J'ai des PS4S non N en 19 et j'en suis très content, même sur sol humide.
Crevasses !?
#41
Posté 17 December 2018 - 11:10 AM
#42
Posté 17 December 2018 - 11:28 AM
C'est bien ceux que je prévois d'acheter dès que les miens seront HS mais je roule trop comme un poireau pour les user je crois
#43
Posté 17 December 2018 - 11:29 AM
J'ai moi aussi des PS4S, à l'arrière.
Rien à redire; vraiment très bons...
750mach4
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#44
Guest_Richard_*
Posté 17 December 2018 - 11:39 AM
Bon... j'aurais aimé les PS4S mails ils ne sont pas "N" en 19'' ; vous me déconseillez les Goodyear ; bref il me reste les P Zero !
que vaut il mieux? que tu ais les meilleures montes possible pour ta voiture? ou une lettre de plus sur le flanc?
d'autant qu'il faut avoir une super vue pour voir le "N" en roulant!
j'ai roulé en PSS, les ancêtres du PS4S quand j'avais les 987 en 19 (non "N"), et on ne m'aurait rien fait monter d'autre une fois qu'on y a goutté.
- Alex, f3d73, Guido et 1 autre aiment ceci
#45
Posté 17 December 2018 - 11:46 AM
#46
Posté 17 December 2018 - 11:50 AM
Si c'est pour toi et ton CP c'est pas une condition à la PA, franchement, y'a pas de dilemme.
#47
Posté 17 December 2018 - 03:34 PM
que vaut il mieux? que tu ais les meilleures montes possible pour ta voiture? ou une lettre de plus sur le flanc?
d'autant qu'il faut avoir une super vue pour voir le "N" en roulant!
j'ai roulé en PSS, les ancêtres du PS4S quand j'avais les 987 en 19 (non "N"), et on ne m'aurait rien fait monter d'autre une fois qu'on y a goutté.
L'a ben raison l'Richard, faut toujours écouter les vieux sages
- Guido aime ceci
#48
Posté 17 December 2018 - 06:37 PM
Après, si on a un 918 Spyder...
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#49
Guest_Richard_*
Posté 17 December 2018 - 06:45 PM
si je suis cette histoire de "N"/PA, je paye une PA, 6 mois après je remplace mes pneus par des non "N", ma PA est caduque?
#50
Posté 17 December 2018 - 09:45 PM
Idem si tu remplaces tes filtres à air papier par des filtres à air 'Sport', par exemple... Du moins en théorie.
Ceci dit, j'ai revalidé la PA de mon 981S au CP Genève avec:
> des filtres à air BMC (je ne leur ai pas dit, ils ne l'ont pas vu lors des 111 points).
> des pneus PSS non-N ... ils ont d'abord tiqué, je leur ai rappelé que les pneus ne faisaient pas partie de la garantie PA, que s'ils me cassaient les pieds je revenais avec mes roues d'hiver 'N' et que j'allais leur payer une extension de PA supportée par Allianz et où le CP encaissait juste une comm... Ils n'ont pas insisté.
> en achetant la Turbo S, j'ai demandé sur le contrat à ce que le CP permute les PSS non-N de ma Carrera 4S avec les PZero N0 qui étaient sur leur Turbo. Ils ont agi sans broncher et m'ont livré une Turbo à 6 chiffres avec PA et des pneus non-N
Après, on a lu ici que certains CP français étaient plus tatillons. AMA, il suffit de leur rappeler qui est le client,,,
AMA toujours, Porsche s'en foutent car en cas de panne, ils refacturent leur boulot à Allianz au lieu de le facturer au client, en cas de PA. Dans tous les cas, ils sont payés.
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#51
Posté 29 January 2019 - 07:46 PM
#52
Guest_Oliveblaye_*
Posté 29 January 2019 - 09:57 PM
4 PS4S montés !
Y a plus qu'à attendre une météo clémente pour les tester !
Excellent choix!
Achète le dernier Flat 6 actuellement en librairie (février 2019), il y a un bon article sur la classification N des pneus!
C'est de nature à rassurer tous ceux qui pensaient équiper le véhicule de pneus "N", et ceux qui roulent en "N" sont
probablement loin de piloter aux limites de ce pour quoi est "vendue" la classification N (performances maximales) par Porsche!
- Paul et JM69 aiment ceci
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