(e) le 27 juillet 2018 Aie aie .On dit toujours "ne jamais lâcher le volant lors des stages de glisse [emoji16]"Moi je ne suis pas au bureau mais en congé si on peu dire, on voyage un peu avec Richard Sylvie et ma pepette, merci pour les photos. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Invité Richard Posté(e) le 27 juillet 2018 Posté(e) le 27 juillet 2018 Vas sur FB, Sylvie doit en poster tous les jours, moi sur iPhone c’est pas très pratique.Et puis c’est le topic d’Henri. 1
f3d73 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2018 Yes ....super les photos Nous sommes au mouillage entre Porto et Girolata pour l'après midi et la nuit Pas trop de réseau pour mettre des photos (en gros plus de 4 minutes pour mettre UNE photo) 1
f3d73 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2018 Vas sur FB, Sylvie doit en poster tous les jours, moi sur iPhone c’est pas très pratique.Et puis c’est le topic d’Henri.Tu peux en mettre le post est intitulé CORSE ET BATEAU donc .....
Invité Re135 Posté(e) le 27 juillet 2018 Posté(e) le 27 juillet 2018 Superbe photo, bc de souvenir pour nous !
f3d73 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2018 Le 25 nous étions aussi à Calvi sur boule de mouillage....le jour où il y avait du vent .....
nini26 Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Ha , les fameuses "calanches" de Porto ou il faut pas trop rencontrer de cars ,c'etait en 2016, l'année dernière...Maccinagio et cette année ce sera Porto Vecchio, en septembre .
Invité Richard Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Le 25 nous étions aussi à Calvi sur boule de mouillage....le jour où il y avait du vent .....Ben on devait pas être loin Henri, dommage qu’on ne ce soit pas vu. 1
jogo61 Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 J'ai l'impression que nous sommes quelques un de ce forum à être en Corse en ce moment.Je suis à Monticello (Île rousse)Je rentre de 15 jours la bas, c'est simplement magnifique. A faire plusieurs fois sans modération...
f3d73 Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2018 Ben on devait pas être loin Henri, dommage qu’on ne ce soit pas vu.Ah oui dommage ...vous êtes déjà plus au sud je suppose Nous région Porto/Arone
f3d73 Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Posté(e) le 2 août 2018 Cela fait toujours un effet sympa un coucher de soleil 2
f3d73 Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Posté(e) le 7 août 2018 BjrNous voici de retour sur le continent Que de monde sur PORQUEROLLES Traversée au top Baleines Dauphins 2 tortues 4 poissons LuneDes thons en chasseDes Ofni que nous avons ramassés Bidons ballons bouée de mouille avec 10 mètres de bout et un balai/brosse7h30 de traversée Les vacances continuent qqs jours sur la côte avant la remontée du Rhône ... 4
Gab Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Tiens j'avais loupé ce post.Sympas toutes ces photos et ces couleurs, ça donne bien envie. Bises à Karine. ps : dispos pour une petite balade autour d'Aix le WE prochain ?
f3d73 Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Posté(e) le 7 août 2018 Tiens j'avais loupé ce post.Sympas toutes ces photos et ces couleurs, ça donne bien envie. Bises à Karine. ps : dispos pour une petite balade autour d'Aix le WE prochain ? Ah non pas dispo ....encore sur bateau
Invité Richard Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 superbes ces photos Henri, et vous avez l'air de vous être régalés! pour nous ça a été une croisière à oublier, après un début très enthousiasmant, Frioul, Porquerolles, Calvi, Propriano nous avons été de galères en galères...
kpi10¿ Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 superbes ces photos Henri, et vous avez l'air de vous être régalés! pour nous ça a été une croisière à oublier, après un début très enthousiasmant, Frioul, Porquerolles, Calvi, Propriano nous avons été de galères en galères... Non,tu as coulé ? Puis tel le radeau de la méduse vous avez mangé le plus jeune ? @Henri : belle chasse de thon et joli rorqual commun
f3d73 Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Posté(e) le 7 août 2018 superbes ces photos Henri, et vous avez l'air de vous être régalés! pour nous ça a été une croisière à oublier, après un début très enthousiasmant, Frioul, Porquerolles, Calvi, Propriano nous avons été de galères en galères... Ah j'espère que cela finira bien ( mieux ) ....tu es ou ???
Invité Richard Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 là, de retour à mi casa... non François on a pas coulé...mais c'était bien parti! 5MN avant Bonifacio on a heurté (été heurté?) par qque chose au niveau du safran, safran endommagé, pilote auto qui devient fou, barre très dure, voie d'eau à l'arrière. on a rebroussé chemin pour faire une mise à terre à Ajaccio, on arrivait de moins en moins bien à étaler la voie d'eau, voilier enfin à terre: un morceau de safran en moins, la mèche tordue et une belle voie d'eau sous la poupe.impossible de réparer ou de remettre à l'eau, le reste c'est les assurances qui le régleront.le bel océanis 46 est donc dans un chantier Ajaccien en attendant que j'aille le récupérer dès qu'il sera en état.retour peu glorieux en ferry jusqu'à Marseille ou le voiture de loc que j'ai réservée (et qui a été confirmée) ne sera pas là...il vous reste quoi? retour à Gruissan en Fourgon... on va pas se laisser abattre, je récupère mon océanis 361 et pars pour la suite des vacances vers l'Espagne toute proche (plus le temps de faire le périple Gruissan/Corse/Sardaigne/Baléares/Gruissan prévu)suite des mésaventures, mon moteur d'annexe me lâche, et on en a grand besoin pour amener notre petite chienne faire ses besoins, re retour à Gruissan chercher un autre HB...on repart vers l'Espagne, va-t-on enfin passer quelques jours tranquille?ben non! arrivés à Puerto de la Selva dimanche soir (quasiment tout au moteur tellement on a peu de vent), Sylvie m'appelle depuis la cabine arrière: "Minou c'est normal qu'il y ait de l'eau partout?" ben non, c'est pas normal! re re pompe à eau de mer qui fuit pas mal, retour à Gruissan pour réparer, c'était hier, j'aurai pas la nouvelle pompe avant vendredi donc retour à la maison...ou d'autres merdes à base d'eau m'attendaient sournoisement, celles de la piscine, mais c'est un autre sujet.voilà, été à oublier au plus vite, je reprends le taf le 16, c'est la première fois de ma vie qu'il me tarde la fin des vacances...
Paul Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Hé ben... ! Richard et les vacances en ... galère! Vivement la reprise du travail, effectivement !
Messages recommandés