Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Changement de station 2a852c74ae58f2e7954fbe9659f03759.jpgfac81c220bc0e649775ea5a802b63849.jpg
Posté(e)
Vue du Mont-Blanc depuis la tête des Lindards à Flained968a63dfb612e96e254d8c525e2d2cd.jpg
  • Like 3
Posté(e)

Salutations des Portes du Soleil

b1db1473e41d2baa637c21713b9cfa43.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 5
Posté(e)

On vous a reconnu au menton [emoji23][emoji23]

Jm

• Like 1
Posté(e)
Ou ça sur les portes ?
Posté(e)
3e station... Chatel. Avec grosse neige à partir de demain (en théorie) 1c6550be0d70f90a3aea1413ac1efe15.jpg
  • Like 1
Posté(e)

Pas de ski mais rando raquettes aujourd’hui

bc911-1582579290-U236.jpeg

• Like 1
Posté(e)
La dernière aujourd'hui à Torgon en Suisse... 9 jours sans interruption , 5 stations, je suis fatigué vivement la reprise du boulot 6ed25e068421924556702e3d6734439e.jpg
Posté(e)

Nous voilà de retour... Plus fatigués et courbaturés qu'en arrivant. Quelques photos de la semaine:

bc911-1583045072-U2848.jpg

bc911-1583045114-U2848.jpg

Invité Re135
Posté(e)
Magnifique on peu dire ce que l’on veut, le ski c’est topisime !
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ils n'ont pas encore fermé les stations de ski, alors je vais en profiter pour aller quelques jours faire du ski dans les 3 Vallées en passant par la Suisse si ils ne ferment pas les frontières d'ici ce soir....Le comble serait que je sois bloqué en Suisse avec leur connerivirus... :P: je prends aussi les raquettes des fois qu'on doive passer par les chemins de contrebandiers....

Je pense qu'il n'y aura pas grand monde sur les pistes, chouette B)

Posté(e)

Ils n'ont pas encore fermé les stations de ski, alors je vais en profiter pour aller quelques jours faire du ski dans les 3 Vallées en passant par la Suisse si ils ne ferment pas les frontières d'ici ce soir....Le comble serait que je sois bloqué en Suisse avec leur connerivirus... :P: je prends aussi les raquettes des fois qu'on doive passer par les chemins de contrebandiers....

Je pense qu'il n'y aura pas grand monde sur les pistes, chouette B)

je pars demain soir pour les 3 vallées également ! 

Posté(e)

je pars demain soir pour les 3 vallées également ! 

On sera au moins trois sur les pistes....

On se reconnaîtra facilement: j'aurais des skis aux pieds et un casque :lol: :D :P

Posté(e)

On se reconnaîtra facilement: j'aurais des skis aux pieds et un casque :lol: :D  :P

hahaha !! pas faux , ont sera au moins 2 du coup !!  si je croise quelqu un je saurais a qui j ai a faire au moins    :lol:

Posté(e)

la semaine dernière :)

bc911-1584015853-U269.png

bc911-1584015881-U269.png

bc911-1584015942-U269.png

• Like 2
Posté(e)

Bon aucune nouvelles officiel ici sur les Menuires pour l instant , on verra bien demain matin .... ça sent le ski de rando ...

Posté(e)

Bon aucune nouvelles officiel ici sur les Menuires pour l instant , on verra bien demain matin .... ça sent le ski de rando ...

Pour le resto d’altitude... ça va être compliqué :(

En espérant que vous puissiez prendre les remontées...

Posté(e)

Pour le resto d’altitude... ça va être compliqué :(

En espérant que vous puissiez prendre les remontées...

J en demande pas plus ... les restos sont un moindre mal , on a largement de quoi tenir la semaine !

Mais j ai peu d espoir ... il y a pire vous allez me dire [emoji849]

Posté(e)

J en demande pas plus ... les restos sont un moindre mal , on a largement de quoi tenir la semaine !

Mais j ai peu d espoir ... il y a pire vous allez me dire [emoji849]

Oui il y a toujours pire... mais c’est triste... comme j’ai regretté d’être allé au ski cette année sans même avoir eu le temps d’en profité réellement... :)

Posté(e)

Ça vient de tombé, domaine skiable fermé jusqu’à la fin de saison... dégoûté d avoir fait toute cette route pour rien , sans parler des frais engagés...

Posté(e)

Ça vient de tombé, domaine skiable fermé jusqu’à la fin de saison... dégoûté d avoir fait toute cette route pour rien , sans parler des frais engagés...

C’est nul!

Je suppose que vis à vis des assurances annulation il s’agit d’un cas de force majeur? Ou tu as une chance de te faire remboursé?

Posté(e)

Pas mieux pour moi à Praz sur arly,

on est prêt mais je ne pense pas que les remontées fonctionnent

alors ce sera sûrement raquettes et raclette !

• Créer...