Cayman GTS 981 ou Cayman 718 S ?
#61
Posté 17 September 2018 - 08:13 PM
#62
Posté 17 September 2018 - 08:20 PM
#63
Posté 17 September 2018 - 08:24 PM
Sans rentrer dans les détails mais j’aimerais avec pack gts intérieur et sièges baquet .
Merci
#64
Posté 17 September 2018 - 08:31 PM
Pour moi il manque cette taxe : https://www.carte-gr...-d-occasion.php
En même temps il y a tellement de taxe que c'est normal d'en oublier
#65
Posté 17 September 2018 - 08:45 PM
Oui merci donc Aurmorea et Criss ont raison..
Au final je ne sais pas si c'est vraiment une bonne affaire cette voiture car elle n'est même pas révisée. Donc en juillet faudra prévoir la révision et éventuellement la prolongation de la PA , mieux vaut presque prendre une voiture en France...
PS: Les bacquets sur une GTS , c'est Tom Cruise mission impossible ;-), y'en a une en Allemagne là chez un indépendant, rouge Indien...
#66
Posté 17 September 2018 - 08:47 PM
Sinon à combien vous estimez une GTS avec les critères citées plus haut ?
Je parle d’une vente de particulier à particulier en france ou combien seriez vous prêt
a mettre pour les intéressé.
Merci
#67
Posté 17 September 2018 - 08:50 PM
d'après ce que j'ai pu voir ces derniers mois, les GTS de 10/15000 bornes avec pack int étaient affichées entre 69900 et 73000 euros et elles sont parties...Voitures vendues par des particuliers...
#68
Posté 17 September 2018 - 08:58 PM
La seule qui reste est une grise Rodhium à 75600, et elle est là depuis un baille...
Il y a aussi deux noires, une à 74500 et l'autre 72000...
#69
Posté 17 September 2018 - 09:07 PM
haute de cet éventail , car le produit est rare ainsi équipé je pense et aussi recherché à voir .
#70
Posté 17 September 2018 - 09:08 PM
Donc les prix d’achats sont entre 70 et 75 , je pense que par exemple une gts carmin avec baquets carbone serait plus dans la tranche
haute de cet éventail , car le produit est rare ainsi équipé je pense et aussi recherché à voir .
Tu en connais une?
#71
Posté 17 September 2018 - 09:25 PM
#72
Guest_Re135_*
Posté 18 September 2018 - 06:36 AM
#73
Posté 18 September 2018 - 07:05 AM
C’est aussi pour cette raison que je l’ai pris dans un CP pour avoir la PA.
Un PA est transmissible de particulier à particulier.
Il me semble par contre qu’un pro est obligé de fournir une garantie d’un an (directive Européenne, c’est le cas en Belgique). Si un CP ne la propose pas, c’est sans doute un dépôt-vente d’un client...
En tout cas, le mien, à 60k€, toujours aucune touche...
#74
Posté 18 September 2018 - 09:33 AM
#75
Posté 18 September 2018 - 09:34 AM
4000€ de malus a la commande en 2015 -10%x 3 = 2800€
1000€ environs de CG
1000€ de malus sur VO - 10%x3 = 700€
moi je vois 4500€ à payer en plus
Le malus VO ( 1000€ > 15cv ) c'est pour les véhicules français : vendu déjà en immat FR alors que pour un import et une nouvelle immat FR on a le malus ( 2800€ dans ton calcul ).
C'est l'un ou l'autre, un véhicule étranger n'est pas taxé 2 fois.
Un Cayman DE ça sera 2800
Un Cayman FR ça sera 700
Avec un peu de chance si c'est un Cayman avant 09/2015 la "remise" sera de 40%, toujours ça de pris
#76
Posté 18 September 2018 - 10:03 AM
difficile de savoir avec toute ces infos contradictoires ahah , une vraie usine à gaz!
#77
Posté 18 September 2018 - 10:17 AM
Je viens de voir avec une connaissance habitant dans le 92 comme moi, il a importé un GTS d'Italie! 1061 euros de CG plus 2800 euros de Malus plus 2,76 soit un total de 3867,76
#78
Posté 18 September 2018 - 10:19 AM
Quel bord..., cette Europe.
Comment veux-tu que les gens adhèrent?!
- FC21 aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#79
Posté 18 September 2018 - 10:41 AM
Quel bord..., cette Europe.
Comment veux-tu que les gens adhèrent?!
Les emmerdements avec les voitures c'est que le début ahah!
#80
Posté 18 September 2018 - 10:45 AM
Ce n’est en aucun cas un cliché négatif des allemands ou italiens. C’est que je ne me sens pas assez confiant pour acheter ma 1ere Porsche en provenance de l’étranger. C’est aussi pour cette raison que je l’ai pris dans un CP pour avoir la PA.
Tu as absolument raison d'être précautionneux, John, d'où que vienne la voiture (y compris de France... il y a des 'italiens immigrés' en France ). Ce n'est pas parce que ces mariées sont assez chères qu'elles sont exemptes de défauts.
> marquer sur le contrat que la voiture n'a jamais été accidentée.
> l'expertise technique du jour
> l'avoir avec une PA idéalement du jour et valable 2 ans:
- tu es certain de l'état récent des consommables 'disques, plaquettes, pneus', ce qui n'est pas le cas pour une PA en cours de validité.
- ça te laisse le temps de revendre la voiture avec 'PA en cours' si tu as une déception, du type bruit bizarre, voiture qui a souffert et consomme de l'huile, ...
Pour ma part, plusieurs de mes Porsche ont été achetées au marché gris en provenance d'Allemagne (un sport national, en Suisse...); 2 venaient directement de l'usine de Zuffenhausen (voitures de direction Porsche), jamais le moindre souci.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)