Aller au contenu

Photo

Jp91

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
44 réponses à ce sujet

#41
vobtrailer

vobtrailer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 435 messages
  • Prénom:Jean-Philippe
  • Localisation:91
  • Modèle Porsche:Boxster 981S pdk rhd
  • Kilométrage:94000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Volant GT sport multinfonction-chauffant-molette des modes, régulateur, Scart à valves, Carplay et Android, caméra de recul, grilles prises d air, feux ar et diffuseur gts
Je parlais bien de confort et de précision.
L agrément de la boîte pdk versus les 987s phase 1 gomme je trouve une très grosse partie de la différence de couple et de cylindrée, en tout cas dans mon ressenti au volant.

En revanche je ne connais pas le 2,9 des phases 2

#42
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je parlais bien de confort et de précision.
L agrément de la boîte pdk versus les 987s phase 1 gomme je trouve une très grosse partie de la différence de couple et de cylindrée, en tout cas dans mon ressenti au volant.

En revanche je ne connais pas le 2,9 des phases 2


Pour le confort et le châssis je ne dis pas le contraire... La PDK gomme une partie de la différence de puissance, comme la plupart des boites auto modernes (la ZF8 par exemple).

#43
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1830 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris
Bravo pour ton acquisition tu auras pas gardé ton 987 longtemps ton envie de passer sur 981 était trop forte !!!! Au plaisir de se croiser on est du même département
  • guil0205 aime ceci

#44
vobtrailer

vobtrailer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 435 messages
  • Prénom:Jean-Philippe
  • Localisation:91
  • Modèle Porsche:Boxster 981S pdk rhd
  • Kilométrage:94000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Volant GT sport multinfonction-chauffant-molette des modes, régulateur, Scart à valves, Carplay et Android, caméra de recul, grilles prises d air, feux ar et diffuseur gts
Bonjour à tous,

Les mois sont passés et les opportunités aussi :-)

Le passage du brexit prévu le 30 octobre dernier, je me suis dit c est peut être la dernière possibilité de se faire plaisir.

Du coup après avoir monté un PSE sur ma 2,7l, j ai eu l opportunité de faire un heureux du côté de Grenoble.

Et me voici au volant d une S avec a peu près toutes les options recherchées (et possible sur la 981) à l exception du régulateur , même si côté couleur c est beaucoup plus discret (gris Agathe, j'adorai le rouge guard).

J ai même anticipé son cadeau de Noël en lui offrant un Scart en lieu et place de son PSE.

Au plaisir de se croiser sur les routes, attention je serai à droite dans la voiture :-)

#45
vobtrailer

vobtrailer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 435 messages
  • Prénom:Jean-Philippe
  • Localisation:91
  • Modèle Porsche:Boxster 981S pdk rhd
  • Kilométrage:94000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Volant GT sport multinfonction-chauffant-molette des modes, régulateur, Scart à valves, Carplay et Android, caméra de recul, grilles prises d air, feux ar et diffuseur gts
bc911-1574504620-U1621.jpg
bc911-1574504853-U1621.jpg
bc911-1574504898-U1621.jpg
  • Taxicayenne, Paul60, duduche60 et 1 autre aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)