Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je suis l'heureux propriétaire d'un 987 spyder blanc intérieur rouge.

Je me demande comment vous conservé la copte du 987 spyder pendant les grand moment de repos au garage ?

Pour ma part je détend le câble de tension, et je n’accroche pas les 2 attache du capot arrière.

au plaisirs de partager avec vous ;)

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Pour ma part pas de spyder, mais j'ai remarqué que ma capote se marque moins si je la laisse tendue en place (fermée donc). Du coup je penserai qu'il serait préférable de laisser la tienne tendue le plus souvent possible
  • Like 1
Invité Re135
Posté(e)
Éric l’a laisse en place également ( tendue ).
Invité Richard
Posté(e)

c'est pareil quel que soit le modèle, c'est quand elle est en place (fermée) qu'elle se marque le moins.

Invité Re135
Posté(e)
T’es tendu comme un string mdr
Posté(e)

Je confirme, il est important de ne PAS laisser l'auto décapotée pendant de longs moments, ça crée des plis, des marques et des déformations. 

Au contraire de ce que tu fais Il faut la laisser en mode fermé, tendue et verrouillée.

Posté(e)
Délicatement avec un fer à repasser mais vraiment délicatement, surtout pas la passer au sèche linge.
Posté(e)

Merci beaucoup de tout c'est retour, je vais donc la mettre en position fermé verrouillé.

• Créer...