Aller au contenu

Mettez-vous une housse sur votre Porsche dans le garage ?

Mettez-vous une housse sur votre Porsche dans le garage ?  

145 membres ont voté

1. 1. Mettez-vous une housse sur votre Porsche dans le garage ?

• Oui
      99
    • Non
      42
    • C'est quoi une housse ?
      4

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui ne veulent vraiment pas se ruiner avec le prix d'une bâche, prix défiant toute concurrence semaine du19/01 au 25/01 chez LIDL !!!

bc911-1642184461-U3263.jpg

Posté(e)

Mettre une housse degueulasse qui va finir par rayer la caisse. Sur une Porsche ?

Autant ne rien mettre ;) ou mettre un simple drap pour l’intérieur :)

Posté(e)

Pour ceux qui ne veulent vraiment pas se ruiner avec le prix d'une bâche, prix défiant toute concurrence semaine du19/01 au 25/01 chez LIDL !!!

bc911-1642184461-U3263.jpg

l’enfer 

• Like 1
Posté(e)

J'ai déjà deux housses de qualité, là n'est pas le problème, mais j'irai voir juste par curiosité.

Nos autos ne sont pas en sucre et les vernis Porsche sont de bonne qualité au niveau de la dureté et je ne pense pas qu'une bâche même bas de gamme puisse altérer nos carrosseries sinon il y a du soucis à se faire. 

Je pense que c'est plus au niveau de l'ajustement que çà doit pêcher à ce prix parce que ces bâches ne sont pas dédiées à un modèle en particulier.   

• Like 2
Posté(e)
Bah met une housse extérieur avec la voiture dehors… un peu de vent et on reparle du vernis dur ;)
  • Like 1
Posté(e)

Pour l'instant, on parle dans le vide, je n'ai même pas encore vu la texture de la bâche et à 1ère vue, ça ressemble plus à une housse intérieure.

Les bâches extérieures sont bien différentes pour en avoir essayé une sur le Cayenne la semaine dernière.Le revêtement intérieur est prévu pour ne pas rayer en cas de mouvements du au vent justement.

Là, on est sur un autre type de produit certainement bas de gamme c'est sur, mais à l'intérieur, ça doit faire le job au moins aussi bien qu'un vieux drap.

• 1 mois après...
Posté(e)

A voté ! 
Dust cover. 

bc911-1646558537-U4127.jpeg

Posté(e)

Faut etre aussi a l affut des bonnes affaire.Housse original Porsche neuve 325 euros ;ocassion dans le sac kivabien a mon avis quazi jamais posée on dirait une neuve 150 euros  :lol:

bc911-1646655149-U4672.jpg

bc911-1646655190-U4672.jpg

Posté(e)

Dommage qu’elle ne paraisse pas faite pour ce model d’auto

Bein si elle est faite pour mon auto

Posté(e)

Bein si elle est faite pour mon auto

Alors dsl de le dire mais elle est pourri la qualité ;)

Une bonne housse est à la forme et sans plis…

Là on a la sensation que cela plis de partout et que c’est pas une sur mesure.

Même avec le capot ouvert comme c’est le cas cela devrait pas le faire

Juste pour comparer

bc911-1646770775-U4459.jpeg

• Like 2
Posté(e)

Alors dsl de le dire mais elle est pourri la qualité ;)

Une bonne housse est à la forme et sans plis…

Là on a la sensation que cela plis de partout et que c’est pas une sur mesure.

Même avec le capot ouvert comme c’est le cas cela devrait pas le faire

Juste pour comparer

bc911-1646770775-U4459.jpeg

Chacun vois midi a sa porte ;pour moi la tienne a l air tous aussi pourrie

Posté(e)

C’est comme les slips, certains les aiment moulant et d’autres préfèrent les caleçons

Moi je n’en mets pas….. de housse [emoji2]

• Like 4
Posté(e)

Chacun vois midi a sa porte ;pour moi la tienne a l air tous aussi pourrie

En effet tout le monde voit midi à sa porte.

Mais on peut aussi prendre des repères. Une housse sur mesure … par définition : épouse la forme,

Donc soit c’est le cas soit pas. Pas de subjectivité… c’est factuel

Donc après j’ai été fort en disant pourrie et je t’ai peut être touché… dsl

Le tissus est sûrement bien, mais pas la forme. Et de mémoire la housse Porsche est plutôt bien tendu d’où notre questionnement avec Dan

Donc en étant factuel… c’est pas qualitatif.. elle fera son job. Et tu l’auras eu pas trop chère.

Posté(e)

C’est comme les slips, certains les aiment moulant et d’autres préfèrent les caleçons

Moi je n’en mets pas….. de housse [emoji2]

Tu veux dire des boxer :)
  • Like 1
Posté(e)

La on dirait plutot le string d une gamine de 18 ans sur le cul d une mama de 70ans   :lol:

Invité igguk
Posté(e)

La housse Porsche pour les 987 est nickel mais il faut admettre que pour 981, c’est pas la même musique, il faut être balaise pour l’ajuster parfaitement.

Tendue comme un string et ajustée au cm, c’est un vrai défi.

Je n’y suis arrivé qu’une fois…

• Like 1
Posté(e)
J ai le modèle Porsche pour 718 (interieur), juste déballée une fois de son sac de rangement, d'ailleurs faut que je prenne le temps de mettre une annonce pour la vendre, si quelquun est intéressé me contacter en mp ;)
  • 6 mois après...
Posté(e)

bc911-1664875342-U3688.jpg

Mon atelier étant aussi dans le sous-sol, housse obligatoire pour la poussière au minimun.

Tout les autres véhicules dorment à la belle étoile sauf mes motos bien sur.

• Créer...