Nicolas17 Posté(e) le 21 février 2021 Posté(e) le 21 février 2021 Bonjour à tous, Comme indiqué dans ma présentation, je me lance dans le projet de remplacer l'autoradio de mon cayman par un pioneer sph da230DAB et j'y ajouterai certainement la caméra de recul.Concernant le faisceau, j'ai vu les différents post indiquant qu'il n'y avait pas de faisceau compatible. Après un tour d'horizon pour bien comprendre le câblage du quad lock du CDR 30, j'ai trouvé sur ebay le kit complet façade + faisceau + décodeur canbus (remontant l'info d'enclenchement de la marche arrière): https://www.ebay.fr/itm/Porsche-Cayman-987-Facelift-08-12-2-DIN-Autoradio-Einbauset-Canbus-Radioblende/401508360570?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649 Maitre Alex, un avis ? Il devrait arriver début de semaine prochaine, je vous dirai ce que ça donne. Concernant la caméra de recul, j'envisage de prendre celle là:https://www.ebay.fr/itm/Direct-Fit-LED-Reversing-Reverse-Rear-Backup-Camera-For-Porsche-Cayman-987-Mk2/174218141888?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2648 Le projet comprend aussi l'installation de HP arrière, et là c'est la galère...J'ai trouvé un post expliquant qu'il était nécessaire de démonter la garniture située au dessus des logements HP pour accéder à la dernière vis torx pour les sortir et éviter de casser la patte de fixation, mais pas moyen de comprendre comment démonter proprement cette garniture qui embarque l'éclairage et remonte à la limite de l'habitable.Avez vous des tuyaux ? Mille mercis !
Jesse Posté(e) le 21 février 2021 Posté(e) le 21 février 2021 Salut Nicolas !Pour la caméra tu as aussi :Caméra de recul pour Voiture de recul de Distance pour VW Golf 7 MK7 VII Passat CC Scirocco 2014 2015 https://www.amazon.fr/dp/B07C9C7QCZ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_SCYJD6KJZSS29V3ZT51Q?_encoding=UTF8&psc=1
Alex Posté(e) le 21 février 2021 Posté(e) le 21 février 2021 Évitez les camera à led assurance intégré... Voilà celle que je pose depuis 1 ans maintenant... Elle a l’avantage d’être très lumineuse et performante. https://www.ebay.fr/itm/193745353552 Concernant Le faisceau, se méfier de l’interface CAN bus mais il se peut que ça fonctionne. Je ne travaille qu’avec un faisceau home made et l’interface can Unican de chez Paser qui est parfaitement adaptée au 9x7. Par contre je te conseille de rajouter un ampli d’antenne. Pour les HP a arriere. Il faut tout déshabiller de l’arrivée du coffre vers l’avant... rien de compliqué mais ça prend un peu de temps... Sent from my iPhone using Tapatalk
Nicolas17 Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Posté(e) le 21 février 2021 Merci Alex, je vais regarder ça et y aller précautionneusement...Bien noté pour l'ampli d'antenne !
Messages recommandés