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Batterie HS et jauge à essence.


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8 réponses à ce sujet

#1
Dan87

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Bonjour à tous,

Ma batterie a lâchée subitement ce jour. J'ai pu démarrer en partant de chez moi car la voiture est toujours sur maintien de charge. J'étais sur la réserve donc je suis allé directement à la station service où j'ai remis une quinzaine de litre.

Ensuite j'ai redémarrer la voiture avec le booster de l'assistance, par contre ma jauge est restée tout en bas avec le voyant d'essence allumé et autonomie de 50kms.

Est-ce normal ?

Y-a-t-il un recalibrage à faire une fois la batterie changée ?
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#2
Phil94

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Pas suffisant 15 litres .... il m’est arrivé la même chose et en remettant le plein, plus de problème !

#3
Dan87

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Ça marche je fais le plein dès que j'ai remplacer la batterie et vous dirais, merci ;)
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#4
Alex

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Attends de remplacer la batterie. Ça devrait rentrer dans l’ordre...

#5
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Je crois que ca n'a rien a voir avec la batterie.

Quand tu es sur réserve, il faut refaire le plein pour reinitialiser la jauge ou un truc comme ça


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#6
ticketdor

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Je crois que ca n'a rien a voir avec la batterie.

Quand tu es sur réserve, il faut refaire le plein pour reinitialiser la jauge ou un truc comme ça

 

Oui et , pour éviter des erreurs de jaugeage au tableau de bord, évitez, autant que faire se peut, de laisser sa clé dans le neiman, au moment du plein pour avoir cette "fameuse" réinitialisation de la jauge et du kilométrage réél restant à parcourir au moment du rédémarrage du véhicule.

 

C'est véridique !! cela m'est arrivé au printemps QUAND IL ME RESTAIT 100 bornes AVEC LE VOYANT D'EXCLAMATION ROUGE SUR LE TABLEAU et je croyais à une jauge défaillante : mon compteur kilométrique restant à parcourir progressait au lieu de diminuer avec une pseudo butée à environ 550 kms ...y'avait rien à y comprendre....

 

c'est rentrer dans l'ordre après 2 vrais pleins !!

 

A ces histoires de...courant !....



#7
CharlyPoTTer

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Je confirme, l'autre fois j'ai fait le plein complet, le démarrage merdouille et pendant 10 minutes j'étais toujours en réserve. Et d'un coup (malgré 2 arrêts démarrage), la jauge est remontée tranquillement...



#8
Aguir52

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Salut à tous , j ai eu la même chose en vacances, la jauge marchait à l’en

#9
Dan87

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Voilà batterie neuve et plein refait, la jauge est remontée tout doucement en roulant :)

Par contre nouveau problème :(, les radars de reculs ne fonctionnent plus, ça bip en continu. J'ai branché le durametric et aucun défaut sur PAS. Une idée ?

On sent bien le champ magnétique des capteurs en mettant le doigt dessus.
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