Aller au contenu

Emplacement de votre action cam  

10 membres ont voté

  1. 1. Où avez-vous installé votre action cam ?

    • Sur le "windschott" avec ventouse
    • Sur le pare-prise, à l'intérieur avec ventouse
    • Sur le couvre-capote avec ventouse
      0
    • Sur une aile
      0
    • Sur l'anneau de remorquage
      0
    • Autre endroit, avec autre support (pince, etc...)
    • Au fond d'un tiroir :)


Messages recommandés

Posté(e)

Salut Pascal content de ta SJ ?? Pour la compatibilité gopro cela inclus les batteries ? Amicalement Seb

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut Séb,

 

Oui pour le moment, j'ai envie de te dire que c'est pas trop mal. Encore quelques réglages à faire, mais après ce sera nickel. :rolleyes:

 

Enfin, j'avais fait les premiers tests en installant la cam à l'intérieur. Gros problème, la tableau de bord beige, faisait de beaux reflets dans le pare-brise au soleil. :(

 

Ce weekend j'ai testé en extérieur, en l'installant sur le pare-brise juste derrière le rétro avec une ventouse GoPro. Et c'était déjà beaucoup mieux. C'est bien, car avec ce support on peut normalement aller jusqu'à 240km / h, avant qu'il ne se décroche. :D

 

Seul point négatif pour le moment, c'est l'autonomie. En activant le Wifi, la batterie se draine en moins d'1 heure. Sinon il y a une prise pour la brancher à l'allume cigare, pour ne pas décharger la batterie.

 

Pour les batteries, non celle de la GoPro n'est pas compatible, malheureusement...

  • Like 1
×
×
  • Créer...