Thomas Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2020 Les gars de chez chez sport auto 67 sont archi durs en affaire, ça bouge pas le prix d'un centime... Y a vraiment pas besoin d'être commercial pour vendre des voitures à ce prix là en fait... haha 1
Mickael92 Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 C’est bien ce que j’ai aussi senti hier au téléphone! Et puis un peu expéditif je trouve, « toutes les infos sont sur le site ». Leur site est plutôt bien fait et les annonces détaillées mais bon quand même on n’achète pas comme sur Amazon...
faitoiplez Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 Ouai, bon... moi le type qui t'expédie, belle auto ou pas, il se la garde.On est pas sur un produit de première nécessité, mais bien un produit plaisir/passion. Donc si le "vendeur" n'est pas fichu de faire la différence... c'est qu'il n'a rien compris au sujet.La roue tourne et ce qui est demandé aujourd'hui ne le sera peut-être pas demain (lorsqu'il viendra pleurer). En même temps lorsque je vois des véhicule passion comme le box de Gerdou... me demande l'intérêt d'aller voir un pro (à produit équivalent bien sur).
Robinwood Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 Leurs voitures viennent quasiment toutes d'Allemagne... Moi la prochaine c'est sur j'irais la chercher là-bas et sans passer par un intermédiaire, surtout pour des voitures récentes. D'ailleurs pourquoi pas directement chez un CP, certainement un poil plus cher mais rassurant. Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk 1
GoFlat Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 Il y en a un autre qui vient de rentrer chez Sport Auto 67, un peu plus de km et sans le pack chronoMais cuir étendu et une option +10cv usine (je ne savais pas que ça existait sur 981) http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1603445263Ça me rassure sur la potentielle valeur de mon animal...
JYH67 Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 Leurs voitures viennent quasiment toutes d'Allemagne...Moi la prochaine c'est sur j'irais la chercher là-bas et sans passer par un intermédiaire, surtout pour des voitures récentes. D'ailleurs pourquoi pas directement chez un CP, certainement un poil plus cher mais rassurant.Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk90% des voitures viennent d'Allemagne chez la plupart des revendeurs de la région et c'est normal ils sont à la frontière Ça fait longtemps qu'est dit sur le forum qu'il est inutile de passer par un intermédiaire Le prix de cette prestation tu la gardes pour aller l'essayer la chercher puis te faire un bon Resto pour fêter celaC'est ce que j'ai fait quand je cherchai la mienne par contre je voulais absolument passer par un PZ par sécurité et facilité administrative plutôt que d'acheter chez un particulier ou indépendant 4
kpi10¿ Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 100% des porsche viennent d'Allemagne, non ? 1
Alex Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 100% des porsche viennent d'Allemagne, non ? Les 986 ph2 et 987 venaient de Finlande...
timaloo Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 Exact de l'usine Valmet à Uusikaupunki. C'est un assembleur de véhicules qui a travaillé pour de nombreuses marques ( Saab, Talbot, Lada, Mercedes, Opel,... ). J'ai visité cette usine il y a de nombreuses années..... 1
Thomas Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2020 Bon et bien c'est signé les amis ! Je dois faire le virement de l'acompte demain matin. Elle est un poil au dessus du budget que j'avais prévu mais je paie le fait qu'elle soit première main, entretien full Porsche et qu'elle n'a que 20 000km. Je n'ai pas eu un très bon feeling avec le garage car "je ne viens pas d'en haut" comme ils me l'ont dit plusieurs fois, mais je n'achète pas la voiture pour eux. J'espère que tout ça sera vite oublié après les premiers tours de roues
Mickael92 Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 Félicitations Thomas! J’ai quand même bien hésité aussi sur celle-ci... Concernant ce garage ils m’ont rappelé dans l’aprem, c’était une autre personne, beaucoup plus sympa je trouve!
Robinwood Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 Bon et bien c'est signé les amis ! Je dois faire le virement de l'acompte demain matin. Elle est un poil au dessus du budget que j'avais prévu mais je paie le fait qu'elle soit première main, entretien full Porsche et qu'elle n'a que 20 000km. Je n'ai pas eu un très bon feeling avec le garage car "je ne viens pas d'en haut" comme ils me l'ont dit plusieurs fois, mais je n'achète pas la voiture pour eux. J'espère que tout ça sera vite oublié après les premiers tours de roues Félicitations [emoji6]J'ai pas du tout suivre, tu as signé pour laquelle ? Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
kpi10¿ Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 Ça veut dire quoi : "je ne viens pas d'en haut" ?
Thomas Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2020 J’ai signé pour celle ci : http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1603271081 Je pense qu’il faisait allusion au fait qu’effectivement, je suis Thomas, le fils de personne, qui a économisé pendant des années et qui travaille pour s’acheter un rêve. A priori on ne peut pas négocier ce genre de voiture, sinon c’est qu’on a pas les moyens. J’ai aussi entendu qu’une Porsche a 60 000€ c’était une petite Porsche de rien du tout, que ça n’avait rien à voir avec un 911 GTS par exemple. Alors bon, pour l’expérience d’achat on repassera. Mais peut être que lorsqu’ils auront le virement de l’acompte ils seront plus sympas. 1
Robinwood Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 Bon Thomas le fils de personne [emoji6] te voilà bientôt au volant d'un beau BB !!!Félicitations. Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Thomas Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2020 Ne crions pas victoire trop vite, j’attends d’être dedans ! Haha
Mickael92 Posté(e) le 23 octobre 2020 Posté(e) le 23 octobre 2020 Je regardais à nouveau l’annonce, c’est un bon choix! Et ils ont la voiture dans leur stock, ça devrait aller vite ensuite
kpi10¿ Posté(e) le 24 octobre 2020 Posté(e) le 24 octobre 2020 J’ai signé pour celle ci : http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1603271081 Je pense qu’il faisait allusion au fait qu’effectivement, je suis Thomas, le fils de personne, qui a économisé pendant des années et qui travaille pour s’acheter un rêve. A priori on ne peut pas négocier ce genre de voiture, sinon c’est qu’on a pas les moyens. J’ai aussi entendu qu’une Porsche a 60 000€ c’était une petite Porsche de rien du tout, que ça n’avait rien à voir avec un 911 GTS par exemple. Alors bon, pour l’expérience d’achat on repassera. Mais peut être que lorsqu’ils auront le virement de l’acompte ils seront plus sympas. Ah oui, on connaît ça aussi malheureusement... Des gens à oublier. Tu as fait un excellent choix, elle est très bien équipée et peu kilométrée. Je te souhaite bien du plaisir à son volant.
Sergio67 Posté(e) le 24 octobre 2020 Posté(e) le 24 octobre 2020 J’ai signé pour celle ci : http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1603271081 Je pense qu’il faisait allusion au fait qu’effectivement, je suis Thomas, le fils de personne, qui a économisé pendant des années et qui travaille pour s’acheter un rêve. A priori on ne peut pas négocier ce genre de voiture, sinon c’est qu’on a pas les moyens.J’ai aussi entendu qu’une Porsche a 60 000€ c’était une petite Porsche de rien du tout, que ça n’avait rien à voir avec un 911 GTS par exemple.Alors bon, pour l’expérience d’achat on repassera. Mais peut être que lorsqu’ils auront le virement de l’acompte ils seront plus sympas.Très belle auto ! Félicitations !Par contre ton vendeur a une bonne tête de vainqueur !
Speedfast Posté(e) le 24 octobre 2020 Posté(e) le 24 octobre 2020 Je suis étonné des commentaires sur SP 67 , j'avais acheté la mienne chez eux , et franchement, j'avais été bien reçu par Christophe. J'avais réussi à négocier une remise ( pas énorme, mais quand même ) , et j'avais fait repeindre capot et pare chocs à leurs frais , car traces de gravillons . Les voitures en stock , sont toutes nickel , tu ne seras pas déçu. Ce qui m'avais le plus chagriné , c'est de récupérer la voiture avec une autonomide 100 kms , très mesquin , pour une transaction de ce prix .
Scapin76 Posté(e) le 24 octobre 2020 Posté(e) le 24 octobre 2020 J’ai signé pour celle ci : http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1603271081 Je pense qu’il faisait allusion au fait qu’effectivement, je suis Thomas, le fils de personne, qui a économisé pendant des années et qui travaille pour s’acheter un rêve. A priori on ne peut pas négocier ce genre de voiture, sinon c’est qu’on a pas les moyens.J’ai aussi entendu qu’une Porsche a 60 000€ c’était une petite Porsche de rien du tout, que ça n’avait rien à voir avec un 911 GTS par exemple.Alors bon, pour l’expérience d’achat on repassera. Mais peut être que lorsqu’ils auront le virement de l’acompte ils seront plus sympas.Quand on voit le prix moyen de leurs voitures, on peut appeler ça « cracher dans la soupe »
nicoyzf250 Posté(e) le 24 octobre 2020 Posté(e) le 24 octobre 2020 Il est incroyable de faire des différences entre les acheteurs. Si tu as le budget, fils de quelqu'un ou de personne n'a aucune importance. Ça mérite qu'il soit remis à sa place celui là. Je suis le fils de personne (enfin si, celui de mon père dont je suis fière) et je me démène pour réunir le budget de ma futur Porsche, le vendeur insinue ce genre de chose, je lui rendre dans les plumes!!!
Genma Posté(e) le 24 octobre 2020 Posté(e) le 24 octobre 2020 Quel manque total de respect envers le client, je fais ce métier depuis un moment j'ai jamais (ou un autre vendeur) parler comme ça.
Robinwood Posté(e) le 24 octobre 2020 Posté(e) le 24 octobre 2020 Attention à ne pas aller trop vite en besogne les gars.. Le ressenti et quelques paroles au téléphone peuvent vite donner une sale impression. Pour tout dire je suis allé à Strasbourg il y a deux semaines, je voulais passer les voir mais le timing ne collait pas. Cependant deux échanges téléphoniques très agréables...Donc laissons Thomas prendre possession de sa belle, le contact sur place sera certainement différent. Tu nous raconteras tout ça [emoji6][emoji6] Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Thomas Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2020 Je leur laisse une chance ! Et je vous ferai un retour évidemment !
Messages recommandés