J'ai trouvé!
L’ex 996 C2 d'Alex
#41
Posté 10 February 2015 - 09:56 PM
#42
Posté 10 February 2015 - 10:03 PM
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#43
Posté 10 February 2015 - 10:06 PM
#44
Posté 10 February 2015 - 10:23 PM
Merci Alex pour le partage, ne délaisses pas trop le Box pour ta belle, il va déprimer !!!
#45
Posté 10 February 2015 - 10:41 PM
#46
Posté 10 February 2015 - 11:04 PM
Alex, il faut mettre à jour ton profil en y ajoutant la grande soeur de ton 987.
En tout cas félicitation pour cette nouvelle adoption. Tu vas en prendre bien soin. C'est sûr.
#47
Posté 11 February 2015 - 11:07 AM
#48
Posté 11 February 2015 - 05:27 PM
#49
Posté 11 February 2015 - 06:07 PM
#50
Posté 11 February 2015 - 07:20 PM
Toutes mes félicitations !
Je suis certain que tu vas nous en faire une pièce hors du commun !
il faudra que je vois ça !
A bientôt.
#51
Guest_Mumbaï_*
Posté 11 February 2015 - 07:50 PM
Félicitations pour cette nouvelle acquisition, pour en trouver une avec aussi peu de kilomètres cela a du te prendre du temps.
En tout cas bon courage pour cette mise à niveau, pour atteindre l'excellence.
#52
Posté 12 February 2015 - 02:33 AM
La somme de 987 et de 996 divisé par 2 et bien cela nous fait un bébé 991, félicitations aux parents
- Maca aime ceci
#53
Guest_Proteus_*
Posté 12 February 2015 - 09:46 AM
#54
Posté 12 February 2015 - 06:59 PM
Enfin je trouve ton post
Bravo Alex !
C'est un très beau modèle, qui va très vite retrouver toute sa superbe avec les quelques travaux prévus
#55
Posté 12 February 2015 - 09:11 PM
#56
Posté 12 February 2015 - 09:43 PM
Ce soir nous allons voir le remplacement de lu filtre à air et de la courroie d'accessoire... L'operation prend mound d'une heure...
-Materiel nécessaire:
-fil de fer
-tournevis Philips (Ph2)
-douille de 7 MM sur cliquet
-douille de 10 MM sur cliquet
-douille de 24 MM sur cliquet
-ouvrir le capot.
-débrancher le débitmètre (prise sur la boîte à air)
-avec une douille de 7 MM deserrer le collier entre la boîte à air et le boîtier papillon
-retirer avec une douille de 10 MM le écrou retenant la boîte à air
-d'éclipser la goulotte de remplissage d'huile et fixer la au capot à l'aide de fil de fer
-Sortir le boîte à air par le capot
-retirer les vis à l'aide d'un tournevis Philips
-retirer le filtre à air
-nettoyer la boîte à air et placer le nouveau filtre
-revisser le capot de boîte à air
-il s'agit maintenant de remplacer la courroie
-bien repérer le cheminement de la courroie
-placer un cliquet équipe d'une douille de 24 MM sur le tendeur, tourner dans le sens des aiguille d'une montre... La courroie se retrouve détendue.
-dégager la courroie en commençant par le haut
-contrôler les galet (3) et vérifier qu'il n'ont pas de jeu... Sinon remplacer les gallets
-placer la courroie neuve en suivant son cheminement en commençant par le bas une fois arrive au niveau du tendeur, comprimer le tendeur avec la douille de 24... La courroie est en place!
-remonter la boîte à air
-ne pas oublier de retrancher le débitmètre!
Les photos:
img]http://www.boxster-c...-U183.jpg[/img]
[img]http://www.boxster-c...6-U183.jpg[/img
- Steve aime ceci
#57
Posté 13 February 2015 - 07:02 AM
Ca va finalement plus vite que sur boxster qui nécessite finalement du temps juste pour accéder à cette courroie (même si après, aucun périphérique moteur ne gène)
#58
Posté 13 February 2015 - 07:48 AM
#59
Posté 13 February 2015 - 08:07 AM
#60
Posté 13 February 2015 - 08:17 AM
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