Pour moi c'est pas lié aux fait de laisser tourner le démarreur.
Tu as fais le test avec le papillon des gazs ouvert en grand ?
Plusieurs possibilités joint de culasse plus fin que l'origine par exemple qui augmente donc le taux de compression pareil s'il y a eux des changements sur le bas moteur visant à augmenter le taux de compression, mais ça peut aussi être lié à la présence d'un liquide (huile) qui n'est pas compressible contrairement à l'air.
Cylindre(s) rayé(s)
Débuté par
bruno987S
, Oct 07 2018 11:02 AM
67 réponses à ce sujet
#61
Posté 19 August 2020 - 06:53 AM
#62
Posté 19 August 2020 - 09:25 AM
Dans tous les cas on voit que ça comprime donc ton défaut de puissance ne vient pas de la...
#63
Posté 19 August 2020 - 09:30 AM
#64
Posté 19 August 2020 - 11:16 AM
Autant pour moi pour les bêtises que j'ai dis
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!
#65
Posté 19 August 2020 - 08:49 PM
En effet le kit X51 modifie le rapport volumétrique donc les compressions ce qui est logique avec une cylindrée constante...
Il te faut donc continuer les investigations... car tes compressions semblent parfaitement normales...
Il te faut donc continuer les investigations... car tes compressions semblent parfaitement normales...
- jm480 aime ceci
#66
Posté 19 August 2020 - 11:25 PM
#67
Posté 20 August 2020 - 03:40 PM
Ce qui expliquerait la perte de couple. Sur une 911, si tu augmente la puissance, tu perds du couple (et ton échappement ne doit rien arranger non plus niveau couple), et vice versa.reprog sur mesure (pour l'usage circuit) après changement de ligne et admission.
Pour le circuit, avec un atmo, ils ont dû chercher plus de chevaux et donc perdre du couple.
En plus, ta reprog est certainement juste mal faite, et de toute façon, il n’y a rien à gagner sur une 911 (sans turbos). Tu devrais revenir à l’origine (reprog et échappement).
- Alex, Rom, JP56 et 1 autre aiment ceci
#68
Posté 21 August 2020 - 06:21 AM
Les essais presse du kit X51 montrent tous des gains très faibles en accélération et des pertes sur les reprises. Le moteur devient trop pointu.
En gros option trop chère et inutile.
En gros option trop chère et inutile.
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