J'envisage moi aussi de faire repeindre le bloc avant crépi par un box gts rouge, une corvette, un 987 noir et intérieur rouge, un caïman gts blanc, et tant d'autres.... du caillou oui! Mais du caillou sportif... et puis quand ça vient des amis...
Enfin trêve de plaisanteries, car j'en connais qui vont me dire que je n'avais qu'à pas être derrière.... j'ai commencé à regarder pour le covering après la peinture, quelqu'un à une idée du prix pour protéger pare choc, capot et ailes?
Je te sens impatient du prochain Spain Tour, Aymeric...
Plus sérieusement : question d'épaisseur (poids)? De composants chimiques restreints ? La peinture de nos Porsche modernes me semble bien fragile.
A moins de rouler lentement et à 100m du prédécesseur, aucune chance de la préserver des coups de gravillons.
Autant dire que pour ceux qui font les sorties en groupe ou juste un peu de piste, c'est cuit.
Perso, c'est une peinture de toute la face AV plus un pare-brise (incroyablement piqué) plus un polissage des optiques avant chaque revente.
J'ai un covering 3M complet sur la Turbo (3K€), il souffre tout autant mais protège bien la peinture.
C'est un 'plus' indéniable.
Pour un film frontal type PaintShield, il risque de ne pas protéger les montants de pare-brise ou les rétros, qui ramassent aussi...