Avus Posté(e) le 20 mars 2022 Posté(e) le 20 mars 2022 Bonsoir à tous, En collaboration avec Maniac Auto, j'organise une matinée de présentation du détailing et des produits que vous pourriez utiliser sur vos véhicules.Il ne reste que 4 places disponibles (enregistrement par ordre d'arrivée de la demande d'enregistrement par MP).Animation effectuée dans les locaux de Maniac Auto (78) La date de cet évènement se déroulera le Samedi 9 Avril à 9h et durera jusqu'à 12h-12h30, voici le programme : => présentation et démonstration des différentes étapes du détailling (interactif)=> présentation et explication produits à utiliser lors des différentes étapes.=> participation pécuniaire de 10 Euros à déduire sur l'achat de produits le jour même. Pour information, Olivier Lamy ne fait que très rarement ce type d'évènement (3 par an maximum). Bonne soirée à tous. 3
Acti93 Posté(e) le 20 mars 2022 Posté(e) le 20 mars 2022 Cet évênement se déroule ou? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pierrot225 Posté(e) le 20 mars 2022 Posté(e) le 20 mars 2022 Ça a l’air super dis donc… c’est où ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avus Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Posté(e) le 20 mars 2022 Bonsoir, Dans les locaux de Maniac, 78 - Bois d'Arcy. 1
Acti93 Posté(e) le 20 mars 2022 Posté(e) le 20 mars 2022 Pas certain d etre dispo… dommage ca doit etre tres interessant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Guillaume140 Posté(e) le 20 mars 2022 Posté(e) le 20 mars 2022 Déjà fait une fois à l’époque avec un club Audi TT super moment hésitez pas 2
Petrolhead15 Posté(e) le 21 mars 2022 Posté(e) le 21 mars 2022 Olivier est une sacrée référence en la matière. Et la boutique Maniac auto n’est plus à présenter.MP envoyé ! 1
RUF911 Posté(e) le 21 mars 2022 Posté(e) le 21 mars 2022 J habiterai a coté sans hesiter je m inscris.Bonne amusement aux participants.
ADX Posté(e) le 21 mars 2022 Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a quelques jours, j'ai commandé un produit sur leur site.Et bien oui, il faut bien bichonner le boxster.
Vfrg7 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Bonjour Stéphane si il y a une place de dispo je pourrais être des vôtres
Ni2_997 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Salut stephane S il te reste une place dispo je suis partant , je viens de pas loin , je suis aussi sur bois d arcy [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ni2_997 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Salut stephane S il te reste une place dispo je suis partant , je viens de pas loin , je suis aussi sur bois d arcy [emoji1787] Hello stephane , Je n arrive pas a t envoyer un mp Mais s il reste une place je suis preneur [emoji12]Merci a toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avus Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Posté(e) le 1 avril 2022 Salut Denis, Aucun soucis, il reste juste 2 places après toi.Seras tu au porsch'color ? Pour confirmer, il faudrait que nous puissions nous envoyer un mail ou en discuter. 1
Ni2_997 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Salut Denis, Aucun soucis, il reste juste 2 places après toi.Seras tu au porsch'color ? Pour confirmer, il faudrait que nous puissions nous envoyer un mail ou en discuter. Helas non je ne peux y participer ce week end Tu peux compter sur moi je serai la et si éventuellement tu as une autre place dispo la veille je peux venir avec un ami porschiste egalement et encore plus maniaque que moi , si si ca existe Mais avec plaisir pour échanger sur l organisation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avus Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Posté(e) le 7 avril 2022 Messieurs, Je viens d'envoyer un mail sur vos boites mail pour l'organisation de ce samedi 9 Avril. Je vous rappelle que l'heure de rendez-vous est à 8h30 afin de profiter pleinement du café d'accueil.Nous aurons une matinée chargée en information (ce sera un condensé du stage qui dure la journée). Au plaisir de nous retrouver autour de nos voitures.......................... sales. PS : n'oubliez pas et ne vous battez pas, il nous faut un véhicule sale pour la démonstration. 1
PGA Posté(e) le 7 avril 2022 Posté(e) le 7 avril 2022 Je vois que c'est avancé d'une heure, on va s'adapter ...on ne va pas salir la voiture pour le plaisir de la nettoyer quand même 3
Acti93 Posté(e) le 7 avril 2022 Posté(e) le 7 avril 2022 Je vois que c'est avancé d'une heure, on va s'adapter ...on ne va pas salir la voiture pour le plaisir de la nettoyer quand même Ca ne sera pas trop compliqué de la crader vu la meteo annoncee Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
Ni2_997 Posté(e) le 7 avril 2022 Posté(e) le 7 avril 2022 Messieurs, Je viens d'envoyer un mail sur vos boites mail pour l'organisation de ce samedi 9 Avril. Je vous rappelle que l'heure de rendez-vous est à 8h30 afin de profiter pleinement du café d'accueil.Nous aurons une matinée chargée en information (ce sera un condensé du stage qui dure la journée). Au plaisir de nous retrouver autour de nos voitures.......................... sales. PS : n'oubliez pas et ne vous battez pas, il nous faut un véhicule sale pour la démonstration.Salut Stéphane Toujours ok pour moi , ok pour 8h30 Tu crois que je peux te balancer mon mail ici ? Je suis passé devant il y a 30min en rentrant du boulot [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ni2_997 Posté(e) le 7 avril 2022 Posté(e) le 7 avril 2022 Messieurs, Je viens d'envoyer un mail sur vos boites mail pour l'organisation de ce samedi 9 Avril. Je vous rappelle que l'heure de rendez-vous est à 8h30 afin de profiter pleinement du café d'accueil.Nous aurons une matinée chargée en information (ce sera un condensé du stage qui dure la journée). Au plaisir de nous retrouver autour de nos voitures.......................... sales. PS : n'oubliez pas et ne vous battez pas, il nous faut un véhicule sale pour la démonstration.J aimerai échanger sur un sujet avec toi en amont stp Merci stephane [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Avus Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Posté(e) le 8 avril 2022 J aimerai échanger sur un sujet avec toi en amont stp Merci stephane [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkDenis,Je t'ai envoyé un mail avec mon numéroJe ne serai pas disponible entre 20h-22h mais si on ne s'ait pas au téléphone avant, tu pourras m'appeler après 22h. 1
Ni2_997 Posté(e) le 8 avril 2022 Posté(e) le 8 avril 2022 Mail supprimé Merci à toi Stephane pour cet échange D'ailleurs actuellement il neige sur bois darcy , j'hesite à monter les chaines pour demain A demain 1
Messages recommandés