Lono25 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Suite du gros entretient 80 000 kms - vidange huile moteur- filtre à huile- filtre à air- débimètre Qu'est ce qui a finalement déclenché le changement du débitmètre ? J'ai lu que tu avais eu des soupçons au CT suite à la pollu mais c'était passé ensuite ?En tous cas ton post est très intéressant, j'apprends plein de choses car à part la couleur on a le même croco [emoji16] 1
Ds 987 Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2021 je voulais déjà le changer suite au contrôle pollution qui n'était pas bon , mais je crois que le technicen du CT avait un problème car huit jours plus tard et après un contrôle chez l'indépendant porsche qui était correct ,ce tech. n'était plus en poste ! Et le nouveau contrôle était bon j'ai constaté que le croco perdait un peu de puissance dans les reprises à bas régime et avec les bougies bosch ,il ratatouillé donc la comme je changer le filtre à air , j'ai aussi fait le débimètre Je n'ai pas encore essayé depuis car la neige m'empêche de sortir du garage
Lab Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 chouette reportageCa donne envie de faire soi même... mais bon aucune compétence mécanique de mon coté :-/ 1
Ds 987 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2021 Belle journée hier avec le croco , premier roulage après l'entretient pour voir si tout va bien ....RAS j'ai aussi posé les roues neige Et premier roulage avec les baquets fraichement installé , maintenant il faut s'adapter à eux car le maintient est un peu différent avec cette sensation des omoplates qui sont poussés vers l'avant mais rien de désagréable Mes réglages inclinaison sont bien et je me sens bien maintenu et ça reste confortable. La prochaine étape est de faire refaire le cuir des sièges par ce que je le trouve trop détendu et je ferais les surpiqures en rouge Maintenant je dois aller laver le croco car hier il a bien ramassé 6
nicoyzf250 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Ça change l'intérieur ces sièges, j'aime bien. 1
Ds 987 Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Posté(e) le 21 mars 2022 Je rajoute le lien pour la page du short shifter que j'ai installé https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/14940-short-shifter/
Ds 987 Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Posté(e) le 12 avril 2022 La restauration des baquets à commencer chez le sellier avec la présentation des cuirs pour un premier essai 2
Damgreg Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Je découvre tardivement ce sujet. Félicitations pour le boulot effectué depuis ton achat ! 1
Monéger Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Retour des baquets Et le confort sur route, cela donne quoi ? Hum, il faut être jeune ou être très en forme je pense......
kpi10¿ Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Et le confort sur route, cela donne quoi ? Hum, il faut être jeune ou être très en forme je pense...... Mais vous êtes jeunes Chantal et toi
Monéger Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Alors là, François tu rêves. Je vois bien que cela devient de plus en plus difficile de faire les choses..............
Ds 987 Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Posté(e) le 3 mai 2022 Bien sur que le dos sent la difference mais bon je voulait des baquetsil faudra peu être que je fasse du pilate maintenant 1
Ds 987 Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Posté(e) le 8 juin 2022 Dernier petit détail , peinture rouge sur la grille et les chiffres du pommeau de levierune deuxième couche et ce sera parfait 1
Ds 987 Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2022 Encore de nouveau baquet pour mon cayman malgré que ceux qui sont en place me plaise , car j'y suis bien dedans mais j'ai réussi à trouver des baquets d'origine que suis allé chercher hier et comme par hasard dans la même ville que j'avais acheté les premiers.Bref donc aujourd'hui démontage des anciens et pose des nouveaux 8
laulaublanc5 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Superbe A quel tarif les as tu touché ? Si ce n est pas indiscret Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
seb02 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 ça se trouve facilement des sièges baquets on dirait, moi j'en rêve pour mon 718
clitis Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Ça se trouve , oui , mais ça pique un peu ...
Messages recommandés