Aller au contenu

Porsche marbrée

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je la fais reprendre direct... Le passage au marbre ne me dérange pas si ça a été bien fait... Ce qui me dérange c'est que la voiture semble avoir été réparée avec des pièces d'occasion et qu'un cardan frotte soit encore la... Ça c'est pas de bonne augure pour la suite...
  • Like 2
Posté(e)
Peut être occasion, il était pas sur... Par contre il m'a dit que la réparation était correct ... Pourquoi le marbre ne te dérange pas plus que ça ?
Posté(e)
Les voitures "marbrées" sont souvent plus geometriquement parfaites (si c'est bien fait) que celle qui sortent de chaine de fabrication. ;)
  • Like 3
Posté(e)
C'est ce que je viens de lire sur le net en effet... Donc selon vous quelle approche vis à vis du vendeur ? Reprise ou décote ?
Posté(e)

C'est toi qui paie...

Une contrainte anormale sur un cardan qui est relié à la boite de vitesses...

Maintenant si la décote négociée est importante...

C'est un coup de poker.

La prudence, c'est la solution d'Alex.

Posté(e)

C'est un pro, en tant que tel il se devait de t'avertir que le véhicule convoité avait été accidenté même si celui ci a été réparé de façon professionnelle.

Quand tu le revendras, l'acheteur potentiel ne te fera pas de cadeau, avec de grandes chances qu'il passe son chemin.

Posté(e)

Faut voir, un marbre laser rend une auto mieux reglée que neuve....

les pièces d'occase... pareil.. à voir.... une portière ou un moteur... pas la même portée....

Pas simple...

Posté(e)
Dilemme tout ça .... Le sujet est surtout la revente si je la conserve.... La nuit porte conseille
Posté(e)

Pour moi reprise ou alors il faut la garder jusqu'à l'usure totale et avoir une très bonne décote sur le prix de l'achat

Posté(e)
En effet, les voiture bien passée au Marbre ont des caisses "parfaite" mais une voiture de ce type sera toujours compliquée a vendre... Donc je vote pour Reprise!
Posté(e)

Pour moi reprise ou alors il faut la garder jusqu'à l'usure totale et avoir une très bonne décote sur le prix de l'achat

Comme Bruno, si tu compte la garder très longtemps, tu fonce sur la décote.

Sinon reprise directe...

Posté(e)

Rends la, et mets toi en recherche de sa remplaçante.... (Sauf si tu veux la revendre dans 10  ans et que tu fais une pile de facture d'entretien et de remplacement de pièces d'usure digne de caler la tour de pise...)

Posté(e)

Pour moi c'est reprise directe avec remboursement de tous les frais (carte-grise entre autre...) et sinon plainte directe.

Le pro a acheté le véhicule en fonction de son état, donc pas chère puisque même si bien réparée, marbre = décote...

Posté(e)
Pour moi c'est reprise directe. Cette voiture a perdue ce qu'elle a de plus cher : la confiance. Avec ta mise, tu vas en trouver une similaire et n'ayant jamais été accidentée.
Posté(e)

+ 1 moi aussi je dis reprise, car pour la revente c'est pas gagner .

Posté(e)

Pour moi comme beaucoup d'autres : reprise..... ;)

Posté(e)

Reprise si tu comptes la revendre en effet.

Je n'aurais pas de souci avec une voiture passée au marbre si on me confirme que ça a été bien fait mais ça va tuer le prix de revente :(

Invité Richard
Posté(e)

le souci, c'est le doute.

tu ne seras jamais sur de ta voiture même si la réparation à été faite dans les règles de l'art, pour moi c'est reprise et on passe à une autre.

Posté(e)

le souci, c'est le doute.

tu ne seras jamais sur de ta voiture même si la réparation à été faite dans les règles de l'art, pour moi c'est reprise et on passe à une autre.

Je pense la meme chose. Si tu en parles, c'est que tu n'es plus sur. J'ai revendu auto et moto pour moins que ca.

-> reprise

Posté(e)
Je pense que vous avez raison.... Visiblement on se dirige de toutes façons vers une reprise..j'ai quand même demandé un discount de 10ke s'ils voulaient transiger...on se laisse 3 jours de réflexion..on verra le garagiste m'a quand même bien rassuré sur la qualité du marbre...le Piwi est nickel... J'y serai d'un cardan... Je serai emmerdé sur la revente mais vu que je l'aurai payée peu chere ( 12 k au final)on me la reprendra mini au prix payé ..... Dilemme donc mais je prends en compte votre avis.... Il est sur que si l'on transige je la garderai un bon moment .... Ne serait ce que pour faire des factures et des bornes et rassurer l'acheteur suivant... Bon bref reste l'aspect sécurité qui inquiète mais encore une fois cela ne semble pas être un problème selon le garagiste.. Je vais mettre ces 3 jours à profit pour bien remplir les colonnes des pour et contre... Merci à tous pour vos avis... Putain si je m'attendais à ça !
Posté(e)
Tu nous as consulté, on t'a donné dans la pluralité notre avis mais la décision appartient et toi et à toi seul. Quoi qu'il en soit avec, sans marbre, à pied, on sera là si tu as besoin.
  • Like 2
  • 1 mois après...
Invité Vinsan
Posté(e)
Bon bah au final ca c'est réglé de la manière suivante : changement des deux cadrans 800 euros et révision complète chez Porsche avec bougies bobines etc... Pour 1600 euros. Pas trop le choix de toutes façons de dealer autre chose car le vendeur est en cessation d activité .... Le cp m'a rassuré véhicule nickel. Ce qui est étrange c'est qu'ils n'ont pas relevé le marbre sur la facture, ce qui est une obligation légale de le signaler..
Posté(e)

2400 € de remise seulement, c'est une blague ?

Imagine que tu gardes cet accord et qu'en passant une belle bosse la caisse se déforme tu pleures devant ta voiture ?

Le vendeur rigole, il sait à quoi il échappe et c'est facile pour lui de te faire croire que tu ne seras pas remboursé parce qu'il est en liquidation.

Tu mets ça au tribunal, tu gagnes le pactole !!!

Il est pro et nul n'est sensé ignorer l'état des véhicules vendu !

Regarde cet article  ici

• Créer...