timaloo Posté(e) le 1 juin 2019 Posté(e) le 1 juin 2019 Hello En préparant mes cartons pour mon futur déménagement, j'ai remis la main sur un combiné téléphonique et son module Motorola qui était monté sur mon 986. Il a été démonté par Alex quand je suis passé au Bluetooth... Donc je le donne à celui qui veut remettre son 986 en état d'époque.... ( téléphone au volant avec en plus un fil = pas très discret et surtout dangereux ) Soit l'heureux élu vient le chercher à la maison ( 01 ) et dans ce cas c'est cadeau, soit je l'expédie et il me gratifie en retour d'une spécialité liquide ou solide de sa région.... Raisonnable comme deal non ? Allez vite car je n'en ai qu'un ? Dom 2
nicogri Posté(e) le 1 juin 2019 Posté(e) le 1 juin 2019 Beau geste et magnifique relique d'une époque pas si lointaine et pourtant "préhistorique"
jlrcroco Posté(e) le 1 juin 2019 Posté(e) le 1 juin 2019 c'est très sympa mais tu ne donne pas la voiture qui va avec ?
ducati33 Posté(e) le 2 juin 2019 Posté(e) le 2 juin 2019 Je comprends maintenant pourquoi tu m'appelles moins souvent...Forcément, si tu as tout démonté..... Bonne installation dans votre futur nid douillet 1
timaloo Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Posté(e) le 4 juin 2019 .... Merci Tony .... Allez dernière chance avant que je m'en sépare autrement
Messages recommandés