pb0_kaoss Posté(e) le 24 octobre 2018 Posté(e) le 24 octobre 2018 Chacun son avis . Pour moi c'est le fantasme absolu et le plus joli bruit de la production automobile avec la Pagani Zonda n'oublies pas la Lexus LFA
CharlyPoTTer Posté(e) le 24 octobre 2018 Posté(e) le 24 octobre 2018 Ah oui il y a la lexus également... encore plus rare j'ai l'impression d'ailleurs
Ah!Rold60 Posté(e) le 26 octobre 2018 Posté(e) le 26 octobre 2018 Après avoir bien écouté les vidéos, je vous avoue que je ne suis pas du tout fan de la sonorité de cette Carrera GT !Trop aiguë à mon sens...Mais ce n'est que mon avis. Les goûts et les couleurs...Une connaissance avait fait changer sa ligne de pot à cause de ça...20 000€ ! Une paille !
Ah!Rold60 Posté(e) le 26 octobre 2018 Posté(e) le 26 octobre 2018 Personnellement, je n'ai pas les moyens financiers, mais surtout je ne suis pas un pilote suffisamment aguerri pour maîtriser ce genre d'engin. On voit très bien que les pneus arrières se tordent de douleur à chaque coup de gaz... Il y a quelques années, en revenant du Mans classique, la Carrera GT avait réussie à tenir en respect et même à doubler le TGV !!!Perso, j'étais passager d'une 430 scuderia, qui a rendue les armes à 300 km/h au Coyote, voyant s'échapper la Carrera GT...Frissons assurés !!!
Reno83 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Vu hier, tranquille, dans un parking public à Monaco 3
alibox987 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Vu hier, tranquille, dans un parking public à Monaco C'est peut être celle-ci? Les gars n'ont pas la place pour se garer sur Monaco, donc ils louent des places dans les parking public (pas le choix) J’AI VOMI EN CARRERA GT !! LA VOITURE DE PAUL WALKER !! (ÇA GLISSE) - YouTube
RUF911 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Superbe auto.Je suis allé avec des amis a la présentation sur la base militaire de Kleine Brogel.Une journée organisée payante mais on s est marré comme des fous avec des démos d avions toute la journée avec open bar.
Alex Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 La meilleure Voiture que j’ai jamais conduite et celle qui me laisse le souvenir le plus waouh!!! À part pour ma jambe gauche!!! @RUF: c’est quoi ces avions pourris? Les F16 sont des reliques (obsoletes) due vingtième siècle… Sent from my iPhone using Tapatalk
RUF911 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 C etait sur la base militaire de Kleine Brogel lors de la sortie de la Carrera GT;il y en avait tout un tas d autre.
Alex Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 C etait sur la base militaire de Kleine Brogel lors de la sortie de la Carrera GT;il y en avait tout un tas d autre. Un F5…c’est de pire en pire… j’espère que ça va mieux en Porsche qu’en avion Sent from my iPhone using Tapatalk
RUF911 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Connais rien en avion;c etait juste une journée passée. 1
Alex Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Connais rien en avion;c etait juste une journée passée. Ca C’est Un star fighter… un bail. Faiseur de veuves… Vu les impots delirant dans ton Pays… autant s’intéresser à ce que l’état fait avec (pareil en France). Sent from my iPhone using Tapatalk
RUF911 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Faudra s equiper si tonton boudine attaque
Alex Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Faudra s equiper si tonton boudine attaque Pour vous c’est réglé puisque que vous êtes dans le commandement intégré de l’OTAN vous ferez ce que le US vous diront de faire… Sent from my iPhone using Tapatalk
RUF911 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Rien vu qu on a 3 pelé deux tondu et du matos de saint nicolas.
Alex Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Rien vu qu on a 3 pelé deux tondu et du matos de saint nicolas.Le pire c’est Ue vous avez des bombes nucléaires US en consigne… Sent from my iPhone using Tapatalk
RUF911 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Kleine Brogel abrite ce genre d engin Et j habite a coté du Shape
Alex Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 J’ai vécu deux ans dans ton pays.. Sent from my iPhone using Tapatalk
Viking Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 La meilleure Voiture que j’ai jamais conduite et celle qui me laisse le souvenir le plus waouh!!! À part pour ma jambe gauche!!! @RUF: c’est quoi ces avions pourris? Les F16 sont des reliques (obsoletes) due vingtième siècle… Sent from my iPhone using TapatalkBien d'accord des F16...beurk Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk
RUF911 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 On fait avec ;c est pas le peuple qui décider et vu que les decideurs sont nul n en parlons meme pas.
Invité igguk Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Le pire c’est Ue vous avez des bombes nucléaires US en consigne… Sent from my iPhone using Tapatalk Pour vous c’est réglé puisque que vous êtes dans le commandement intégré de l’OTAN vous ferez ce que le US vous diront de faire… Sent from my iPhone using Tapatalk Ha... et pas vous ? (2x) Sinon, on a acheté 34 F-35 pour participer à l'effort de guerre impérialiste... on n'est jamais trop prudent...
Alex Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Ha... et pas vous ? (2x) Sinon, on a acheté 34 F-35 pour participer à l'effort de guerre impérialiste... on n'est jamais trop prudent...Non pas nous depuis 1966… et on en est très fier! Sent from my iPhone using Tapatalk
Pierrot225 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Un F5…c’est de pire en pire… j’espère que ça va mieux en Porsche qu’en avion Sent from my iPhone using TapatalkOh les avions c’est comme les voitures… on aime ou on aime pas. Je connais même des pilotes de la patrouille suisse qui roulent en Audi, c’est dire s’ils sont tombés bas… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés