reno64 Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 bonjour à tous, j'ouvre le post suite à qq échanges avec certains d'entre vous sur les belles routes pyrénéennes, et notamment les quelques cols de montagne toujours très agréables à parcourir. Pierre (Pit111) et moi-même aimerions bien tenter l'aventure d'organiser un rassemblement en 2020 sur ce type de parcours. Nous prévoyons de nous rencontrer et de faire la montée de La-Pierre-Saint-Martin (64) via le village d'Arette, normalement le 15 septembre prochain (à confirmer fonction de la météo).Donc sortie flash pour ceux qui souhaiteraient se joindre à nous, aucune organisation, chacun vient à sa propre initiative et sa responsabilité. Le rdv sera fixé et confirmé par mp. 4
elbarbou Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 Merci mais j'ai ma sortie aragon le 7/8 et une sortie Aveyron le 20/21/22...La c'est chaud à gérer avec la marmaille...Bonnes reco ! 1
Pit111 Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 Cédric, ce n'est sans doute que partie remise, l'été n'est pas terminé et l’automne encore devant nous ... Au plaisir de rouler, à la prochaine occasion. 1
frizou51 Posté(e) le 4 septembre 2019 Posté(e) le 4 septembre 2019 Toujours maintenu ?Quel parcours ?
reno64 Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2019 Oui toujours maintenu jusque-là... sauf météo cata, on devrait garder le cap. A ce stade il y aurait Pierre et moi, on pensait faire La Pierre St Martin.Après rien n’est décidé, plusieurs options possibles, on passe côté espagnol et remontons par Port de Larrau, soit on redescend par St Engrance puis soit vers Iraty ou vers Marie Blanque.L’objectif est aussi de faire connaissance avec Pierre et décider de se lancer dans orga pour 2020 ou pas ...Tu es le bienvenu pour nous accompagner pour tout ou partie [emoji2]
frizou51 Posté(e) le 4 septembre 2019 Posté(e) le 4 septembre 2019 merci Je suis en cours d’organisation de mon séjour.Pour ne pas polluer ici...je vais continuer sur mon post roadtrip l'arlesienne
Arnaud64 Posté(e) le 4 septembre 2019 Posté(e) le 4 septembre 2019 Très bonne initiative! Pour cette année c'est malheureusement rapé pour moi, mais très intéressé pour 2020. A bientôt! 1
Pit111 Posté(e) le 4 septembre 2019 Posté(e) le 4 septembre 2019 Je suis open sur le trajet, la montagne est belle à cette époque, surtout si la météo est avec nous [emoji6] 2
Pit111 Posté(e) le 12 septembre 2019 Posté(e) le 12 septembre 2019 Un petit rappel du parcours préparé par Renaud, pour dimanche prochain. La journée est annoncée belle et il serait dommage de ne pas en profiter.... Au programme : départ de LarunsCol de l'Aubisque Col du SoulorCol du Tourmalet Col de Peyresourde Arrivée à Bagnere de Luchon https://goo.gl/maps/RzoiKyDv5TiANKTi9
Monéger Posté(e) le 13 septembre 2019 Posté(e) le 13 septembre 2019 Ah oui, jolie parcours, le weekend dernier nous étions dans les parages. Bonne balade à tous..... 1
reno64 Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2019 Collection de gris : Pause bien méritée ! 3
frizou51 Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Merci.J'avais une pensée pour vous ce matin. Pourriez-vous indiquer le lieu pour chaque photo ?...en dehors des restos / bars MerciUn peu humide au sol ? Bonne ballade 1
Arnaud64 Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 En espérant être des votres pour la prochaine. A+! 1
reno64 Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2019 Merci.J'avais une pensée pour vous ce matin. Pourriez-vous indiquer le lieu pour chaque photo ?...en dehors des restos / bars MerciUn peu humide au sol ? Bonne balladeLa 1ère était dans le col de l’aubisque, effectivement nous avons essuyé une averse [emoji848]La 2ème au col du Tourmalet. Nous avons eu une petite pensée pour toi aussi frizou ... La journée a été super agréable, en excellente compagnie de Pierre et JP le t’chti croco newby du Gers [emoji3577]Une belle base pour une Trans’Py en 2020 ??? A suivre qq photos et vidéos (si j’y arrive...) 2
frizou51 Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 mercijolie région....il y en a tant de belles en france 2
elbarbou Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Super ! Vous voilà rassurés pour l'organisation en 2020 !J'attends ça avec impatience ! LoL 2
Monéger Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Super équipe pour nous préparer une belle sortie. Si c'est possible nous y serons.... 2
Pit111 Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Tout d'abord merci à mes 2 camarades de jeux de la journée et surtout à Renaud pour son organisation et son chaleureux accueil sur ses terres. Pour résumer la journée : - 3 Nuances de gris au petit matin à Laruns- Rinçage de l'intérieur des Box au col de l'Aubisque (finalement le Croco ça à du bon quand on part boire le café [emoji1787])- passage au Soulor et montée épique au Tourmalet entre les vaches et les cyclistes. - arrêt ravitaillement au Tourmalet - decouverte du superbe col d'Hancizan- Passage au col de Peyresourde et spéciale dédicace à Thierry 5
eristoff33 Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Belle initiative en espérant que cela se concrétise pour 2020 et d'être présent permis vous
Aldo Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Oui génial !Bravo à l’organisateur et aux participants.La prochaine... j’essaye d’être là [emoji41]
croco60-32 Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 La journée a été super agréable, en excellente compagnie de Pierre et JP le t’chti croco newby du Gers [emoji3577]Une belle base pour une Trans’Py en 2020 ??? A suivre qq photos et vidéos (si j’y arrive...) C'est vrai super belle journée en votre compagnie ! Cinq cols des Pyrénées et pas des moindres au menu et des paysages de ouf ! Après Renaud, il ne faut pas exagérer ; je sais bien que pour les Pyrénéens ou les Gersois, tout ce qui est au-dessus d'Agen c'est le Nord, mais je viens pas de chez les Ch'tis mais de Picardie ! Lol !!! En tout cas merci de m'avoir intégré dans votre organisation 5
reno64 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2019 C'est vrai super belle journée en votre compagnie ! Cinq cols des Pyrénées et pas des moindres au menu et des paysages de ouf ! Après Renaud, il ne faut pas exagérer ; je sais bien que pour les Pyrénéens ou les Gersois, tout ce qui est au-dessus d'Agen c'est le Nord, mais je viens pas de chez les Ch'tis mais de Picardie ! Lol !!! En tout cas merci de m'avoir intégré dans votre organisation Hein ? https://youtu.be/hiyA2z5u5kY http://www.youtube.com/watch?v=hiyA2z5u5kY&feature=youtu.be 1
croco60-32 Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Hein ? Ben koua ? Ké ki di ? 1
Messages recommandés