Attention aux puristes, on est pas sur du reportage pro / circuit ;-)
trés intéressant cet essai dans Paris, le prochain sur le parking de ... feu vert ?
Je suis taquin mais ...
J'avoue que les vidéos ne sont pas du plus grand intérêt. ya aussi son pote GMK qui est à monaco qui fait des vidéos du même type...
je trouve ça rapidement saoulant...
Ca me rappelle l'impressionnant 987 Widebody de Loubet.
Voitures assez difficiles à mettre au point (pour ceux qui se rappellent du Cayman Techart de Jopi, il ne tournait pas très rond avec des trous à l'accélération, pour une simple reprog. du 3.4 atmo).
C'est invendable par la suite (les gens aiment bien ... chez les autres). Et Techart n'aide même pas à trouver un repreneur à travers le monde... Gare aux soucis d'homologation, dans nos contrées.
Pas pour moi.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Nos Porsche sont déjà tellement belles et performantes, pourquoi en rajouter ?? (sauf pour une utilsation "circuit")
Kit Widebody non merci, quand à la fiabilité du 3.8 turbo.....
Clair que cela ne fait pas dans la discrétion... Mais si le gars apprécie? A chacun son truc.
Il parle de 250K, c'est juste? Il aurait une 991 Turbo S neuve, à ce prix.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Moi j'ai retenu que le premier proprio monégasque avait quand même payé 250 k€ pour la bête une fois sortie de chez Techart et qu'ils lui ont rajouté pour 110k€ peu de temps après.
Sacrée décôte !
Même si il n'y en a eu que 4 apparemment ça fait un peu cher la bête. Avec le kit Turbo ils ont rajouté dans les 15k€ et mis 2 ans pour la mise au point.
Le proprio et son père font apparemment pas mal de circuit en tous cas il a l'air de savoir de quoi il parle niveau mécanique, compression etc. (de mon point de vue de mec qui n'y connait pas grand chose pour le coup :-p )
La couleur et le kit j’adhère pas du tout perso. Ca me fait penser aux prépas Gemballa, tout dans la finesse et l'élégance ...
Gemballa existe encore?
C'est du Widebody typique de Techart, la carrosserie.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
La gerbe!!!
D'une manière générale, les produits Techart me repoussent!!! Quel massacre...
Comme le dit Paul: quand tu l'as c'est pour toujours, car invendable!!
Sans parler de la ré-homologation car en cas de carton, avec la carte grise d'origine, je sens mal la discussion avec l'expert...
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Sans parler de la ré-homologation car en cas de carton, avec la carte grise d'origine, je sens mal la discussion avec l'expert...
Justement je me posais la question de la carte grise / homologation avec ce genre de préparation en France.
Comment cela fonctionne t'il ? Imaginons que j'ai envie de faire préparer une RS6 par ABT tout en ayant envie de rester en règle ?
En Suisse, Abt est appuyé par Audi et est homologué avec des kits approchant parfois 800CV's sur RS6.
http://www.autoscout...&st=1&vehtyp=10
Je ne doute pas que les éléments sont renforcés en conséquence.
Et les modifications des véhicules ne sont guère faciles à faire valider, dans ce pays de tatillons...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Le bon sens voudrait que le préparateur se charge du travail de ré-homologation...
Sinon, en individuel, je pressens une belle galère!!!
Tout du moins en France...
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Bonjour Jean-Pierre,
Il est de bon ton de lire la charte et de se présenter à la communauté avant de poster, sur le Forum.
Cela se passe ici:
http://www.boxster-c...harte-du-forum/
http://www.boxster-c...er-message-ici/
Merci d'avance de te plier à cette coutume!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Moi j'ai retenu que le premier proprio monégasque avait quand même payé 250 k€ pour la bête une fois sortie de chez Techart et qu'ils lui ont rajouté pour 110k€ peu de temps après.
Sacrée décôte !
J'ai compris qu'ils l'avaient eu pour 110k€ (soit 240k€ de perte sèche pour le premier proprio)
Ce que j'aime sur cette voiture : le volant carbone et la couleur de la carrosserie.
Pour le reste, je passe mon tour ....
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)