Cylindre(s) rayé(s)
#41
Posté 14 August 2020 - 08:31 PM
Étais ce le cas lors de ton passage ?
#42
Posté 14 August 2020 - 08:33 PM
#43
Posté 14 August 2020 - 08:36 PM
#44
Posté 14 August 2020 - 09:46 PM
Et la marge d'erreur des banc est de l'ordre de 20 à 25%...car ils font une estimation des pertes liées à la transmission et aux pneus...
Du coup, tes chiffres ne sont peut-être pas très justes...
70 N.m ça se sent à la conduite. As tu l'impression qu'elle se traîne depuis quelques mois ? As tu une consommation d'huile ?
Si c'est non, ne te prends pas la tête avec un problème sans doute imaginaire...
#45
Posté 14 August 2020 - 11:09 PM
Sinon. Revends la et prends autre chose....
Les techs comme moi gagnerons du temps...
- Dan87 aime ceci
#46
Posté 15 August 2020 - 12:03 AM
#47
Posté 15 August 2020 - 12:33 AM
#48
Posté 15 August 2020 - 07:44 AM
Je ne comprends pas bien ton message !!!
Je demande des infos pour prendre les compressions.
Soit t'es en mesure de me dire si c'est normal d'avoir 21bar sur chaque cylindre soit tu ne sais pas.
Ma voiture a été passée au banc, il manque 70Nm, j'essaie de savoir quel est le problème de ce moteur.
Les véhicules passés au banc avant et après le mien avaient leur puissance théorique, malgré la chaleur extérieure, alors je suppose que le banc n'est pas à remettre en cause.
La charrette me plaît ?????
Je ne l'ai pas acheté pour faire le kéké devant les terrasses de cafés en centre ville pour faire baver les minettes.
Le but c'est d'enchaîner les tours sur circuit alors j'ai besoin d'un moteur qui donne sa pleine puissance et pas d'un moteur atrophié !
À priori il te faudrait un coup à boire au bistrot pour te calmer...
Avant d’incriminer un moteur DFI:
-la voiture a-t-elle une boîte PDK?
-C’est une deux ou une 4 roues motrices?
Un banc ça ne mesure pas la puissance moteur pur mais ce qui passent aux roues...
Alors pour réaliser que j’essaie de t’aider, va d’abord boire un coup!!!
#49
Posté 15 August 2020 - 07:47 AM
#50
Posté 15 August 2020 - 09:05 AM
#51
Posté 15 August 2020 - 09:52 AM
#52
Posté 15 August 2020 - 11:40 AM
#53
Posté 15 August 2020 - 11:59 AM
#54
Posté 15 August 2020 - 12:12 PM
#55
Posté 15 August 2020 - 01:42 PM
#56
Posté 15 August 2020 - 02:07 PM
#57
Posté 15 August 2020 - 03:59 PM
Avant de poursuivre ta demande d'assistance, peut-être pourrais-tu te plier à notre rituel de passer par la prise de connaissance de la Charte et la case 'Présentation', jm480 ?
Ca se passe ici :
http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/forum/216-charte-du-forum/
http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/forum/2-presentations-le-1er-message-ici/
Si j'ai raté ton topic de présentation, excuse-moi et sinon, vas-y, enclenche la 1ère et à toi de jouer...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#58
Posté 18 August 2020 - 09:21 PM
#59
Posté 18 August 2020 - 10:33 PM
salut, si tu sais parler anglais ou traduire, va sur le forum rennlist.com il y a des spécialistes/motoristes qui réparent des moteurs DFI , je pense que tu auras des réponses à tes questions.
- jm480 aime ceci
#60
Posté 19 August 2020 - 06:37 AM
J'ai refait les mesures de compression avec un autre appareil, résultat quasi identique:
comment est-ce possible d'avoir 20 bars au lieu de 12-15 ?
C'est que le démarreur à tourner trop longtemps donc tu recommence un tour. L'important étant la comparaison entre les cylindres.
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