Ah et tu regardes quelle solution ?c'est vraie que valve fermé le son est médiocre, je vois en ce moment pour changer les catas
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
Ah et tu regardes quelle solution ?c'est vraie que valve fermé le son est médiocre, je vois en ce moment pour changer les catas
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Ph2 3.4... Suis intéressé pour savoir ce que tu regardes exactement... Silencieux ou plus ?Oui une phase 2
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
bienvenue David.
je te confirme, PSE phase2..... timide !
pour le moment je me suis contenté du filtre air BMC qui apporte un peu de graves en bas et du petit kit PSE qui supprime la fermeture des valves en dessous des 70 km/h mais je commence à penser à la solution cata 200 cellules.
Si tout le monde pense aux catas 200 cellules il va falloir faire revenir Gert en Francebienvenue David.
je te confirme, PSE phase2..... timide !
pour le moment je me suis contenté du filtre air BMC qui apporte un peu de graves en bas et du petit kit PSE qui supprime la fermeture des valves en dessous des 70 km/h mais je commence à penser à la solution cata 200 cellules.
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Bonjour David et bienvenue; ton 996 avait effectivement l'air nickel.
Merci d'avoir viré Postimage car, comme le dit Marc, on a déjà assez de pétasses dans les rues...
Merci ... par contre je ne comprends pas ces histoires de postimage car c'est juste un lien sur la photo ... et si on clique le lien on a la photo en grand non ? C'est ce que j'ai moi en tous cas
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Pour les silencieux il semble y avoir aussi soit Evox, soit le produit à la source moins cher Designtek https://www.design91...gnTek-Exhaust/
Cela semble pas mal du tout je ne sais pas si quelqu'un a un retour ?
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Si tout le monde pense aux catas 200 cellules il va falloir faire revenir Gert en France
Je serais curieux de voir ce que cela donne... Et si c'est compatible avec un silencieux déjà en GT exhaust par Carnewal
C'est totalement compatible, les catas passés en 200c étant au niveau des collecteurs (qui restent intouchés lors de la modif GT exhaust).
Carnewal sur phase 1 c'est formidable et imbattable pour le prix. Sur phase 2 le résultat est beaucoup moins probant, sortant d'un Scart sur 996 tu seras déçu.
C'est totalement compatible, les catas passés en 200c étant au niveau des collecteurs (qui restent intouchés lors de la modif GT exhaust).
Carnewal sur phase 1 c'est formidable et imbattable pour le prix. Sur phase 2 le résultat est beaucoup moins probant, sortant d'un Scart sur 996 tu seras déçu.
Ok merci c'est ce que j'avais cru comprendre sans être un Dieu de la technique .
Effectivement c'est mon soucis de fond et c'est pour cela que je regarde comment je pourrais éventuellement (il faut déjà que j'écoute pour voir si cela suffit ou pas) compléter le GT Exhaust ... ou le remplacer à un coût maîtrisé (pas un Scart à 2500) par exemple avec Designtek https://www.design91...gnTek-Exhaust/
Le soucis étant de se rendre compte de ce que cela peut donner pour être sûr et ne pas être déçu:wacko:
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Je suis chez TEA Cerede (Courtier, pour moi c'est Generali derrière) :
Tout risques
1100€ par an (50% de bonus)
240€ de franchise
Trajets Privés + Travail
Kilométrage illimité (c'est mon daily)
Pas de malus au premier accident responsable
Assistance 0kms, avance des frais si a l'étranger etc. Service vraiment premium (la dernière voiture de prêt était une Alfa Giulia, ils m'emmenent la voiture ou je veux pour les réparations, ils ont pris mes stickers à leur charge lors de travaux de carrosserie et peinture, etc.)
merci de vos conseils, la voici la voilà, elle est à la maison,
Elle était déjà dans ce forum:D
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)