Je suis d'accord, Thierry: définitivement trop cher, une Porsche neuve. D'où l'intérêt pour les imports au marché gris ou les voitures décotées d'un an.
Faut croire que 'notre' constructeur arrive tout de même à les vendre!
Ah, correct, avec mes excuses à Stéphane.
La voiture de base a été mentionnée (400CV's?) mais aucun souvenir si c'était dans les supputations d'avant l'annonce ou dans la vidéo de l'annonce elle-même.
Sans doute à suivre rapidement, tout comme les versions 'Cab' (ces dernières idéalement livrables pour le printemps?)
Effectivement, je parlais de la version non S car amplement suffisante et je l'aime bien pour ma part, sauf effectivement le levier de vitesse !
En faisant une configuration toute simple, j'arrive à 143K€ et donc je suppose à environ 125-130K€ en version non S.
Savez-vous quand on pourra la voir en vrai et l'essayer (je suis curieux du bruit car j'avais été un peu déçu par la 991.2) ? Maintenant, cela me dérangerai pas d'acheter une version démo si très bonne remise mais je doute des -25% en France.
Pour info, j'ai vendu semaine dernière ma Boxster et je regarde beaucoup les 991 en occasion pour un achat prévu au départ début d'année prochaine... Maintenant, la 992 vient perturber les choses car je la trouve bien plus moderne.
En attendant les bonnes occasions en 992 ou une version démo (mais j'ai crainte que la version non S ne soit pas disponible avant fin 2019 car ma CP m'indique livraison août pour les 992 S), j'ai 2 choix :
- Acheter une 991 (je regarde un peu tout mais surtout GTS pour trouver un rouge Carmin en 991.1 mais aussi .2 car j'ai lu que le son était bien meilleur)
- Attendre patiemment en achetant une petite voiture.