JohnGTS Posté(e) le 10 novembre 2018 Posté(e) le 10 novembre 2018 Bienvenue ! Ça se voit qu’elle était entre les mains de passionnés, elle brille comme au premier jour. Tu sais s’il y a eu un traitement céramique dessus ?
Mat34 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2018 Bienvenue ! Ça se voit qu’elle était entre les mains de passionnés, elle brille comme au premier jour. Tu sais s’il y a eu un traitement céramique dessus ? il y a une étiquette protech sur l interieur de porte avec la date de livraison donc je suppose qu il y a du avoir quelques choses….perso j utilise les produits swissvax
Mat34 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2018 Quelques nouvelles depuis : Pose du sigle 911
Mat34 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2018 Super, avec quoi tu as nettoyé ? WD40 et chiffon
Mat34 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2018 Le volant sport design et l airbag rond sont à la maison....on attend palmer Question : je souhaite installer les seuils de porte acier tequipment...les seuils d origine sont juste coller ? Centre de roues en couleur ? vos avis….j hésite aussi à remettre un ensemble pédalier alu comme sur mon Cayman pour faire un rappel du futur volant ( teinte alu) et des seuils de porte...ça donne une touche sport également.
elbarbou Posté(e) le 30 novembre 2018 Posté(e) le 30 novembre 2018 Merci pour l'astuce du WD40... Mais j'ai peur que la merde vient s'y recoller rapidement.Concernant le pédalier et les seuils, c'est un top pour une touche plus sportive.Par contre, pour les centres de roue, je les laisserais N&B vue la config de ton auto
tonycosworth Posté(e) le 30 novembre 2018 Posté(e) le 30 novembre 2018 Très belle présentation comme je les aime et très belle auto !
Bullitt Posté(e) le 30 novembre 2018 Posté(e) le 30 novembre 2018 Très belle présentation comme je les aime et très belle auto !Je plussoies ..
XF3767 Posté(e) le 1 décembre 2018 Posté(e) le 1 décembre 2018 Perso, les centres de roues en NB vu ta config. 1
Mat34 Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2018 Perso, les centres de roues en NB vu ta config.Merci suis de ton avis au final ..
DUCATI Posté(e) le 24 décembre 2018 Posté(e) le 24 décembre 2018 salut Mat... je ne passe plus souvent par ici, mais content de te retrouver, si tu penses faire une balade je serai ravis d etre de la partie... avec mon CAYMAN ou avec une 911 ( car le père noel passera chez moi mais en aout normalement )
Alex Posté(e) le 24 décembre 2018 Posté(e) le 24 décembre 2018 salut Mat... je ne passe plus souvent par ici, mais content de te retrouver, si tu penses faire une balade je serai ravis d etre de la partie... avec mon CAYMAN ou avec une 911 ( car le père noel passera chez moi mais en aout normalement )Ca fait une éternité qu’on ne t’avait pas vu!Joyeux Noël à toi!!!
DUCATI Posté(e) le 24 décembre 2018 Posté(e) le 24 décembre 2018 @ales = il faudrait que je revienne plus souvent en effet
Mat34 Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2018 Salut Franck , Ok bien noté...ha l appel de la 911...passage obligé dans une vie de porschiste !
Simatic44 Posté(e) le 28 décembre 2018 Posté(e) le 28 décembre 2018 Bonsoir Mat et bienvenue,Une question, je vais peut-être me lancer pour la pose de stickers latéraux, y a t'il une préparation à faire avant la pause (le nettoyage bien sur), mais genre passer une claybar pour bien décontaminerMerci++
Mat34 Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2018 Bonsoir Mat et bienvenue,Une question, je vais peut-être me lancer pour la pose de stickers latéraux, y a t'il une préparation à faire avant la pause (le nettoyage bien sur), mais genre passer une claybar pour bien décontaminerMerci++Bonsoir Philippe, J ai acheté l auto en août et depuis ma première Porsche , un Cayman s en 2012 je me suis équipe au fils des ans en produit swissvax.J ai donc fait une préparation esthétique de la 997 pour avoir un support propre pour mes modifs...( bandes, monogramme...)Je dirai que tout dépend l état de la carrosserie afin d avoir un support adapte pour ne pas avoir de regret une fois posé J ai utilise la clay et des produits de décontamination dans ma préparation pour notamment faire disparaître les tâches blanches qui peuvent apparaître sur le noir avec l eau ou le calcaire
Mat34 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2019 Très content du resultat après le passage ce jour de Mr PALMER pour mon volant.Je recommande son expertise.Ça change complètement l intérieur et le toucher de route n a rien à voir avec l origine! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Alex Posté(e) le 14 janvier 2019 Posté(e) le 14 janvier 2019 Très content du resultat après le passage ce jour de Mr PALMER pour mon volant.Je recommande son expertise.Ça change complètement l intérieur et le toucher de route n a rien à voir avec l origine! Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJe ne peux que recommander le travail de Hugues sur le forum!
Mat34 Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Posté(e) le 17 février 2019 Pose ce jour des seuils acier, très content du résultat! Et des valves de pneus( pas cher et esthétique ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
elbarbou Posté(e) le 17 février 2019 Posté(e) le 17 février 2019 Sympa les bouchons de valve ! Une adresse ?
Mat34 Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Posté(e) le 17 février 2019 Sympa les bouchons de valve ! Une adresse ?Chez Porsche en tequipment, 20€ les 4. L avantage est qu ils prennent toutes Le valve. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés