Le bruit est joli et le moteur prend bien ses tours. Cela ma parait quand même très lissé, mais sur une vidéo, difficile de commenter plus.
L'aileron arrière sorti... assez spécial. Pas d'une élégance folle.
Elle est grosse.
Le bruit est joli et le moteur prend bien ses tours. Cela ma parait quand même très lissé, mais sur une vidéo, difficile de commenter plus.
L'aileron arrière sorti... assez spécial. Pas d'une élégance folle.
Elle est grosse.
Merci richard mais penses à enlever le s du http pour afficher la vidéo en direct.
Merci richard mais penses à enlever le s du http pour afficher la vidéo en direct.
Bizarre l'aiguille du compte tour qui reste collée sur 0...
Quant au bruit, sur la vidéo précédente sur la 4S il est plus expressif, peut-être que tout simplement l'une dispose du PSE et l'autre pas...
Effectivement, il parait lourd le bestiau, à 3:14 il sous vire et est carrément emporté par le poids de l'autre côté du vibreur...Ca fait un peu désordre en démo !
Et drôle d'idée que cet aileron, on dirait qu'elle roule avec le capot AR ouvert...
Effectivement, il parait lourd le bestiau, à 3:14 il sous vire et est carrément emporté par le poids de l'autre côté du vibreur...Ca fait un peu désordre en démo !
Et drôle d'idée que cet aileron, on dirait qu'elle roule avec le capot AR ouvert...
Oui elle sort du circuit mais regarde l'instrumentation: tout est déconnecté; elle est en sport plus et sans esp.
Oui elle sort du circuit mais regarde l'instrumentation: tout est déconnecté; elle est en sport plus et sans esp.
Certes mais bon...là le gars qui doit être un pilote essayeur de Porsche en a l'air lui même surpris...Faut dire qu'il est un peu plus bourrin avec cette 4 S que celui qui pilote la 2 S dans la 2ème vidéo...
Mais bon, après il y a les lois de la physique, et le poids ça embarque...comme on le voit bien. Phénomène plus présent sur une 4 que sur une 2, forcément.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Comme je le disais plus haut avec la même séquence (post 19), à mon avis c'est un des journalistes invités à cet atelier Porsche...
Les journalistes n'avaient pas le droit de prendre le volant....
C'est vrai?
Ils ont dû être heureux!
Alors, effectivement, tu as raison, qu'un pilote Porsche fasse cela et que cela soit publié, c'est pas le top!
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Dévoilée au salon de Los Angeles en novembre 2018, la nouvelle Porsche 911 (type 992) s’offre déjà un pack SportDesign qui modifie sensiblement ses extrémités.
=> Lire Porsche 911 (992) : infos, photos et prix
Il s’agit d’un pack extérieur développé par le département Porsche Exclusive Manufaktur. Il est vendu au prix de 4 068 euros. Ce pack inclus un bouclier avant aux entrées d’air modifiées et soulignées par une lame peinte ton caisse. Mais c’est à l’arrière que les modifications sont les plus significatives.
Le bouclier arbore des enjoliveurs en forme de « L » placés de part et d’autre des échappements tandis que la plaque minéralogique et son logement sont positionnés plus haut.
Ce pack SportDesign apporte donc de l’exclusivité à la nouvelle Porsche 911 2019. Mais on regrettera la perte du thème de l’horizontalité des entrées d’air avant et arrière qui font justement toute l’originalité de cette nouvelle mouture. Vue de dos, l’harmonie entre le bandeau lumineux reliant les feux et l’insert au bas du bouclier est en partie rompue. C’est pourquoi, ceux qui souhaitent ne modifier que la proue de leur nouvelle 911, n’opteront que pour le bouclier avant SportDesign, disponible contre un chèque de 2 580 euros.
Et peuvent s’ajouter à cette panoplie, des jupes latérales SportDesign facturées 1 068 euros qui complèteront les flancs. Enfin, pour ceux qui ont le souci du détail, l’option logo Porsche peint en noir (264 euros) couplée à la suppression (gratuite) du monogramme arrière « 911 Carrera » ou « 911 Carrera S » allègera visuellement la poupe.
Logo Porsche peint en noir et suppression du lettrage 911 Carrera SPour mémoire, le prix de la nouvelle Porsche 911 Carrera Sest de 122 255 euros.
Nous vous donnons rendez-vous mi-janvier pour les premiers essais de la Porsche 911 (992).
Bonne année 2019 !
C'est amusant car on dirait que ce pack "Sport Design" a été fait pour ceux qui regrettent les formes de la 991...Le bouclier avec sa plaque remontée rend cet arrière visuellement moins massif, quand au bouclier avant, là pour le coup on se rapproche vraiment de la 991 !
Devant un accueil peut-être un peu tiède sur certains points esthétiques, Porsche aurait-il sorti en urgence un kit sensé moins perturber la clientèle ???
C'est dingue, comme le précise si bien Jérôme, on a l'impression que cela a été fait pour la clientèle, notamment la partie arrière avec la plaque qui remonte...
De toute manière, si Porsche voulait garder la double sortie centrale pour la GT3, ils n'avaient pas trop le choix!
Et ça marche, j'aime bien mais j'attends le pack pour l'intérieur
ça devait être prévu, les spyshots camouflés ont longtemps eu un triangle dessiné/scotché au dessus de la plaque.
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