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Pas de puissance boxster 2,5L


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40 réponses à ce sujet

#21
Clementz

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S'il faut payer en planteur pas de souci

Même si j'ai bien du 12 volts au 3 fiches des bobines d'allumage il faut que je change le faisceau moteur


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#22
Alex

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S'il faut payer en planteur pas de souci

Même si j'ai bien du 12 volts au 3 fiches des bobines d'allumage il faut que je change le faisceau moteur


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Un problème de capteur de vilebrequin?

#23
Clementz

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Je ne pense pas que c'est à faire mais moteur allumé j'ai débranché le capteur et pas de changement.

Vérification de la prise 12 volt ok
Plus qu'à attendre demain pour avoir le capteur et le changer.

Je me souviens d'avoir eu Alfa 147 qui broutait et qui au bout de 1 quart heure impossible de la démarrer et c'était ce probléme de capteur PMH

un peu mes symptômes si je peu dire

Croisons les doigts

#24
750machiv

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Capteur de villebrequin débranché= le moteur s'arrête... normalement!

Et ça impacterait les deux bancs...


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#25
Clementz

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par contre pour le capteur PMH oui ça coupe le moteur

Mais je débranche le capteur droit puisque ce sont les cylindres 1 2 3 qui ont des Misfire
Le capteur de vilebrequin coincé entre son emplacement et le séparateur d'huile et le moteur continue à tourner sans changement

#26
Clementz

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#27
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Bonjour tout le monde

Changement du capteur d'arbre à cames.
Coincer derrière le séparateur d'huile;
- démontage des durites branché sur le séparateur d'huile
- démontage de la durite de remplissage d'huile
- lever son petit derrière
- déviser le collier du séparateur et ses 2 vis et il est venu vers moi par le haut. BOUCHÉ LE TROU AVEC UN TORCHON OU AUTRE
- je dévisse mais je sens le foirage. WD40 mais rien à faire
- donc démontage de la durite d'air et je vois enfin la vis du capteur
- rallonge avec l'embout BTR 5 coup de marteau rien; rien faire.
- douille de 5/8 rallonge marteau et la parfait cliquet et enfin ce capteur retiré
- changement du capteur
- remontage a l'inverse sauf la durite d'air
- je démarre mais là dès retour avec des boom par l'admission en accélérant un peu, pas de possibilité de monté dans les tours non plus
- je remonte alors la durite d'air et je la redémarre: elle tourne et démarre bien
- je laisse chauffer et petite monté dans les tours en dépassant les 5000 tours et pas de voyant moteur au tableau de bord.

Vous avez envie de me demander: " alors sur la route elle te fait coller au siège et Ben çà est que pour demain car la nuit samedi m'a rappelé que j'avais une soirée et qu'aujourd'hui course repas enfants plage et compagnie. Mais redémarrage quand même à la tombé de la nuit mais toujours RAS au tableau bord alors qu'avant voyant après quelques minutes de chauffe et si je supprimais à l'autocom çà ré clignotait directement.

Suite demain quand elle sera sur ces 4 roues et voir qu'est ce que çà donne avec la charge.
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#28
Dan87

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Je croise les doigts pour toi ;)
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#29
Alex

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Bravo!

#30
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L'avantage d'avoir un jeu de douilles en "impérial"...

Ca aide bien souvent!!!

Sans oublier l'astuce de la pâte à rôder pour les empreintes usées.


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#31
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Alors qu'est ce que ça donne?

#32
Clementz

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Bonsoir désolé pour l'attente

Remontage de la roue et des petites choses autours

Et voilà verdict : Pas de puissance et voyant après quelques mètres. Ralenti instable des que je décélère:

Par exemple avec charge:
- 3ème je ralentis jusque 1000 tours je rétrograde
- seconde je ralentis jusque 1000 tours je débraille jusque que m'arrêter
- mais le moteur lui descends bien en dessous des 800 tours presque jusqu'à la limite de calé et des fois calé
- si elle ne cale pas elle revient tranquillement à 900 tours

Sans charge:

J'accélère jusque 4000 tour:
Elle descends en dessous des 600 tours et revient après 15 secondes à la normale.

Un peu comme si j'avais débranché le débitmètre. (Il m'a l'air neuf et il n'était pas réviser de l'ancien propriètaire)

#33
Clementz

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Bonjour tout le monde

Je décide alors de mettre du nettoyant contact dans toutes les fiches et je regarde le puit Numéro 2 et encore de l'huile (j'avais remarqué un peu d'huile sur le 1 et le 2 in peu plus d'huile lors du changement de bobine). Après un grand ouf Lorsque j'ai vu que les puits sont des pièces changeables j'ai fait une commande la semaine dernière mais je décide quand même d'aller voir sur le forum si ces fuites de puit de bougie peuvent altérer au bon fonctionnement:

Bingo:http://www.boxster-c...ge-5?hl=ralenti

Alors jespère que chez moi çà changera les choses aussi enfin dans le bon sens.

Attendons les puits et des réponses

Bonne journée à tous

#34
Alex

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Toujours avoir des puits de bougies propres...
C’est la maladie des 9x6

#35
Clementz

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Petite précision je viens de La démarrer pour avancer la petite et je me suis dis que j'allais toucher l'échappement et évidemment le côté 123 c'est froid tandis que le côté 456 est chaud après trois quatre Minutes: pas de quoi cuir un œuf mais c'est chaud et l'autre froid comme si j'avais pas démarré


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#36
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Tu tournes sur 3 cylindres ? 



#37
Clementz

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Je pense que ça doit être ça

Sinon des 2 côtés l'échappement serait de la même température des 2 côtés

Je pense que je vais démonter l'échappement pour vous faire voir car Cest pas de l'origine car Cest pas très beau

#38
Clementz

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Bonjour tout le monde

J'ai réfléchit un peu sur tout ce que j'ai entrepris et je me suis lancé dans une expérience

J'ai banché mes anciennes bobines avec mes anciennes bougies au dessus du moteur:

- bonne éteincelle à toutes les bougies

J' ai donc fait l'expérience avec les bobines neuf et les bougies neuve qui était montées:

- éteincelle bien meilleur

Donc du coté de l'allumage on est OK

Par contre pouvez vous m'éguillé sur l'injection car les bougies sont neuves aucune explosion de ce coté.

#39
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Alors c'est cela, tu tournes sur 3 cylindres !

Problème d'injection, les spécialistes vont te répondre mais si tu trouves de l'essence indice 100, c'est une solution pour nettoyer le circuit.

Il existe un systéme de nettoyage : terraclean je crois mais tout cela une fois que tu auras dépanné ton injection .



#40
Alex

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Il va falloir tester les injecteur... mais je trouverais cela étrange d’en avoir 3 HS tous du même côté...

Es tu sûr qu’un de tes collecteur / échappement / cata n’est pas bouché? Sans échappement pas de combustion!!!
Allez un cata???




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