jcl Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 Vue du Mont-Blanc depuis la tête des Lindards à Flaine 3
Pierrot225 Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 Salutations des Portes du Soleil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 5
Jmj08 Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 On vous a reconnu au menton [emoji23][emoji23] Jm 1
Invité Re135 Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 Ça donne envie de retourner skier !
nicogri Posté(e) le 24 février 2020 Posté(e) le 24 février 2020 3e station... Chatel. Avec grosse neige à partir de demain (en théorie) 1
f3d73 Posté(e) le 24 février 2020 Posté(e) le 24 février 2020 Pas de ski mais rando raquettes aujourd’hui 1
nicogri Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 La dernière aujourd'hui à Torgon en Suisse... 9 jours sans interruption , 5 stations, je suis fatigué vivement la reprise du boulot
kayzer Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 Nous voilà de retour... Plus fatigués et courbaturés qu'en arrivant. Quelques photos de la semaine:
Invité Re135 Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 Magnifique on peu dire ce que l’on veut, le ski c’est topisime !
Léonard Posté(e) le 12 mars 2020 Posté(e) le 12 mars 2020 Ils n'ont pas encore fermé les stations de ski, alors je vais en profiter pour aller quelques jours faire du ski dans les 3 Vallées en passant par la Suisse si ils ne ferment pas les frontières d'ici ce soir....Le comble serait que je sois bloqué en Suisse avec leur connerivirus... : je prends aussi les raquettes des fois qu'on doive passer par les chemins de contrebandiers....Je pense qu'il n'y aura pas grand monde sur les pistes, chouette
Nikos Posté(e) le 12 mars 2020 Posté(e) le 12 mars 2020 Ils n'ont pas encore fermé les stations de ski, alors je vais en profiter pour aller quelques jours faire du ski dans les 3 Vallées en passant par la Suisse si ils ne ferment pas les frontières d'ici ce soir....Le comble serait que je sois bloqué en Suisse avec leur connerivirus... : je prends aussi les raquettes des fois qu'on doive passer par les chemins de contrebandiers....Je pense qu'il n'y aura pas grand monde sur les pistes, chouette je pars demain soir pour les 3 vallées également !
Léonard Posté(e) le 12 mars 2020 Posté(e) le 12 mars 2020 je pars demain soir pour les 3 vallées également ! On sera au moins trois sur les pistes.... On se reconnaîtra facilement: j'aurais des skis aux pieds et un casque
Nikos Posté(e) le 12 mars 2020 Posté(e) le 12 mars 2020 On se reconnaîtra facilement: j'aurais des skis aux pieds et un casque hahaha !! pas faux , ont sera au moins 2 du coup !! si je croise quelqu un je saurais a qui j ai a faire au moins
Nikos Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 Bon aucune nouvelles officiel ici sur les Menuires pour l instant , on verra bien demain matin .... ça sent le ski de rando ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 Bon aucune nouvelles officiel ici sur les Menuires pour l instant , on verra bien demain matin .... ça sent le ski de rando ... Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkPour le resto d’altitude... ça va être compliqué En espérant que vous puissiez prendre les remontées...
Nikos Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 Pour le resto d’altitude... ça va être compliqué En espérant que vous puissiez prendre les remontées...J en demande pas plus ... les restos sont un moindre mal , on a largement de quoi tenir la semaine ! Mais j ai peu d espoir ... il y a pire vous allez me dire [emoji849] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 J en demande pas plus ... les restos sont un moindre mal , on a largement de quoi tenir la semaine ! Mais j ai peu d espoir ... il y a pire vous allez me dire [emoji849] Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkOui il y a toujours pire... mais c’est triste... comme j’ai regretté d’être allé au ski cette année sans même avoir eu le temps d’en profité réellement...
Nikos Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 Ça vient de tombé, domaine skiable fermé jusqu’à la fin de saison... dégoûté d avoir fait toute cette route pour rien , sans parler des frais engagés... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 Ça vient de tombé, domaine skiable fermé jusqu’à la fin de saison... dégoûté d avoir fait toute cette route pour rien , sans parler des frais engagés... Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkC’est nul!Je suppose que vis à vis des assurances annulation il s’agit d’un cas de force majeur? Ou tu as une chance de te faire remboursé?
Scapin76 Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 Pas mieux pour moi à Praz sur arly,on est prêt mais je ne pense pas que les remontées fonctionnent alors ce sera sûrement raquettes et raclette !
Messages recommandés