Aller au contenu

Photo

Votre avis entre 2 GTS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis entre 2 GTS (35 membre(s) ont voté)

Quel GTS préférez-vous ?

  1. A voté Le Rouge Carmin (29 vote(s) [82.86%])

    Pourcentage des votes : 82.86%

  2. Le Blanc Métallique (6 vote(s) [17.14%])

    Pourcentage des votes : 17.14%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21
Grammoux

Grammoux

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Liège
  • Modèle Porsche:N’ai plus !

Bleu !

 

:D


  • Guido et FC21 aiment ceci

#22
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Je suis le seul à avoir voté blanc ! Mon vote ne compte pas donc ahah...Je dois avouer que la rouge est sympa, par contre faut se méfier des photos sous le soleil de Provence, en vrai il est un peu moins flashy...



#23
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Je suis le seul à avoir voté blanc ! ...

c'est un signe! achètes!!!



#24
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Le rouge aussi.
Ce CP a très bonne réputation et le prix plus élevé se traduit par le fait qu'eux aussi font du commerce;
Ils doivent gagner sur la reprise et à la revente, ils reprennent -6K€ et revendent +6K€, pas plus compliqué que ça le business...

Quant à un revendeur, faut s'en méfier comme le lait sur le feu :)
  • Guido aime ceci

#25
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Le rouge aussi.
Ce CP a très bonne réputation et le prix plus élevé se traduit par le fait qu'eux aussi font du commerce;
Ils doivent gagner sur la reprise et à la revente, ils reprennent -6K€ et revendent +6K€, pas plus compliqué que ça le business...

Quant à un revendeur, faut s'en méfier comme le lait sur le feu :)

 

Le rouge aussi.
Ce CP a très bonne réputation et le prix plus élevé se traduit par le fait qu'eux aussi font du commerce;
Ils doivent gagner sur la reprise et à la revente, ils reprennent -6K€ et revendent +6K€, pas plus compliqué que ça le business...

Quant à un revendeur, faut s'en méfier comme le lait sur le feu :)

Quand j'ai appelé cet été pour la blanche, il m'avait dit qu'elle été comme neuve mais aucune mention de la jante éraflée et de la portière...



#26
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3774 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Je suis le seul à avoir voté blanc ! Mon vote ne compte pas donc ahah...Je dois avouer que la rouge est sympa, par contre faut se méfier des photos sous le soleil de Provence, en vrai il est un peu moins flashy…

J'ai voté pour le blanc, simplement pour la configuration et les jantes satinées, j'avais le même en "S" il y a trois ans….Ah les goûts et les couleurs !

 

Je suppose, John, comme c'est ta première Porsche que tu vas rouler donc la différence de kilomètres n'est pas négligeable, quand tu vas vouloir le revendre le futur client regardera après la couleur, le kilométrage et c'est bien souventun frein pour la revente. Quand au défaut de carrosserie ça va te permettre de négocier le prix, ensuite une PA est-elle obligatoire ? Aucun problème majeur connu sur ce modèle. Bref un Cayman GTS reste un très bon choix quelque il en soit !! 



#27
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

J'ai voté pour le blanc, simplement pour la configuration et les jantes satinées, j'avais le même en "S" il y a trois ans….Ah les goûts et les couleurs !

 

Je suppose, John, comme c'est ta première Porsche que tu vas rouler donc la différence de kilomètres n'est pas négligeable, quand tu vas vouloir le revendre le futur client regardera après la couleur, le kilométrage et c'est bien souventun frein pour la revente. Quand au défaut de carrosserie ça va te permettre de négocier le prix, ensuite une PA est-elle obligatoire ? Aucun problème majeur connu sur ce modèle. Bref un Cayman GTS reste un très bon choix quelque il en soit !! 

D'accord avec toi Guy, par contre les jantes sont titanium, après tu veux peut être parler de la finition du Vernis?... Le point fort de la blanche c'est son kilométrage très très bas effectivement... Après comment a t'elle été rodée ça c'est une autre question,...Surtout qu'apparemment elle a appartenu à une femme ahah, bon ok je sors......Avant que les féministes me tombent dessus:P



#28
Bullitt

Bullitt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2702 messages
  • Prénom:Yves
  • Localisation:42
  • Modèle Porsche:Toujours pas ....
  • Kilométrage:Pas beauoup ... km

D'accord avec toi Guy, par contre les jantes sont titanium, après tu veux peut être parler de la finition du Vernis?... Le point fort de la blanche c'est son kilométrage très très bas effectivement... Après comment a t'elle été rodée ça c'est une autre question,...Surtout qu'apparemment elle a appartenu à une femme ahah, bon ok je sors......Avant que les féministes me tombent dessus:P


En même temps tu cherches un peu....

Image IPB


#29
lde

lde

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1814 messages
  • Prénom:laurent & Séverine
  • Localisation:oise
  • Modèle Porsche:997 TT
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:SCART

Rouge :wub:



#30
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10021 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

A voté 

Merde !!! j'ai mi le blanc :ph34r:


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#31
JohnGTS

JohnGTS

    Flat6-Club

  • Membres Novices
  • Pip
  • 96 messages
  • Age:37 ans
  • Localisation:LYON
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Le rouge aussi car en CP et la PA.
A titre indicatif, j’ai acheté le mien qui est d’avril 2015 en décembre 2016 au CP de Toulon.
Il avait 13300 kms, un an de PA, les mêmes options que le rouge mais les sièges chauffants et le servotronic plus en plus, je l’ai payé 78900euros.
Aujourd’hui j’ai 17000kms et en voyant les prix actuels, je ne vais pas perdre grand chose si je le vendais... peut être pour un 718 Gt4 neuf ou une 911 gts phase 2 d’occasions.

 

En effet, ton GTS n'a pas du tout perdu de sa valeur ! À quoi sert le Server Tronic, je n'ai pas réussi à capter le principe ? 



#32
GoFlat

GoFlat

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1558 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Ille-et-Vilaine
  • Modèle Porsche:924L (ex), Croco 981S
  • Couleur:Blanc
Pour moi le rouge, oups le mien est blanc...

J’en avais vu un au CP de Vélisy, il est ma-gni-fique !
C’est une super combinaison si le pack GTS intérieur est à coutures rouges (ce n’est pas une obligation même sur un carmin).
Regarde le box de mat92, c’est une merveille.
Pour la différence de kilométrage, cet écart pour avoir un carmin n’est pas rédhibitoire y compris à la revente.

Pour le prix, c’est un fait, ils sont élevés en CP par rapport au reste de l’Europe mais nous le savons, en France nous payons tout plus cher qu’ailleurs. :)

#33
JohnGTS

JohnGTS

    Flat6-Club

  • Membres Novices
  • Pip
  • 96 messages
  • Age:37 ans
  • Localisation:LYON
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

J'ai voté pour le blanc, simplement pour la configuration et les jantes satinées, j'avais le même en "S" il y a trois ans….Ah les goûts et les couleurs !

 

Je suppose, John, comme c'est ta première Porsche que tu vas rouler donc la différence de kilomètres n'est pas négligeable, quand tu vas vouloir le revendre le futur client regardera après la couleur, le kilométrage et c'est bien souventun frein pour la revente. Quand au défaut de carrosserie ça va te permettre de négocier le prix, ensuite une PA est-elle obligatoire ? Aucun problème majeur connu sur ce modèle. Bref un Cayman GTS reste un très bon choix quelque il en soit !! 

 

En effet, le kilométrage est très important, c'est le 1er critère que je regardais sur toutes les annonces. C'est aussi pour cette raison que j'hésitais beaucoup entre ces deux modèles avec le faible kilométrage de la blanche.

 

Je pars sur une assurance avec un kilométrage à 5,000km par an. C'est quoi pour toi la "limite" à ne pas dépasser pour ne pas commencer à être embêter niveau revente ?

 

Quand j'ai appelé cet été pour la blanche, il m'avait dit qu'elle été comme neuve mais aucune mention de la jante éraflée et de la portière...

 

Et encore je n'ai pas un tour complet et minutieux de la voiture.

 

Je suis le seul à avoir voté blanc ! Mon vote ne compte pas donc ahah...Je dois avouer que la rouge est sympa, par contre faut se méfier des photos sous le soleil de Provence, en vrai il est un peu moins flashy...

 

C'est exactement la réflexion que j'ai eu. Sans parler du calibrage de l'écran d'ordinateur qui peut totalement donner un rendu bien différent de la réalité. 

J'ai demandé au CP de me faire une vidéo de la rouge. Le rendu en vidéo était tout simplement magnifique.  

 

Je prendrais aussi le second et pour les même raisons (Pack GTS, couleur, PA)

Dans cette gamme de prix, à titre perso, l'achat en CP et la PA seraient incontournables.

Pour le premier à 77 800 € le revendeur ne t'a pas proposé de prendre en charge les petites réparations cosmétiques avant la vente ?

J'ai demandé une remise, mais il n'a pas voulu savoir.

Pour être franc, ma 1ère visite n'avait pas été pris au sérieux. 

Peut-être que mon âge - 31 ans - ne me rend pas crédible quand je rentre dans ce genre de concession.

 

En tant cas, c'est le ressenti que j'avais eu. J'avais l'impression de plus les embêter qu'autre chose avec toutes mes questions.



#34
Gab

Gab

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Gabriel
  • Localisation:69

Avec un tel comportement et surtout dans ce budget je ne choisirai certainement pas une concession dans laquelle on ne me prend pas au sérieux.

C'est primordial d'avoir un minimum confiance dans celui à qui on va "confier" son rêve.

- Blanc : éliminé par KO :lol:



#35
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1338 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

En effet, ton GTS n'a pas du tout perdu de sa valeur ! À quoi sert le Server Tronic, je n'ai pas réussi à capter le principe ?

alors si je ne me trompe pas, cela concerne la direction, elle est plus souple à basse vitesse et se durcit avec la vitesse.

#36
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

alors si je ne me trompe pas, cela concerne la direction, elle est plus souple à basse vitesse et se durcit avec la vitesse.

 

Exact, je l'avais sur la mienne également



#37
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Si en CP, tu as un PA, il t'offre la carte grise, sans aucune hésitation la rouge...!



#38
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Je ne me suis pas déplacé sur Lyon, j'ai appelé par téléphone mais je dois dire que je n'ai pas eut une très bonne impression concernant le vendeur. Du genre Monsieur , ma voiture a 9000 km elle est raide neuve et point barre!! Le genre de vendeur qui donne un minimum de renseignements car très très occupé ahah....C'est assez déplaisant! Je sais juste que la proprio était une dame du sud c'est tout...

As tu inspecté l'intérieur John? Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il y a un défaut sur le cuir au niveau de la planche de bord au dessus de la boite à gants. Il m'a dit que c'était un reflet du pare brise et que là-bas au show room ils étaient très mal équipés niveau appareil photo :-)...

 

Moi j'ai obtenu une baisse de prix sur le GTS blanc mais pas assez à mon goût et je n'ai pas rappelé... 



#39
JohnGTS

JohnGTS

    Flat6-Club

  • Membres Novices
  • Pip
  • 96 messages
  • Age:37 ans
  • Localisation:LYON
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Je ne me suis pas déplacé sur Lyon, j'ai appelé par téléphone mais je dois dire que je n'ai pas eut une très bonne impression concernant le vendeur. Du genre Monsieur , ma voiture a 9000 km elle est raide neuve et point barre!! Le genre de vendeur qui donne un minimum de renseignements car très très occupé ahah....C'est assez déplaisant! Je sais juste que la proprio était une dame du sud c'est tout...

As tu inspecté l'intérieur John? Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il y a un défaut sur le cuir au niveau de la planche de bord au dessus de la boite à gants. Il m'a dit que c'était un reflet du pare brise et que là-bas au show room ils étaient très mal équipés niveau appareil photo :-)...

 

Moi j'ai obtenu une baisse de prix sur le GTS blanc mais pas assez à mon goût et je n'ai pas rappelé... 

 

C'est exactement ça : c'est neuf, pas besoin de discuter. Aucune place à la discussion possible, trop ferme. J'avais vraiment l'impression de les faire chier...

 

Je suis monté dedans, mais je n'ai pas fait attention au défaut que tu mentionnes.

Tu avais réussi à avoir quel tarif ?



#40
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Regardes bien sur les photos sur la Centrale, il y a comme une espèce de grosse tâche ou un défaut, c'est assez bizarre...

 

Il l'a descendu à 76000. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)