Les nouveaux modèles arrive bientôt chez lotus.
2020... Y'a encore le temps!
J'ai toujours été fan des Lotus. C’était moins polyvalent que la Porsche, d'ou le choix du Boxster pour ma part.
Ah si on pouvait avoir autant de voiture qu'on voudrait...
Merci pour tout retour !
l'ideal serait effectivement la porsche pour les roadtrips et un pur tracktoy comme une lotus cup!
dans mon cas, ce serait troquer le cayman contre la cup et prendre un spyder...
elle est vraiment top cette voiture!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
.. pur tracktoy comme une lotus cup!
...
tracktoy ... Track-Toy'
Joli jeu de mots, au sujet de la Lotus ! En forme, To(k)y
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
J'aime beaucoup"Lotus" mais le manque de polyvalence et de "confort" (surtout pour ma copilote) donnent raison à"Porsche"
Hello!
Cela fait maintenant 1 an que je suis passé d'un Cayman R à une Exige 350 et je ne peux que confirmer ce que tu racontes... Pour celui qui accepte une voiture un peu moins vivable au quotidien cette Lotus c'est le top!
Niveau perf on est au niveau d'un Cayman GT4 ou mon R (preparé a 380ch) et niveau sensation 2 crans au dessus! J'ai un ami qui est passé d'un GT4 à une Cup 380 et lui tout comme moi nous ne reviendrions pas en arriére...
Le GROS point negatif pour Lotus par rapport a Porsche est le réseau de concessionnaires limité et l'approvisionnement de pieces detachées qui peut etre parfois chaotique (petite production) quand on vient du monde Porsche...
Bonjour Tom.
Peux-tu m'expliquer comment as-tu préparé ton Cayman R avec 50 cv. de plus ??
(Désolé pour le HS)
Boxsteric tire ~ 350CV's de son 987 Spyder (même moteur que le Cayman-R mais 320CV's), si je ne me trompe (ligne et reprog).
Vu un magazine en librairie qui présentait la 410 la semaine dernière ... Je me suis dit 'dès que j'ai 2 minutes, je l'achèterai pour alimenter les interrogations de notre ami Toky ' ... Cela devait être un magazine de novembre car il avait déjà disparu des kiosques samedi dernier !
Evo ou TopGear, peut-être version UK, ou Option Auto?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
ah merci Paul, ce serait vraiment instructif!
j'ai lu pistonheads et le comparatif avec la gt3 rs 991.2 et le comparatif de la cup 430 vs gt2rs/gtr etc... de Steve Sutcliffe (qui avait encense le croco gts 981)
d'autres sources seraient effectivement top!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Bonjour Tom.
Peux-tu m'expliquer comment as-tu préparé ton Cayman R avec 50 cv. de plus ??
(Désolé pour le HS)
Biens sûr: plenum ipd, filtre a air bmc, ligne complete decata et reprog
Tout depend de ta ligne et de la qualité de la reprog... De plus la mienne etait decata...Le spyder avec cata 200, reprog,bmc 342 cv...... il en manque encore beaucoup juste avec un plénum en plus.
IL y a un essai comparatif de cette exige VS Cayman 718 GTS dans le dernier EVO , l Exige l emporte
ah merci Paul, ce serait vraiment instructif!
j'ai lu pistonheads et le comparatif avec la gt3 rs 991.2 et le comparatif de la cup 430 vs gt2rs/gtr etc... de Steve Sutcliffe (qui avait encense le croco gts 981)
d'autres sources seraient effectivement top!
Comme deja dit au début , dans EVO de Octobre par exemple
Biens sûr: plenum ipd, filtre a air bmc, ligne complete decata et reprog
Merci pour ta réponse, mais je suis sceptique:(sachant bien que les filtres n'apportent aucun gain de puissance)
J'aimerais bien voir les passages au banc de puissance avant et après: 330 cv.à 380 cv.
Donc comme je l'ai déjà dit quand on veut des chevaux en plus on change de voiture: exemple une Lotus !
Comme deja dit au début , dans EVO de Octobre par exemple
oui j'ai vu egalement mais il n'y en a quand meme moins que quand une nouvelle porsche sort!
enfin, j'hesite encore, mais ils me proposent de l'essayer a Hethel... je vais y reflechir, car pas non plus envie de l'essayer sur circuit si je ne la prends pas
je pense que je vais louer une cat puis une exige cup sur circuit... mais je sens que je vais finir vers une cat r500, typee """confort""
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Merci pour ta réponse, mais je suis sceptique:(sachant bien que les filtres n'apportent aucun gain de puissance)
J'aimerais bien voir les passages au banc de puissance avant et après: 330 cv.à 380 cv.
Donc comme je l'ai déjà dit quand on veut des chevaux en plus on change de voiture: exemple une Lotus !
Les filtres n'apportent aucun gain de puissance sauf si:
- La boite a air est castratrice (Pas le cas de Porsche mais oui sur la Lotus)
- Tu as la ligne qui va bien avec reprog...
Des images valant mieux qu'un long discours, sur cette video tu verras que je ne manque pas de puissance par rapport à un GT4 et Alfy06 pourra confirmer que les chevaux etaient bien la:P
https://youtu.be/QaB1_YxETMk?t=193
Cat R500 et confort dans la même phrase ?
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)