Pour info le véhicule que j'ai essayé => ICI
718 Boxster ou ...
#41
Posté 01 November 2018 - 09:16 AM
#42
Posté 01 November 2018 - 09:17 AM
Les GTS avec la boite PDK font 190g ,les manuelles font 211 ou 213.
En regardant la 981, j'ai vu que sur les GTS il y a plusieurs niveau de CO² (190, 211 et 213) quelqu'un sait dire pourquoi ? j'ai supposé que c'était dû au S&S mais elles en sont toutes équipé visiblement.
En tout cas Merci pour tous les messages. On vois que les gens sont passionnés
Vu tes critères il te faut une 190g
#43
Posté 01 November 2018 - 09:38 AM
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#44
Posté 01 November 2018 - 11:25 AM
cheveux aux vents
couple à bas régime
PDK
CO2 inférieurs au 981
Tu peux te faire une très belle configuration du 300 cv (aussi performant, voir plus que le 981S) entre 65 et 70 k€ avec les "bonnes options" et surtout sans les sexy mais aussi non indispensables, voir superficielles.
#45
Posté 01 November 2018 - 03:29 PM
et la ligne ??
personne ne parle du coup de coeur.
perso entre toutes les autos cités auparavant il n'y a que porsche qui me fait rêver.
le 718 est tout simplement magnifique, rien a voir avec une mégane !
#46
Posté 01 November 2018 - 04:08 PM
Pour 70 ke
Tu as un box 981 s bien équipé avec le rare ptv et pasm...pour 65 ke
Ou un 718 pour 70 ke mais sans pasm ni.ptv
J ai résumé
- Alex aime ceci
#47
Posté 01 November 2018 - 10:17 PM
Pour ma part, 718 sans hésiter.
Et le son est plutôt pas mal, très rauque, j'aime bien!
Elle est pleine partout, et en PDK tip top
- XF3767 aime ceci
#48
Posté 01 November 2018 - 10:44 PM
S ou GTS : juste une question de reprog et d'options (du reste pas forcément de série sur la GTS à ma connaissance)
Pour l'écart de prix, il est facile d'obtenir une super GTS avec une S, tout en sachant qu'elle ne sera plus conforme juridiquement, ce qui n'est pas facile à admettre .
- Alex et Aurmorea aiment ceci
#49
Guest_igguk_*
Posté 02 November 2018 - 09:13 AM
S ou GTS : juste une question de reprog et d'options (du reste pas forcément de série sur la GTS à ma connaissance)
Pour l'écart de prix, il est facile d'obtenir une super GTS avec une S, tout en sachant qu'elle ne sera plus conforme juridiquement, ce qui n'est pas facile à admettre .
Ha bon?!
Sur le marché de l’occasion, ce n’est pas si facile de trouver une S équipée presque comme une GTS.
Sans parler du look extérieur, le GTS dispose de série :
- Pack chrono
- PSE
- PASM
- PDLS
- Sièges sport plus
- Jantes 20 pouces
Et je pense :
- Le cuir étendu (hors pack gts)
- Le volant sport avec les palettes pour la PDK
Et la plupart reçoivent le pack GTS cuir/alcantara.
Pour le neuf, je pense que le package GTS est moins cher que la somme des options (c’est le principe non?)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#50
Posté 02 November 2018 - 09:23 AM
Si je prends une 981 ça sera une GTS "une vrai" pas une version S optionné.
En cherchant un peu je suis tombé sur celle-ci ICI ou LA qui semble pas mal.
2 points tout de même, elle est en Allemagne pour certain c'est pas un problème mais perso jamais fait et l'autre elle est dans l'Est de l'Allemagne donc je ne sais pas vis à vis des conditions climatique (sel sur les routes, etc...)
#52
Posté 02 November 2018 - 10:54 AM
Si je prends une 981 ça sera une GTS "une vrai" pas une version S optionné.
En cherchant un peu je suis tombé sur celle-ci ICI ou LA qui semble pas mal.
2 points tout de même, elle est en Allemagne pour certain c'est pas un problème mais perso jamais fait et l'autre elle est dans l'Est de l'Allemagne donc je ne sais pas vis à vis des conditions climatique (sel sur les routes, etc...)
Je pense que tu ne dois pas écarté un "S" bien équipé et avec un bon historique (etc...)
Combien de GTS sont équipés du PTV par exemple ? Mon simple S en est équipé. Il n'y a pas de différences de performance entre les deux....pour un humain normal qui ne s'appelle pas Tinseau ou hamilton.
Un achat est un tout.
#53
Guest_Re135_*
Posté 02 November 2018 - 11:52 AM
#54
Posté 02 November 2018 - 11:58 AM
Ça se trouve dans les modèles produits avant l'arrivée du GTS.Ha bon?!
Sur le marché de l’occasion, ce n’est pas si facile de trouver une S équipée presque comme une GTS.
Sans parler du look extérieur, le GTS dispose de série :
- Pack chrono
- PSE
- PASM
- PDLS
- Sièges sport plus
- Jantes 20 pouces
Et je pense :
- Le cuir étendu (hors pack gts)
- Le volant sport avec les palettes pour la PDK
Et la plupart reçoivent le pack GTS cuir/alcantara.
Pour le neuf, je pense que le package GTS est moins cher que la somme des options (c’est le principe non?)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon cayman S a toutes les options du GTS car il est de 2013.
Si le GTS avait existé l'ancien proprio l'aurait pris car avec ces équipements le GTS coûtait moins cher que le S optionné.
Ici l'avantage est pour moi car j'ai payé la voiture 20000€ moins cher qu'un GTS .
- GoFlat aime ceci
#55
Posté 02 November 2018 - 11:58 AM
#56
Guest_igguk_*
Posté 02 November 2018 - 12:01 PM
https://www.autoscou...b2-f58cfee2be18
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#57
Guest_igguk_*
Posté 02 November 2018 - 12:07 PM
Ça se trouve dans les modèles produits avant l'arrivée du GTS.
Mon cayman S a toutes les options du GTS car il est de 2013.
Si le GTS avait existé l'ancien proprio l'aurait pris car avec ces équipements le GTS coûtait moins cher que le S optionné.
Ici l'avantage est pour moi car j'ai payé la voiture 20000€ moins cher qu'un GTS .
Heu...
Il faut quand même comparer les mêmes millésimes et le kilométrage...
Une S de 2013 est forcément moins cher qu’un GTS 2015...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Guillaume83 aime ceci
#58
Guest_igguk_*
Posté 02 November 2018 - 12:09 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Guillaume83 aime ceci
#59
Posté 02 November 2018 - 01:02 PM
Je vais préciser un peu plus .Tu es en train de dire en gros qu’on trouve des S équipés comme des GTS à 50.000€...?!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai acheté mon 981 il y a plus d'un an 59000 euros ( toutes taxes incluses: CO2...)avec 35000 kms.
Les GTS étaient à 80000€ avec 15-20000kms .
Mon véhicule souhaité devait avoir la PDK ,les 7 boutons sur la console(PSE ,PASM,chrono...) devait être soit blanc ,rouge ou bleu( aucun rapport avec le drapeau) et devait avoir le régulateur de vitesse et les radars de stationnement.
Même si ce n'est pas une lotus je ne voulais pas de sièges 18 réglages,pas de cuir étendu...
La GTS aurait donc été idéale mais si c'était une bonne affaire à l'achat neuf,c'est devenu une mauvaise affaire d'occasion et pour moi les 15 chevaux de plus ne valent pas la différence de prix surtout que je suis insensible aux blasons.
Je vais peut être même me faire brûler vif mais si j'ai voulu une Porsche c'est parce que je suis raide dingue du bruit du flat 6.
J'ai voulu un cayman parce que je n'aime pas les décapotables et parce qu'elle a la meilleure architecture moteur( centrale).
Je ne serais pas acheteur d'un flat 4 Porsche ou pire d'une bétaillère Porsche mais tous les goûts sont dans la nature et je respecte les choix de chacun.
Heureusement chacun a des goûts et des besoins diffèrents qui font que la voiture idéale de l'un sera un "cauchemar " pour un autre.
Toutes les Porsche sont belles
- Aurmorea, frizou51 et duduche60 aiment ceci
#60
Guest_igguk_*
Posté 02 November 2018 - 01:40 PM
J’ai mis du temps à trouver le mien mais pour 64.900€ en CP et avec PA, je ne me sens vraiment pas volé sachant qu’on ne trouve aucun 981S à moins de 50.000€ (la preuve avec le tiens...) ou alors avec un max de km et sans option.
Pour revenir au post initial, si on se fout de l’aura et du bruit du flat 6, alors oui le 718 est sûrement un meilleur choix.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- seb02 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)